Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 12:23
clarahontas le retour a écrit:
Addine fait je suppose allusion aux vidéos montrant les gamins de l enclave juive d hebron insultant et caillassant les palestiniens sous l œil indifférent des soldats de tsahal. J ai honte pour les juifs d hebron et tsahal a chaque fois que je vois ce type de vidéo.
Dans les deux cas, je me dis qu il y a des claques qui se perdent et que ces gamins devraient être ramenés par la peau des fesses chez leurs parents qui mériteraient aussi quelques claques.
Entre autre, je ne parle pas du reste; au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
casasport
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:03
adm-janine a écrit:
plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent
Merci de confirmer ce que je disais il y a quelques jours.
Mes critiques à moi envers la politique israélienne (et non le peuple juif !) sont très soft mais les vôtres envers le peuple palestinien sont extrêmement hard. Hier, c'était les mères palestiniennes que vous traitiez de poufiasses et aujourd’hui c'est à leurs enfants que vous souhaitez la mort.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:25
je me suis expliquee, point barre pour moi
Dacine
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:30
Je n'aime pas ce cinéma, c'est d'un ridicule !!!
Toutefois, je ne peux pas imaginer vivre avec face à ma porte des soldats tout le temps
Jacky
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:37
Dacine a écrit:
Toutefois, je ne peux pas imaginer vivre avec face à ma porte des soldats tout le temps
J'ai vécu toute mon enfance en face d'une caserne. No problèmo.
Dacine
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:39
Jacky a écrit:
Dacine a écrit:
J'ai vécu toute mon enfance en face d'une caserne. No problèmo.
J'ai vécu aussi quelques temps face à une caserne en europe, c'était plutot très agréable de voir les soldats faire du footing le matin Mais jamais ils ne se promenaient armés et je suppose que les soldats face à ta maison ne parlaient pas allemand
Dernière édition par Dacine le Mer 7 Nov - 13:40, édité 1 fois
Jacky
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:40
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
Merci de confirmer ce que je disais il y a quelques jours.
Mes critiques à moi envers la politique israélienne (et non le peuple juif !) sont très soft mais les vôtres envers le peuple palestinien sont extrêmement hard. Hier, c'était les mères palestiniennes que vous traitiez de poufiasses et aujourd’hui c'est à leurs enfants que vous souhaitez la mort.
Bah que veux tu? Ce forum c'est comme le café du commerce, on est entre amis. De temps en temps on se lâche.
Jacky
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:41
Dacine a écrit:
J'ai vécu aussi quelques temps face à une caserne en europe, c'était plutot très agréable de voir les soldats faire du footing le matin Mais jamais ils ne se promenaient armés et je suppose que les soldats face à ta maison ne parlais pas allemand
En effet, ils parlaient plutôt " le bourré".
Invité Invité
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:43
et moi tous les matins je croisais des pompiers en short en train de faire du jogging; superbe spectacle dont je ne me lassais pas! ah! ces gambettes
Dacine
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 13:52
Jacky a écrit:
Dacine a écrit:
J'ai vécu aussi quelques temps face à une caserne en europe, c'était plutot très agréable de voir les soldats faire du footing le matin Mais jamais ils ne se promenaient armés et je suppose que les soldats face à ta maison ne parlais pas allemand
En effet, ils parlaient plutôt " le bourré".
Bref, c'est incomparable, il m'a fallu plusieurs semaines avant d'apprendre que c'est un établissement militaire
casasport
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 14:52
adm-janine a écrit:
ces enfants comme tu les appelles addine, je te parie qu'avec le lavage de cerveau que leur font leurs parents, non seulement elles sont capables de jeter des pierres sur un juif mais même de le tuer, elles sont élevees dans la haine mortelle du juif
Sur cette vidéo, ce sont des enfants juifs qu'on initie à la haine des arabes. C’est hallucinant.
Sous-titrage en français.
shirelle
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 14:54
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
ces enfants comme tu les appelles addine, je te parie qu'avec le lavage de cerveau que leur font leurs parents, non seulement elles sont capables de jeter des pierres sur un juif mais même de le tuer, elles sont élevees dans la haine mortelle du juif
Sur cette vidéo, ce sont des enfants juifs qu'on initie à la haine des arabes. C’est hallucinant.
Sous-titrage en français.
et blablabla et blablabla !!!!
casasport
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 15:01
shirelle a écrit:
et blablabla et blablabla !!!!
