| MON CHAT A UN CANCER GENERALISE | |
|
+3PROXIMA georges972 adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 16:58 | |
| parti du pancreas, puis reins, colonne vertebrale l'HORREUR JE LE PIQUE DEMAINJE VAIS LUI DONNER A MANGER TOUT CE QU'IL AIME J'AI TROP DE PEINE, TROP | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 17:00 | |
| Je suis desole, Janine. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 17:13 | |
| je le pressentais , Janine bon sang que c'est triste courage mon amie | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 17:19 | |
| c'est incroyable, on ne me croit pas mais le veto lui meme a vu qu'il avait des larmes dans les yeux ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 17:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est incroyable, on ne me croit pas mais le veto lui meme a vu qu'il avait des larmes dans les yeux !
et pourquoi il aurait pas de larmes et puis il doit souffrir ce pauvre minou | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 17:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est incroyable, on ne me croit pas mais le veto lui meme a vu qu'il avait des larmes dans les yeux !
Danou me l'avait dit aussi , lorsqu'elle a fait euthanasier son chat , tu confirmes a croire qu' ils sentent la mort venir ça me rend bien triste | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 19:58 | |
| Que Dieu comble ta tristesse, c'est mieux ainsi que de le voir souffrir. J'accorde une affection particulière pour les chats. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 21:04 | |
| au lieu de rester blotti contre mon épaule il est allé se cacher sous le lit; le veto m'a dit que quand ils souffrent les chats se cachent car ils craignent d'etre agressés, de servir de proie et ils sentent qu'ils n'auront pas la force de se défendre! purée ce raisonnement est déchirant! je croyais le caliner un max jusqu'à demain mais il prefere etre caché au fond je prefere qu'il meure sous mon lit plutot que de le piquer 3 animaux qui meurent de cancer franchement c'est trop pour moi, le dernier soupir ça fait vraiment mal au coeur ce qui me console c'est que le veto a dit que je n'aurais rien pu faire pour lui car ce cancer d'origine, le pancreas, évolue en silence, quand il donne des symptomes c'est déjà trop tard il y a peut etre un paradis pour les animaux ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Mer 14 Nov - 21:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- au lieu de rester blotti contre mon épaule il est allé se cacher sous le lit; le veto m'a dit que quand ils souffrent les chats se cachent car ils craignent d'etre agressés, de servir de proie et ils sentent qu'ils n'auront pas la force de se défendre! purée ce raisonnement est déchirant!
je croyais le caliner un max jusqu'à demain mais il prefere etre caché au fond je prefere qu'il meure sous mon lit plutot que de le piquer 3 animaux qui meurent de cancer franchement c'est trop pour moi, le dernier soupir ça fait vraiment mal au coeur ce qui me console c'est que le veto a dit que je n'aurais rien pu faire pour lui car ce cancer d'origine, le pancreas, évolue en silence, quand il donne des symptomes c'est déjà trop tard il y a peut etre un paradis pour les animaux ? moi je pense qu'il y a un paradis pour les animaux plus que pour certains humains. | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 7:35 | |
| cela me fait trop trop de peine de lire cela, j'en pleure...
Bon courage ma Janine !! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 8:10 | |
| Janine je te souhaite du courage pour ce matin, surtout parles lui le temps qu'il s'endorme et puis après n'aies pas honte tu peux pleurer, bises | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 8:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- au lieu de rester blotti contre mon épaule il est allé se cacher sous le lit; le veto m'a dit que quand ils souffrent les chats se cachent car ils craignent d'etre agressés, de servir de proie et ils sentent qu'ils n'auront pas la force de se défendre! purée ce raisonnement est déchirant!
je croyais le caliner un max jusqu'à demain mais il prefere etre caché au fond je prefere qu'il meure sous mon lit plutot que de le piquer 3 animaux qui meurent de cancer franchement c'est trop pour moi, le dernier soupir ça fait vraiment mal au coeur ce qui me console c'est que le veto a dit que je n'aurais rien pu faire pour lui car ce cancer d'origine, le pancreas, évolue en silence, quand il donne des symptomes c'est déjà trop tard il y a peut etre un paradis pour les animaux ? non Janine ne le laisse pas sous ton lit car peut être qu'il voudra pas mourir et qu'il va lutter et souffrir, sois courageuse pour Oliver oui il y a un endroit où il retrouvera ses anciens compagnons et peut être qu'il y aura les notre | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 15:46 | |
| c'est fini j'ai une boule à la gorge mais j'arrive pas à pleurer il etait pourri de partout, deshydraté, l'horreur l'autre est sous le lit depuis ce matin | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 16:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est fini
j'ai une boule à la gorge mais j'arrive pas à pleurer il etait pourri de partout, deshydraté, l'horreur l'autre est sous le lit depuis ce matin tu as pris la plus sage décision, normal qu'il était deshydraté il ne gardait plus rien, pourri c'est le cancer malheureusement, les larmes viendront plus tard, c'est normal que l'autre soit sous le lit il y a l'odeur d'Oliver comme je te l'ai dis lui aussi est malheureux il va falloir qu'il fasse son deuil, laisses le pour le moment mais si tu vois qu'il bouge pas il faudra que tu le sortes, courage | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 17:30 | |
| mes condoléances pour ton chat. Je sais le chagrin que ça fait de perdre une bête. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 17:33 | |
| merci
l'autre n'a rien mangé depuis hier matin
quel vide il etait tellement vif et calin tout le temps sur mes epaules ou ma tete la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Jeu 15 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
josette
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 7:15 | |
| alors Janine est ce que l'autre a mangé ou est sorti de dessous le lit sinon je te le dis ne le laisses pas comme ça et sors le avec ta fille et parles lui comme surement tu as l'habitude de le faire, dis toi qu'il est aussi malheureux que toi sinon plus il a perdu son compagnon
je reviens plus tard courage | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 8:58 | |
| il etait dans mes bras pendant des heures à ronronner sous mes caresses, il est juste à cote de moi là, mais il ne mange pas | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 8:58 | |
| il etait dans mes bras pendant des heures à ronronner sous mes caresses, il est juste à cote de moi là, mais il ne mange pas | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 9:06 | |
| il est sorti de dessous le lit c'est déjà pas mal. http://www.hillspet.be/fr-be/cat-adult/grieving-in-cats.html
si vous vous imaginez que parce que c'est une bestiole indépendante il n'a pas de coeur, vous rêvez. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 11:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- il etait dans mes bras pendant des heures à ronronner sous mes caresses, il est juste à cote de moi là, mais il ne mange pas
eh bien si il ronronne c'est bien montre lui qu'il n'est pas seul parles lui je te jure qu'il comprend, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE | |
| |
|
| |
| MON CHAT A UN CANCER GENERALISE | |
|