forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent

+7
casasport
PROXIMA
clarahontas le retour
guitl
georges972
Jacky
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
casasport

casasport

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:34

adm-janine a écrit:
casasport vous etes malhonnete! ce que je dis sur cette video est vrai: c'est une mise en scene justement pour nous apprendre ce qu'on ne doit pas faire avec nos enfants

ajouté apres coup ? vous avez la preuve ou est ce le fruit de votre imagination

ça ne m'etonne pas de vous en revanche je suis surprise qu'addine ne réagisse pas à mon info

je repete aussi qu'en nombre d'assassinats les pals nous battent de loin

J’ai la même video ou dans le "more info" vous pouvez lire autre chose. Comme quoi dans le "more info", n'importe qui peut écrire n'importe quoi.

Vous me dites que cela ne vous étonne pas de moi !!! Je suis désolé madame mais c’est vous qui souhaitiez la mort des enfants palestiniens. Moi je n'ai souhaité la mort de personne !!!!! S’il y a un fautif dans cette histoire, c’est vous, ce n’est pas moi. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

_COSMOS_ a écrit:
Je pense en effet que c´est conforme aux valeurs même de la Torah. Ce n´est pas Israel qui a cherché et déclaré la guerre. Mais quand on la lui déclare il faut assumer. Quand on joue ses billes (a plusieurs reprises de surcroît) on doit être à même d´assumer de les perdre.

Je veux bien essayé de comprendre quand tu parles de la guerre, mais il n'y a pas un milliard de musulman qui vous ont déclaré la guerre et ce n'est pas de ça que je parlais, tu as entièrement dérivé.
Je connais des arabes Israéliens qui aiment Israël, même que certains d'entre eux occupent des postes très stratégique dans Tsahal, et d'autres services administratifs, faudrait aussi les virer selon tes dires. affraid

Tes propos sont juste incompréhensible et déplacé et c'est moi que Janine trouve bizarre se soir Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

addine69 a écrit:
Je veux bien essayé de comprendre quand tu parles de la guerre, mais il n'y a pas un milliard de musulman qui vous ont déclaré la guerre et ce n'est pas de ça que je parlais, tu as entièrement dérivé.

Moi je parlais bien des pays arabes qui en 1948 qui ont déclaré la guerre à Israel le jour même de sa naissance.

addine69 a écrit:
Je connais des arabes Israéliens qui aiment Israël, même que certains d'entre eux occupent des postes très stratégique dans Tsahal, et d'autres services administratifs, faudrait aussi les virer selon tes dires. affraid

oui on pourra faire du cas par cas...... Celà dit en passant c´est plutôt des palestiniens des territoires dont je parlais qu´Israel se débarasse au plus vite. Pas vraiment des arabes israéliens vivant à Haifa, ou tel Aviv.
Il y a sinon en Israel même des villages peuplés à 100% d´arabes de nationalité israélienne mais qui sont de notoires anti-israéliens, ceux là franchement avec leur terre et leur village Israel pourrait s´en débarasser ceci dans le cadre d´accord avec la future dite Palestine en échange de colonies juives des territoires qui n´auront guère de chances de devenir palestiniennes un jour.
Bien entendu je ne vais pas ici te dessiner le tracé de frontières exactes, ce sera aux israéliens et palestineisnn d´en décider dans le cadre d´accord, mais ce n´est techniquement pas complètement impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

addine69 a écrit:
Tes propos sont juste incompréhensible et déplacé et c'est moi que Janine trouve bizarre se soir

j´admet que c´est radical mais ca aurait toujours été préférable à du sang versé souvent inutilement.
Même en légitime défense du sang versé reste du sang versé. Il vaut mieux prévenir que gérir et il aurait été préférable à Israel d´avoir été plus ferme sur bien des points suite aux victoires de 48 et de 67 que de tenter aujourd´hui de guérir ce qui est inguérissable.

palm beach

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Cette video est censee se passer un samedi matin..?
N'importe quoi, vu qu'il y a plein de religieux..
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

palm beach a écrit:

Bien vu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Tes propos sont juste incompréhensible et déplacé et c'est moi que Janine trouve bizarre se soir

j´admet que c´est radical mais ca aurait toujours été préférable à du sang versé souvent inutilement.
Même en légitime défense du sang versé reste du sang versé. Il vaut mieux prévenir que gérir et il aurait été préférable à Israel d´avoir été plus ferme sur bien des points suite aux victoires de 48 et de 67 que de tenter aujourd´hui de guérir ce qui est inguérissable.

Citation :

C'était inéluctable cette confrontation et se sang versé.
On ne refait pas l'histoire.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

palm beach a écrit:

Vous avez raison ! On ne respecte plus rien. Laughing

Mais dans l'autre vidéo ou dans le "more info" vous pouvez lire que c'est juste une satire, c'est marqué aussi "samedi matin".

Autrement dit: samedi matin où mercredi après-midi, cela ne change rien à l'histoire.