Allez-y doucement dans l’effort intellectuel.
Vous risquez de vous faire griller les neurones !
Jacky
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 15:27
Je ne vois pas ou est la haine dans ce film. Votre esprit est vraiment tordu. Ces gosses sont mignons, souriants. Voyez leur regard et dites moi si cela ressemble au regard de haines de ceux là :
Invité Invité
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 16:08
Jacky a écrit:
Je ne vois pas ou est la haine dans ce film. Votre esprit est vraiment tordu. Ces gosses sont mignons, souriants. Voyez leur regard et dites moi si cela ressemble au regard de haines de ceux là :
Vous faites la même chose que les propagandistes arabes, vous êtes juste un manipulateur Cette expression dans cette image est en réaction à la sortie du film anti-Islam de Sam Bacille et lui n'a tué personne.
Par contre, moi, je vous poste le visage d'un véritable haineux, Jack Teitel , qui est passé aux actes et pas besoin d'ouvrir la bouche, son regard en dit long.
Et si vous avez besoin d'autres infos concernant le comportement barbare d'extrémistes juifs, n'hésité pas, j'en ai tout un tas pour ceux qui aiment se petit jeu mesquin de la propagande, moi, ce sont des faits réel que je peux apporté et non comme Jacky, chercher sur le net, tous et n'importe quoi.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 16:21
on va faire competition, qui est plus haineux!
mais au palmares des assassinés , les islamistes battent de loin les extremistes juifs
casasport
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 16:36
adm-janine a écrit:
Non je pense que ce n'est pas nécessaire. Mais Il faut dire les choses telles qu’elles sont. Les enfants juifs sont éduqués dans la haine de l’arabe et du musulman et dans la déshumanisation du palestinien . C’est une réalité indiscutable.
Il y a peut être quelque familles juives qui font exception à cette règle mais elles ne doivent pas être très nombreuses.
adm-janine Admin
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 16:44
casasport s'est moqué de nous!
allez sur la video, en haut à droite il y a ""more info" cliquez dessus et vous lirez QUE EST UNE VIDEO SATIRIQUE , et on nous pose la question 3EST CE AINSI QU'ON VEUT VOIR DEVENIR NOS ENFANTS ?
DONC CETTE VIDEO EST UNE MISE EN SCENE POUR NOUS DIRE JUSTEMENT CE QUE NOUS NE DEVONS PAS FAIRE DE NOS ENFANTS
CASASPORT vous etes malhonnete
Invité Invité
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 16:51
adm-janine a écrit:
mais au palmares des assassinés , les islamistes battent de loin les extremistes juifs
Tu détournes le véritable sujet, je réponds à la propagande mesquine de Jacky qui poste un portrait tiré se son contexte et je lui met face à lui, un veritable fait divers. C'est de sa faute, il a qu'a poster de vrai sujet et non des histoires à la BB C'est être malhonnête, par contre tu ne te prives pas de le reprocher à Casasport
Invité Invité
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 16:53
adm-janine a écrit:
Citation :
Je te laisse ce genre de jeu mesquin avec certains de tes amis(e), je ne mange pas de se pain et je n'ai nullement besoin de me convaincre de certaines choses en raclant dans les poubelles du net.
adm-janine Admin
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 17:08
tu n'as rien compris mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde
Dacine
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 17:14
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Vous faites la même chose que les propagandistes arabes, vous êtes juste un manipulateur Cette expression dans cette image est en réaction à la sortie du film anti-Islam de Sam Bacille et lui n'a tué personne.
Meme pas, cette tronche se trimballe sur les sites racistes depuis au moins 5 ans, j'en ai marre de voir sa binette d'ailleurs lol
Jacky
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 17:22
Dacine a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Meme pas, cette tronche se trimballe sur les sites racistes depuis au moins 5 ans, j'en ai marre de voir sa binette d'ailleurs lol
Combien même des sites racistes utiliseraient cette image depuis 5 ans, elle est très parlantes.
J'ai un scoop, parait il que Marine Le Pen se torche avec du PQ. Allez vous désormais utiliser vos mains?
Jacky
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 17:24
Dacine a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Vous ne répondez pas à ma question.
Invité Invité
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent Mer 7 Nov - 17:29
Dacine a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Monday, Juillet 02, 2007
Il ne sait même pas qu'il est populaire sur le net, et ses royalties
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent