forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent

+7
casasport
PROXIMA
clarahontas le retour
guitl
georges972
Jacky
adm-janine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Empty
MessageSujet: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

http://haabir-haisraeli.over-blog.com/article-nabi-saleh-manipulation-d-enfants-envoyes-face-a-tsahal-couverture-mediatique-et-gare-a-la-bavure-112151965.html

ainsi que leurs parents qui les obligent à faire ce cirque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

Tu souhaites la mort à des enfants Rolling Eyes
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Ils savent que les médias ( principalement de gauche ) vont relayer les images afin de faire du tort aux juifs.
Ce sont nos ennemis, des démons de Satan Qu'ils crèvent tous en enfer.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

parce que tu trouves que c'est un comportement d'enfants ????????????????????????,,

tu enverrais tes gosses provoquer des militaires toi ?

c'est pourquoi j'ai parlé de la responsabilité gravissime de leurs parents qui misent sur le sang froid de nos soldats

ces enfants comme tu les appelles addine, je te parie qu'avec le lavage de cerveau que leur font leurs parents, non seulement elles sont capables de jeter des pierres sur un juif mais même de le tuer, elles sont élevees dans la haine mortelle du juif et ne m'inspirent aucune pitié, elles feront d'excellentes kamikazes dans qq annees

je suis sûre que tous les juifs ici pensent comme moi,

apres tout ces soldats provoqués, insultés, bousculés sortent à peine de l'adolescence
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:53

au fait addine

qu'aurait on dit si un soldat avait craqué et riposté blessant oun tuant une de ces gosses

ensuite tu m'expliques par quel etrange hasard on n'a que des fillettes et BLONDES à gaza ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

Ma question Janine était; tu souhaites la mort d'enfant et je rajouterai maintenant.

Tu me choque Shocked

Citation :
qu'aurait on dit si un soldat avait craqué et riposté blessant oun tuant une de ces gosses

Sans ces provocations, malheureusement c'est déjà arrivé.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:02

désolee de te choquer! je m'étonne moi meme! mais cette video est revoltante! trop c'est trop

je suis revoltee car si cette provocation avait mal tourné tu imagines les titres anti israel de tous les medias ! tsahal une armee nazie qui tire sur de pauvres petites filles innocentes!

eh bien ras le bol

il serait temps que les pal se comportent de façon décente sans utiliser LEURS PROPRES ENFANTS c'est à vomir
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

Personne ne souhaite la mort d'enfant, mais le pire des crimes commis par les ( ces) arabes c'est de nous avoir obligé à le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

addine , je crois que vous me connaissez et que vous connaissez bien admin mais franchement quand je regarde cette video qui fait le tour du net d'ailleurs, je suis révolté, choqué, écoeuré je suis à court d'attributs! comme dit admin, qu'aurait on dit si un soldat, un presque gamin, avait réagi ? encore la litanie habituelle de l'armee israelienne fachiste, inhumaine qui tire sur des gosses et des vieillards! alors addine, je trouve que dans ce cas précis , vous vous dites choqué eh bien moi c'est le comportement de ces gamines qui me choque en tant que père et je repense à un fil avec casasport, jamais des parents juifs n'enverraient leurs enfants faire une chose pareille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

pierre125 a écrit:
addine , je crois que vous me connaissez et que vous connaissez bien admin mais franchement quand je regarde cette video qui fait le tour du net d'ailleurs, je suis révolté, choqué, écoeuré je suis à court d'attributs! comme dit admin, qu'aurait on dit si un soldat, un presque gamin, avait réagi ? encore la litanie habituelle de l'armee israelienne fachiste, inhumaine qui tire sur des gosses et des vieillards! alors addine, je trouve que dans ce cas précis , vous vous dites choqué eh bien moi c'est le comportement de ces gamines qui me choque en tant que père et je repense à un fil avec casasport, jamais des parents juifs n'enverraient leurs enfants faire une chose pareille

Venant de personne comme Jacky ou bien Guitl, je n'aurai même pas relevé ce passage.
Mais c'est de Janine que vient cette remarque et c'est pour cette raison qu'elle est choquante.
On ne peux pas souhaiter la mort d'un enfant, même d'un enfant malheureusement manipulé et insouciant.
J'ai toujours condamné ce genre d'attitude de la part des parents ou bien d'organisateur peu farouche pour fabriquer tout une propagande autour de tsahal

Citation :
jamais des parents juifs n'enverraient leurs enfants faire une chose pareille

Vous savez Pierre en Israel des juifs extrémiste inculquent la haine des arabes des leurs bas âges à leurs enfants, encore aujourd'hui et ce comportent bien plus violemment vis a vis de jeunes arabes que cette video que vient de poster Janine.
Je n'ai pas besoin de poster une info pour vous le prouver.

Je connais bien Israël et bien plus que certains ici, tant par ces côtés merveilleux et aussi ces côtés obscurs et je ne suis pas un fan du blablabla et de l'utilisation de la propagande comme certains sur se forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

addine vous avez lu ce qu'a écrit admin ? "je m'étonne moi même" je pense qu'elle a écrit ce titre de fil sous l'emprise de la colère sans vraiment trop réfléchir, mais comment savez vous sur israel plus de choses que nous ? je sais que certains israeliens élèvent leurs enfants dans la haine des palestiniens, nous ne sommes pas des saints! mais ils n'envoient pas leurss gosses au devant de terroristes , ça fait quand même une sacrée différence car là on assiste à une veritable manipulation, ce n'est sûrement pas un hasard si cette video est visible partout sur internet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

Autre chose auquel je voulais vous faire part.
Depuis tous ce temps que je suis là, j'ai entendus de tous, mais surtout des propos haineux vis a vis des musulmans et des arabes.
Je me suis quand même posé une question.