Moi j'attends les excuses de Janine Very Happy puisque je lui ai prouvé par la 2e vidéo que dans le "more info", n'importe qui peut écrire n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

je crois qu'admin est capable de se defendre toute seule! elle a expliqué son titre ça va non ? à croire que vous etes tous des petits saints vis à vis des juifs! mon oeil! quant à la video, alors là j'espere bien qu'admin ne s'excusera pas! elle a réagi à ce qu'elle a lu et toute personne sensee aurait reagi comme elle et puis casasport si vous vous sentez offensé, vous pouvez vous barrer clown mais jamais vous ne partirez! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

addine69 a écrit:
C'était inéluctable cette confrontation et se sang versé.
On ne refait pas l'histoire.

Je le répète, si Israel avait été plus ferme sur quantité de points suite au différents conflits, il y aurait sans doutes eu beaucoup moins de sang versés de part et d´autre.
jules

jules

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

casasport a écrit:
palm beach a écrit:

Mais dans l'autre vidéo ou dans le "more info" vous pouvez lire que c'est juste une satire, c'est marqué aussi "samedi matin".

Autrement dit: samedi matin où mercredi après-midi, cela ne change rien à l'histoire.

Moi j'attends les excuses de Janine Very Happy puisque je lui ai prouvé par la 2e vidéo que dans le "more info", n'importe qui peut écrire n'importe quoi.

Il me semble qu'avec toute la haine que vous avez déversée sur ce forum vous en avez des excuses à faire.

La différence entre vous et Janine c'est qu'ici tout le monde connait sa gentillesse et sa tolérance, elle l'a dit sur un coup de colère, mais quoi que vous pensiez d'ailleurs on s'en tape le coquillard.

Dernière édition par jules le Jeu 8 Nov - 8:41, édité 1 fois
http://ysa.uniterre.com/
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:10

jules a écrit:
casasport a écrit:
palm beach a écrit:

Il me semble qu'avec toute la haine que vous avez déversée sur ce forum vous en avez des excuses à faire.

La différence entre vous et Janine c'est qu'ici tout le monde connait sa gentillesse et sa tolérance, elle l'a dit sur un coup de colère, mais quoique vous pensiez d'ailleurs on s'en tape le coquillard.
sur la gentillesse de Janine , il n'y a pas l'ombre d'un doute , seulement sous sa plume , si j'ose dire , le mot " crève " résonne mal , surtout lorsqu'il s'agit d'enfants
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:32

sans commentaires supplementaires
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:41

PROXIMA a écrit:
jules a écrit:
casasport a écrit:
palm beach a écrit:

La différence entre vous et Janine c'est qu'ici tout le monde connait sa gentillesse et sa tolérance, elle l'a dit sur un coup de colère, mais quoique vous pensiez d'ailleurs on s'en tape le coquillard.
sur la gentillesse de Janine , il n'y a pas l'ombre d'un doute , seulement sous sa plume , si j'ose dire , le mot " crève " résonne mal , surtout lorsqu'il s'agit d'enfants

Proxima, elle s'est excusée, je suis d'accord mais elle ne le pense pas , et c'est parce que ça vient de la bouche de Janine que nous pouvons comprendre le contexte de cette phrase malheureuse point.

Que celui qui n' a point dérapé un jour de colère lui jette la première pierre . Very Happy
palm beach

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:58

Je le répète, si Israel avait été plus ferme sur quantité de points suite au différents conflits, il y aurait sans doutes eu beaucoup moins de sang versés de part et d´autre.

Absolument d'accord.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:27

jules a écrit:
PROXIMA a écrit:
jules a écrit:
casasport a écrit:
palm beach a écrit:

Proxima, elle s'est excusée, je suis d'accord mais elle ne le pense pas , et c'est parce que ça vient de la bouche de Janine que nous pouvons comprendre le contexte de cette phrase malheureuse point.

Que celui qui n' a point dérapé un jour de colère lui jette la première pierre . Very Happy
Jules
Janine c'est ça, plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 3d-amoureux-content
personne ne lui en veut , seulement étonné , voila tout , rien de plus sunny
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:54

Pou rappelle Janine est d'origine tunisienne.Ce genre d'expressions fait parti de sa culture.
Croyez vous que lorsqu'un mère tunisienne dit à son enfant :"Je vais te tuer" elle va de suite sortir son revolver?

Je propose de modifier le règlement du forum.
- Règle numéro 1 : Tu aimeras Janine comme toi même.
- Règle numéro 2 : Tu respectera Israël et les juifs.
- Règle numéro 3 : Si tu ne peux te soumettre aux 2 première règle tu es prié de passer ton chemin.
-
-

-
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:31

Jacky a écrit:
Pou rappelle Janine est d'origine tunisienne.Ce genre d'expressions fait parti de sa culture.
Croyez vous que lorsqu'un mère tunisienne dit à son enfant :"Je vais te tuer" elle va de suite sortir son revolver?

