josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 11:43 | |
| [quote="guitl"]il est sorti de dessous le lit c'est déjà pas mal. http://www.hillspet.be/fr-be/cat-adult/grieving-in-cats.html
tout à fait Guitl et comme ils écrivent il faut que Janine prenne du temps pour s'occuper de lui mais je suis sure qu'on a pas besoin de lui dire | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 14:08 | |
| il est tout le temps contre ma jambe
il a mangé un peu mais il a vomi !
j'arrete pas de le caresser et de lui parler tres doucement car c'est un peureux | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Ven 16 Nov - 14:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- il est tout le temps contre ma jambe
j'arrete pas de le caresser et de lui parler tres doucement car c'est un peureux pauvre bête il est complètement stressé. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Dim 18 Nov - 14:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- il est tout le temps contre ma jambe
j'arrete pas de le caresser et de lui parler tres doucement car c'est un peureux Janine c'est normal qu'il soit contre toi tu as peut être encore l'odeur d'Oliver, sinon le mien depuis que je le soigne il ne me quitte pas d'une semelle, continues à leur parler il en a besoin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Dim 18 Nov - 16:21 | |
| ceux qui ont pas eu d'animal ne croient pas que c'est comme un humain, lui manque que la parole |
|
josette
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE Lun 19 Nov - 12:17 | |
| - pierre125 a écrit:
- ceux qui ont pas eu d'animal ne croient pas que c'est comme un humain, lui manque que la parole
tout à fait Pierre, mais ils savent très bien se faire comprendre, en ce moment je pique mon chat à l'insuline eh bien quand l'heure arrive je le vois arriver d'un air de me dire il est l'heure de ma piqure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON CHAT A UN CANCER GENERALISE | |
| |
|