Et la Thora et ses commandements dans tous cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

pierre125 a écrit:
addine vous avez lu ce qu'a écrit admin ? "je m'étonne moi même" je pense qu'elle a écrit ce titre de fil sous l'emprise de la colère sans vraiment trop réfléchir, mais comment savez vous sur israel plus de choses que nous ? je sais que certains israeliens élèvent leurs enfants dans la haine des palestiniens, nous ne sommes pas des saints! mais ils n'envoient pas leurss gosses au devant de terroristes , ça fait quand même une sacrée différence car là on assiste à une veritable manipulation, ce n'est sûrement pas un hasard si cette video est visible partout sur internet

Pierre, il faut quand même souligner que les contextes sont très différents et les jugement avec, selon du côté ou l'on se place.

Je vous rassure, vous avez de jeune enfants juifs manipulé, éduqué pour injurier, provoquer ou frapper de jeunes filles arabes et même que certains utilisent les mêmes méthodes que les palestiniens; les jets de pierre.
Détrompez vous si vous croyez que certains extrémistes juifs n'envoient pas leurs enfants au casse pipe ou alors vous méconnaissez le terrain.
Je connais mieux Israel que certains ici de la diaspora,et non pas d'israélien et pour Janine je crois aussi que c'est le fruit de la colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42

pierre125 a écrit:

Citation :
mais ils n'envoient pas leurss gosses au devant de terroristes

Parce que les meres palestiniennes envoient leurs enfants au devant de terroriste Suspect

C'est bien au devant de soldat il me semble, que ces mères les envoient, à moins de ne pas avoir compris le lien scratch
georges972

georges972

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59

J'ai vu le reportage a la tele hier soir. Franchement, cela m'a amuse. Les meres poussaient leurs enfants pour qu'ils injurent les soldats et ceux-ci se detournaient pendant que des camerawomen filmaient a qui mieux mieux. On voyait bien que tout cela etait cousu de fil blanc et les soldats de Tsahal ne s'y sont pas trompes.

A Gaza, a l'epoque du Goush Katif, les enfants arabes etaient utilises dans des circonstances beaucoup plus dangereuses, et la, il n'y avait pas de camera. Beaucoup y ont perdu la vie malheureusement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

""je m'étonne moi meme"""
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

ces filles sont à moitié nues et ont la tête découverte. Elles sont blondes. C'est bizarre, non? ils s'imaginent que les soldats vont craquer et les tripoter sexuellement? depuis quand des petites filles musulmans se promènent dans de telles tenues devant des hommes non musulmans?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:32

Addine fait je suppose allusion aux vidéos montrant les gamins de l enclave juive d hebron insultant et caillassant les palestiniens sous l œil indifférent des soldats de tsahal. J ai honte pour les juifs d hebron et tsahal a chaque fois que je vois ce type de vidéo.

Dans les deux cas, je me dis qu il y a des claques qui se perdent et que ces gamins devraient être ramenés par la peau des fesses chez leurs parents qui mériteraient aussi quelques claques.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:48

Janine
c'est la première fois que tu me choques Embarassed
ces gamines sont visiblement manipulées
ne jamais souhaiter la mort d'un enfant ...jamais
même si certains souhaitent la mort des notres
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:56

Je connais Janine depuis longtemps, ses mots exprime une émotion et absolument pas le fond de sa pensée car c'est celle d'un ange.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:04

merci jacky tu es un frere
je crois m'etre expliquee j'ai dit que je m'etonnais moi meme
ça vous arrive jamais quand votre gosse est insupportable de penser je vais le tuer s'il continue ? est ce pour autant que vous allez passer à l'acte ?

enfin je vois quand meme que ces gamines au blond nordique vétues de caleçon moulant ne choquent pas à gaza! c'est bien le hamas a dû relâcher son étau sur les femmes clown
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:08

Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:30

Jacky a écrit:
Je connais Janine depuis longtemps, ses mots exprime une émotion et absolument pas le fond de sa pensée car c'est celle d'un ange.

Heureusement qu'aucuns des musulmans ici présent auraient dit par émotion, au sujet d'enfants juifs manipulé par leurs parents, qu'ils crèvent, j'aurais bien aimé voir ta reaction Jacky. Laughing
Je m'arrete là, je deteste les F.. .. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:34

adm-janine a écrit:
""je m'étonne moi meme"""

Et moi donc Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

adm-janine a écrit:
merci jacky tu es un frere
je crois m'etre expliquee j'ai dit que je m'etonnais moi meme
ça vous arrive jamais quand votre gosse est insupportable de penser je vais le tuer s'il continue ? est ce pour autant que vous allez passer à l'acte ?

enfin je vois quand meme que ces gamines au blond nordique vétues de caleçon moulant ne choquent pas à gaza! c'est bien le hamas a dû relâcher son étau sur les femmes clown

Citation :
enfin je vois quand meme que ces gamines au blond nordique vétues de caleçon moulant ne choquent pas à gaza! c'est bien le hamas a dû relâcher son étau sur les femmes

C'est peut être le croisement entre juif-arabe clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Icon_minitime

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant