| Ce fils de p..... a été éliminé. | |
|
+5jules josette hebert georges972 Jacky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:24 | |
| http://www.guysen.com/news_-Gaza-le-chef-militaire-du-Hamas-Ahmed-Jabari-elimine-par-l-armee-de-l-Air-israe_366856.html | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:26 | |
| Et les missiles pleuvent sur le sud d'Israel. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:30 | |
| Qu'est ce que tu préconises? Allez boire un coup à Oslo ou Camp David? | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:31 | |
| - Jacky a écrit:
- http://www.guysen.com/news_-Gaza-le-chef-militaire-du-Hamas-Ahmed-Jabari-elimine-par-l-armee-de-l-Air-israe_366856.html
lol ! Jacky, votre langage aujourd'hui !... Ce bonhomme, là, c'est encore un de ces enc... qui devait aller se faire péter les veines du cul ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:32 | |
| Il faut leur faire comprendre que cette fois on est prêt à tous les sacrifier ! Bibi a la main juste au dessus du bouton. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:34 | |
| - hebert a écrit:
- Jacky a écrit:
- http://www.guysen.com/news_-Gaza-le-chef-militaire-du-Hamas-Ahmed-Jabari-elimine-par-l-armee-de-l-Air-israe_366856.html
lol ! Jacky, votre langage aujourd'hui !... Ce bonhomme, là, c'est encore un de ces enc... qui devait aller se faire péter les veines du cul ? Aujourd'hui je fais dans le grossier.......Ca me fais du bien | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:37 | |
| Je ne connaissais pas l'expression, elle me plait beaucoup ! C'est rabelaisien. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:45 | |
| - hebert a écrit:
- Je ne connaissais pas l'expression, elle me plait beaucoup !
C'est rabelaisien. C'est un ami ancien para qui me l'a apprise.Il a été gravement blessé au Liban en 1982. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:56 | |
| Je m'excuse Jacky, mais j'ai trop resume mon point de vue. Je pense effectivement que ce genre d'action ponctuelle, meme si elle douteuse d'un point de vue strictement juridique, est la meilleure facon pour eviter la mort de civils innocents. Juste hier soir, le Hamas, par l'intermediaire de l'Egypte, avait declare un "cessez-le-feu". Israel l'avait accepte mais avait souligne que le cessez-le-feu devait etre absolu. Or, des ce matin, des tirs de roquettes partaient du Sinai pour toucher les memes points en Israel, d'ou la reaction d'Israel.
Et maintenant, Tsahal s'apprete a entrer dans la Bande de Gaza, le titre de l'operation est "Colonne de Nuee" (en hebreu 'Amoud 'Anan)
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:57 | |
| georges sur fb ils disent que nos soldats sont dans gaza | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 15:58 | |
| - georges972 a écrit:
- Je m'excuse Jacky, mais j'ai trop resume mon point de vue. Je pense effectivement que ce genre d'action ponctuelle, meme si elle douteuse d'un point de vue strictement juridique, est la meilleure facon pour eviter la mort de civils innocents.
Juste hier soir, le Hamas, par l'intermediaire de l'Egypte, avait declare un "cessez-le-feu". Israel l'avait accepte mais avait souligne que le cessez-le-feu devait etre absolu. Or, des ce matin, des tirs de roquettes partaient du Sinai pour toucher les memes points en Israel, d'ou la reaction d'Israel.
Et maintenant, Tsahal s'apprete a entrer dans la Bande de Gaza, le titre de l'operation est "Colonne de Nuee" (en hebreu 'Amoud 'Anan)
Ok! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:08 | |
| Le Hamas vient de declarer que l'elimination d'Ahmed Jabaari signifie la guerre. Comme si on etait en paix auparavant avec leurs bombardements quasi quotidiens. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:09 | |
| - georges972 a écrit:
- Je m'excuse Jacky, mais j'ai trop resume mon point de vue. Je pense effectivement que ce genre d'action ponctuelle, meme si elle douteuse d'un point de vue strictement juridique, est la meilleure facon pour eviter la mort de civils innocents.
Juste hier soir, le Hamas, par l'intermediaire de l'Egypte, avait declare un "cessez-le-feu". Israel l'avait accepte mais avait souligne que le cessez-le-feu devait etre absolu. Or, des ce matin, des tirs de roquettes partaient du Sinai pour toucher les memes points en Israel, d'ou la reaction d'Israel.
Juste rajouter cela : 15:16 Alerte rouge sur le conseil régional Eshkol 15:24 Front sud : un obus de mortier explose sur un terrain vague du conseil régional Eshkol, pas de victimes. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:10 | |
| - georges972 a écrit:
- Le Hamas vient de declarer que l'elimination d'Ahmed Jabaari signifie la guerre. Comme si on etait en paix auparavant avec leurs bombardements quasi quotidiens.
Le fils de Jabari a été tué et 8 autres terroristes.. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:20 | |
| L'aviation israelienne a detruit les stocks de missiles a longue portee du Hamas. (source: Y-net) | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:22 | |
| - georges972 a écrit:
- L'aviation israelienne a detruit les stocks de missiles a longue portee du Hamas. (source: Y-net)
OUI les fajrs 75: 75 km de portée qui pourraient toucher Tel aviv .. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:27 | |
| Sur l'elimination de Jabari:
http://www.lefigaro.fr/international/2012/11/14/01003-20121114LIVWWW00658-israel-hamas-gaza.php
Les reactions des lecteurs sont savoureuses. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:30 | |
| JACKY et HEBERT on n'est pas à l'armee ici
JE NE TOLERERAI PLUS CE LANGAGE GROSSIER | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:35 | |
| c'est vrai à la radio ils ont dit que cette nuit il n'y a eu aucun tir de roquettes
tsahal demande aux habitants du sud de rester pres des abris par précaution car ils s'attendent à une réplique du hamas
je me garderai bien de porter un jugement, je n'aurai ni alerte, ni abri à rejoindre en courant!
que hashem protege israel amine | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 16:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- JACKY et HEBERT on n'est pas à l'armee ici
JE NE TOLERERAI PLUS CE LANGAGE GROSSIER Ok , javais oublié :" Les femmes sont plus chaste des oreilles que de tout le reste du corps" | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 17:12 | |
| Perso, les propos grossiers me revulsent, et en plus sur ce forum.
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 17:29 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
- JACKY et HEBERT on n'est pas à l'armee ici
JE NE TOLERERAI PLUS CE LANGAGE GROSSIER Ok , javais oublié :" Les femmes sont plus chaste des oreilles que de tout le reste du corps" c'est exact - et souvent la grossièreté permet de préciser des pensées d'une manière plus précise qu'un langage chatié ; Janine, nous n'avons pas 14 ans il ne faut pas exagérer. Ce ne sont pas des chansons de salle de garde et c'est très explicite. Dommage je sais que je n'arriverai pas à me souvenir de cette phrase. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Mer 14 Nov - 17:35 | |
| " Les femmes sont plus chaste des oreilles que de tout le reste du corps"
Excusez moi j'ai oublié de citer l'auteur : Molière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. | |
| |
|