forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouveau du dentifrice hallal

+2
palm beach
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972

nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:42

Jacky a écrit:
Globalement oui, mais il y a des exceptions. Ma femme adorre tellement le fromage que nous sommes devenus de trés gros mangeur de poisson et d 'œufs.

Je ne vois pas le rapport qu'il y a entre ces produits et le fromage scratch
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

adm-janine a écrit:

l'huile de palme n'a plus la cote, certaines marques le précisent dans leur pub

Exact, on recommande aujourd'hui l'huile de colza ou l'huile d'olive. Malheureusement, avec cette derniere, on ne peut faire de la friture.
Il y a sur le marche actuellement un appareil qui permet de faire frire sans utiliser de matieres grasses. Cela fonctionne par le fait que l'huile atteint 160 degres pour produire cet effet de friture, et l'appareil en question atteint lui aussi ces fameux 160 degres.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:53

georges972 a écrit:
Jacky a écrit:
Globalement oui, mais il y a des exceptions. Ma femme adorre tellement le fromage que nous sommes devenus de trés gros mangeur de poisson et d 'œufs.

Tu es fatigué. Comme on adore les produits laitiers, on évite la viande pour éviter le mélange.Reste le poisson et les oeufs.
Par exemple : Pizza au thon ou au saumon + œufs. ou bien plat principal = poisson suivi de fromage en dessert accompagné d'un bon vin etc....
georges972

georges972

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:59

Ah! Bon appetit. Moi, je mange tout, laitier ou carne. En France, je mange aussi trefa, mais pas en Israel et puis je ne suis pas du tout religieux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

Jacky a écrit:
georges972 a écrit:
Jacky a écrit:

Tu es fatigué. Comme on adore les produits laitiers, on évite la viande pour éviter le mélange.Reste le poisson et les oeufs.
Par exemple : Pizza au thon ou au saumon + œufs. ou bien plat principal = poisson suivi de fromage en dessert accompagné d'un bon vin etc....

il n'est pas fatigué, il n'a pas la réaction cachère - moi j'avais compris et je suis toute nouvelle dans la cacheroute.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:13

georges972 a écrit:
Ah! Bon appetit. Moi, je mange tout, laitier ou carne. En France, je mange aussi trefa, mais pas en Israel et puis je ne suis pas du tout religieux.

c'est cachère à la maison mais faut pas pousser - ne pas mélanger au même repas c'est un commandement rabbinique et c'est idiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:36

Jacky a écrit:
georges972 a écrit:
Il est connu que les Juifs d'origine tunisienne ne sont pas de grands amateurs de produits laitiers.
La famille de mon gendre (et lui aussi, pourtant ne en Israel de parents eux-memes nes en Israel) n'a qu'une seule cuisine. La cuisine laitiere n'existe pas, tout simplement. Laughing

Citation :
trés gros mangeur de poisson

Bar Grillé sur Fleur de Sel et Piments d'Espelette bounce bounce

nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Bargri10

Ou bien bounce bounce

nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 16065510

http://gabillou74.canalblog.com/archives/recettes_tunisiennes/index.html
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Miam, Miam lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau du dentifrice hallal   nouveau  du dentifrice hallal - Page 2 Icon_minitime

nouveau du dentifrice hallal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2