Je propose de modifier le règlement du forum.
- Règle numéro 1 : Tu aimeras Janine comme toi même.
- Règle numéro 2 : Tu respectera Israël et les juifs.
- Règle numéro 3 : Si tu ne peux te soumettre aux 2 première règle tu es prié de passer ton chemin.
-
-
-
""Tu aimeras Janine comme toi même""
j'adore ça .....plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 3d-moqueur-rire-3

mais nous l'aimons la Janine plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 3d-coeurs-confus
jules

jules

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:56

[quote="PROXIMA"]
jules a écrit:
PROXIMA a écrit:
jules a écrit:
casasport a écrit:
palm beach a écrit:

Jules
Janine c'est ça, plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 3d-amoureux-content
personne ne lui en veut , seulement étonné , voila tout , rien de plus sunny [/quoteJ

]'avais compris khouia lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:21

addine69 a écrit:
Tu souhaites la mort à des enfants Rolling Eyes

celui qui veut te tuer, qui souhaite ta mort, par la parole et par les actes, tue le avant qu'il ne te tue c'est ce que m'avait appris un jeune juif orthodoxe.
l'humain doit-il se laisser tuer ou mettre en danger de mort sous prétexte que l'assaillant est une enfant, manipulée par ses parents, je ne crois pas.
Si pour me défendre je dois la tuer, je le ferai, et les responsables de cette mort seront les parents qui n'ont pas protégé leurs enfants.
Ce fil c'est du grand n'importe quoi.
Nous avons vu un débile mental passer un check-point bardé d'explosifs - c'est ça, la "révolution palestinienne", une bande d'assassins qui envoient leurs enfants, leurs femmes, même des vieilles femmes (au moins une), et des malades mentaux se faire exploser.
Ce sont eux les assassins, pas les israéliens.
Et pourquoi Janine aurait-elle plus de pitié pour ces gamines que leurs parents n'en ont eu eux même?

Janine a eu une réaction saine, je suis désolée. Entre sa vie éventuellement et celle de la gamine elle choisit la sienne, et alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:46

je suis d'accord avec mme guitl! ""ces pauvres" petites elles ont le droit de se coller au soldat, de gueuler, de lui taper dessus avec leurs poings devant une caméra! c'esrt un comportement de gamines ça ? ce fil est un non-sens absolu! on connait janine depuis dees lustres, elle se fait engueulerr, traiter de mollassone! eh ben pour une fois elle a explosé et c'est vous qui nous haissez à longueur de fils qui voulez lui faire la leçon ! ton ennemi tue le avant !
casasport

casasport

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:55

PROXIMA a écrit:

C'est exactement cela.

Moi je ne lui en veux pas. Ce n’était pas le but de mon intervention sur ce fil. Mais ce que je ne comprends pas et que je n’admets pas parce que ce n’est basé sur absolument rien, c’est qu’on me traite de mauvaise foi, de malhonnêteté, de mensonge et même d’antisémitisme alors que personne n’a été jusqu’ à aujourd’hui capable d’avancer la moindre preuve de ce qu’il avance. Ce ne sont que des accusations gratuites lancées uniquement dans le but d'intimider, d'empêcher de parler librement.

Le comble du ridicule c’est lorsque Jules prétend SANS la moindre petite preuve que je déverse ma haine !

Tout ça pourquoi ? Parce que je ne suis pas le genre à plussoyer "bêtement", à dire amen "bêtement" à tout ce qui se dit. Si je l’étais, là oui, je serais un menteur.
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:26

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:

C'est exactement cela.

Moi je ne lui en veux pas. Ce n’était pas le but de mon intervention sur ce fil. Mais ce que je ne comprends pas et que je n’admets pas parce que ce n’est basé sur absolument rien, c’est qu’on me traite de mauvaise foi, de malhonnêteté, de mensonge et même d’antisémitisme alors que personne n’a été jusqu’ à aujourd’hui capable d’avancer la moindre preuve de ce qu’il avance. Ce ne sont que des accusations gratuites lancées uniquement dans le but d'intimider, d'empêcher de parler librement.

Le comble du ridicule c’est lorsque Jules prétend SANS la moindre petite preuve que je déverse ma haine !

Tout ça pourquoi ? Parce que je ne suis pas le genre à plussoyer "bêtement", à dire amen "bêtement" à tout ce qui se dit. Si je l’étais, là oui, je serais un menteur.

Des preuves de ton antisémitisme, on en a suffisamment pour porter plainte contre toi..

Méfie toi.. j'ai des connaissances qui vont te retrouver facilement...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:35

shirelle a écrit:

Des preuves de ton antisémitisme, on en a suffisamment pour porter plainte contre toi..

Méfie toi.. j'ai des connaissances qui vont te retrouver facilement...

Vous me faites peur mademoiselle. What a Face
guitl

guitl

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:41

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:

C'est exactement cela.

tu lui en voudrais, je te garantis qu'elle n'aurait rien à en foutre.

De plus, ces gamines ont les bras nus, contrairement à la coutume qui couvre les femmes et les petites filles ; pourquoi?
PARCE QUE DES TRACES DE DOIGTS SUR LA PEAU NUE D'UNE ENFANT LAISSE DES BLEUS QUI PEUVENT METTRE 2 SEMAINES A PARTIR -

elle n'est pas encore mariée, la môme? je suis étonnée, elle est presque vieille, pour un bon musulman respectueux des habitudes sexuelles de mahomet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent   plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent - Page 4 Icon_minitime

plus je regarde ces photos plus je souhaite qu'elles crevent
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant