forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent

+7
casasport
PROXIMA
clarahontas le retour
guitl
georges972
Jacky
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jacky

Jacky

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

Bon allez, et une bonne fessée et puis c'est tout. Et les goys que ça dérange on les emmerde.Nah! C'est dit. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

addine69 a écrit:
Je suis heureux du courage de certains juifs qui osent parler et dénoncer se que vive certains arabes.

C'est juste inadmissible!!!!

C'est aussi le courage de Pas-cale d'avoir dénoncé ces méthodes.

après ce que les juifs ont subit dans les pays arabes, je demande comment certains peuvent encore envisager de partager un quotidien avec eux.
Il suffit de voir le sort des chrétiens et on a une faible idée de ce que nous avons subit.
C'est qui, Pas-cale?? la personne qui n'existait pas?
C'est drôle, quand même, des Juifs ultra-orthodoxes sont immédiatement baptisés "extrémistes", et ces musulmans qui massacrent et terrorisent c'est quoi?
50 morts par attentats dans des pays musulmans, (alerte google ce matin) : Syrie, Irak, Pakistan, Somalie.
Et ce serait contre nous si par malheur nous devions partager leur quotidien. Alors les leçons de morale merci bien.
Envoyer des gamines c'est vraiment faire preuve d'un étrange courage. Le père n'a rien dans le pantalon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

non pascale existe bien, c'est une non juive qui s'est convertie au judaisme, jolie brune, qui vit à jerusalem et qui est partie car certains ici, lui ont reproché de "dire" qu'elle ne jeunait pas à kippour! toujours la meme tolerance! alors que tout le monde sait bien que certains amis forumeurs ne jeunent pas non plus! mais le fait qu'elle soit convertie apparemment, certains ont du mal à accepter l'idee que ce sont des juifs à part entiere, je parle en tant que juif qui a une convertie dans sa famille
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

addine69 a écrit:
Je suis heureux du courage de certains juifs qui osent parler et dénoncer se que vive certains arabes.

C'est juste inadmissible!!!!

C'est aussi le courage de Pas-cale d'avoir dénoncé ces méthodes.

]

ah oui, Pas-cale. La dame qui est convertie, et a fait son alya afin de pouvoir vivre avec un arabe des territoires. Du moins c'est ce que j'en ai compris, de son histoire.

https://sepharade2.superforum.fr/t84410p15-64-des-israeliens-jeunent#318084
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

pierre125 a écrit:
non pascale existe bien, c'est une non juive qui s'est convertie au judaisme, jolie brune, qui vit à jerusalem et qui est partie car certains ici, lui ont reproché de "dire" qu'elle ne jeunait pas à kippour! toujours la meme tolerance! alors que tout le monde sait bien que certains amis forumeurs ne jeunent pas non plus! mais le fait qu'elle soit convertie apparemment, certains ont du mal à accepter l'idee que ce sont des juifs à part entiere, je parle en tant que juif qui a une convertie dans sa famille

moi j'ai des tas de goyes et ça ne me pose aucun problème, je ne vois pas votre problème. Ce n'est pas une tare, ou alors si on n'est pas content on fait son alya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:44

Ah la la, dur dur d´être extrémiste de nos jours.... Sad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

_COSMOS_ a écrit:
Ah la la, dur dur d´être extrémiste de nos jours.... Sad

c'est toi, l'extrémiste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

On m´a traité d´extrémiste.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:13

_COSMOS_ a écrit:

Ben oui, tu défends le peuple juif et tu déteste ceux qui veulent sa disparition. Par conséquent tu es un extrémiste.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:07

Jacky a écrit:
_COSMOS_ a écrit:

Ben oui, tu défends le peuple juif et tu déteste ceux qui veulent sa disparition. Par conséquent tu es un extrémiste.

moi aussi je suis une extrémiste. Je refuse que les juifs plient l'échine, nous l'avons assez pliée pendant des siècles, nous avons le dos le plus souple du monde ; c'est fini.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:20

guitl a écrit:
Jacky a écrit:
_COSMOS_ a écrit:

moi aussi je suis une extrémiste. Je refuse que les juifs plient l'échine, nous l'avons assez pliée pendant des siècles, nous avons le dos le plus souple du monde ; c'est fini.

A guite tug Freindle
Nu! Dus ist far dir : http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Partzanenlied.htm
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:52

guitl arrete ton cirque tu sais tres bien que cosmos est traité d'extremiste sur le plan RELIGIEUX seulement

tu as oublié tout ce que tu lui as balancé à propos des transports le chabbat?

et tout ce que tu lui as écrit quand il défend les ultras de mea shearim ?

depuis qu'il reconnaît avoir viré sa cuti il est devenu intolérant
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:22

adm-janine a écrit:
guitl arrete ton cirque tu sais tres bien que cosmos est traité d'extremiste sur le plan RELIGIEUX seulement

sur internet il ne peut pas me lancer des pierres alors je m'en moque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:28

adm-janine a écrit:

Non Janine je n´ai viré aucune cuti. Et en ce qui concerne nos lois il n´y a pas de je ne sais quelle tolérance à avoir.
Hashem n´émet aucune tolérance en ce qui concerne l´idolâtrie et sa caution indirecte comme vous l´avez fait dans vos posts ou la profanation des points des plus élémentaires du Shabbat dans un état se revendiquant comme Juif, je ne vois pas au nom de quoi on doit être tolérant? C´est quoi au juste être tolérant`? Tolérer tout et n´importe quoi?
Je vous rappelle entretemps que la cour suprême israélienne a rejeté sans appel les revendications des non croyants concernant les transports public à Tel Aviv le jour du Shabbat qui était le sujet de recents débats sur le forum. Vous aviez vous même admis le point qu´il était important pour Israel sur le plan identitaire ne ne pas aller trop loin dans la profanation des lois juives. Et après c´est moi qui vire sa cuti?
Quand aux ultra de méa shéarîm, je ne les défend pas toujours mais attire plutôt l´attention sur les méthodes des laics pour aller les provoquer, qui sont loins d´être meilleures que l´obscurantisme même dont peuvent faire preuve ces ultras. Il faut être juste, la justice on doit poursuivre non? Ou bien est-ce ca aussi de l´intolérance et de l´extrémisme?

Maintenant si vous souhaitez que je parle de Torah pour faire plaisir aux salons de ceux qui cherchent à se rassurer comme ils peuvent dans leur incroyance, là vous pouvez toujours courir, c´est hors de question et préfére amplement avec fierté me voir accroché les quolibets d´extrémiste, obscurantiste et que sais-je encore.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:34

Jacky a écrit:

De toute facon dès qu´on sort des clivages des salons tendance du moment, dès que l´on ne caresse plus dans le sens du poil, on est extrémiste.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:40

_COSMOS_ a écrit:
Jacky a écrit:

De toute facon dès qu´on sort des clivages des salons tendance du moment, dès que l´on ne caresse plus dans le sens du poil, on est extrémiste.

Bien venu au club!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 5 Icon_minitime

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5