forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ce fils de p..... a été éliminé.

+5
jules
josette
hebert
georges972
Jacky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacky

Jacky

Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:43

georges972 a écrit:
Jacky a écrit:
Quant à question sur mes enfants je ne voit pas le rapport avec le fil. Je te répond qu'ils vivent si D. veut à l’abri.

J'en suis fort heureux pour toi. Figure toi, Jacky, que mon fils qui se marie ce soir, partira probablement le lendemain, appele par Tsahal. Deja, un certain nombre de ses amis ont ete mobilises, et ne pourront donc assister a la 'houpa. De meme, une partie importante de ma belle-famille vit dans le sud d'Israel, a Ashdod, Kiriat Malakhi, Ashkelon, Gan Yavne, Beercheva. Eux aussi ne viendront pas.
Tu vois maintenant le rapport avec ce fil?

Au fait :

Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Carte_postale_de_mazal_tov_soldat_israelien_juif-p239776915309706221baanr_400
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:49

Merci Palm Beach. Very Happy
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:50

Merci Jacky Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

georges972 a écrit:
Jacky a écrit:
Quant à question sur mes enfants je ne voit pas le rapport avec le fil. Je te répond qu'ils vivent si D. veut à l’abri.

J'en suis fort heureux pour toi. Figure toi, Jacky, que mon fils qui se marie ce soir, partira probablement le lendemain, appele par Tsahal. Deja, un certain nombre de ses amis ont ete mobilises, et ne pourront donc assister a la 'houpa. De meme, une partie importante de ma belle-famille vit dans le sud d'Israel, a Ashdod, Kiriat Malakhi, Ashkelon, Gan Yavne, Beercheva. Eux aussi ne viendront pas.
Tu vois maintenant le rapport avec ce fil?

la halakha (loi religieuse) faisait obligation aux jeunes mariés de rester avec leur épouse s'ils se mariaient en période de guerre.

« Si quelqu’un a pris nouvellement femme, il sera dispensé de se rendre à l’armée, et on ne lui imposera aucune corvée : il pourra vaquer librement à son intérieur pendant un an, et rendre heureuse la femme qu’il a épousée. » (Deutéronome 24.5)

http://www.massorti.com/spip.php?page=imprimer&id_article=1339

Georges, souhaite quand même mazal tov à ton fils de notre part. Je ne sais que dire. Que D.ieu protège Israel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

Moi j'adore quand ces vos propres extrémistes mongoloïdes qui se masturbent sur la torah à longueur de journée en secouant la tête plus fort qu'orangina, qui exécutent les vôtres, dixit Yitzhak Rabin.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:55

atyako a écrit:
Moi j'adore quand ces vos propres extrémistes mongoloïdes qui se masturbent sur la torah à longueur de journée en secouant la tête plus fort qu'orangina, qui exécutent les vôtres, dixit Yitzhak Rabin.

nos masturbations thoraiques donnent des Nobel - et vous?? vous êtes un petit nazillon xxxxx.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

Là ça part en Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Calotropis_procera_roustonnier_arbre_a_couilles-fruits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé.   Ce fils de p..... a été éliminé. - Page 4 Icon_minitime

Ce fils de p..... a été éliminé.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4