Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Jeu 15 Nov - 15:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Quant à question sur mes enfants je ne voit pas le rapport avec le fil. Je te répond qu'ils vivent si D. veut à l’abri.
J'en suis fort heureux pour toi. Figure toi, Jacky, que mon fils qui se marie ce soir, partira probablement le lendemain, appele par Tsahal. Deja, un certain nombre de ses amis ont ete mobilises, et ne pourront donc assister a la 'houpa. De meme, une partie importante de ma belle-famille vit dans le sud d'Israel, a Ashdod, Kiriat Malakhi, Ashkelon, Gan Yavne, Beercheva. Eux aussi ne viendront pas. Tu vois maintenant le rapport avec ce fil? Au fait : | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Jeu 15 Nov - 15:49 | |
| Merci Palm Beach. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Jeu 15 Nov - 15:50 | |
| Merci Jacky | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Jeu 15 Nov - 18:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Quant à question sur mes enfants je ne voit pas le rapport avec le fil. Je te répond qu'ils vivent si D. veut à l’abri.
J'en suis fort heureux pour toi. Figure toi, Jacky, que mon fils qui se marie ce soir, partira probablement le lendemain, appele par Tsahal. Deja, un certain nombre de ses amis ont ete mobilises, et ne pourront donc assister a la 'houpa. De meme, une partie importante de ma belle-famille vit dans le sud d'Israel, a Ashdod, Kiriat Malakhi, Ashkelon, Gan Yavne, Beercheva. Eux aussi ne viendront pas. Tu vois maintenant le rapport avec ce fil? la halakha (loi religieuse) faisait obligation aux jeunes mariés de rester avec leur épouse s'ils se mariaient en période de guerre. « Si quelqu’un a pris nouvellement femme, il sera dispensé de se rendre à l’armée, et on ne lui imposera aucune corvée : il pourra vaquer librement à son intérieur pendant un an, et rendre heureuse la femme qu’il a épousée. » (Deutéronome 24.5) http://www.massorti.com/spip.php?page=imprimer&id_article=1339 Georges, souhaite quand même mazal tov à ton fils de notre part. Je ne sais que dire. Que D.ieu protège Israel. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Jeu 15 Nov - 20:12 | |
| Moi j'adore quand ces vos propres extrémistes mongoloïdes qui se masturbent sur la torah à longueur de journée en secouant la tête plus fort qu'orangina, qui exécutent les vôtres, dixit Yitzhak Rabin. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Jeu 15 Nov - 20:55 | |
| - atyako a écrit:
- Moi j'adore quand ces vos propres extrémistes mongoloïdes qui se masturbent sur la torah à longueur de journée en secouant la tête plus fort qu'orangina, qui exécutent les vôtres, dixit Yitzhak Rabin.
nos masturbations thoraiques donnent des Nobel - et vous?? vous êtes un petit nazillon xxxxx. | |
|
Jacky
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. Jeu 15 Nov - 21:00 | |
| Là ça part en | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fils de p..... a été éliminé. | |
| |
|