Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 17:49
je ne sais rien
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 18:04
adm-janine a écrit:
je ne sais rien
http://tsahal.fr/
Kaboum!!
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 18:06
Le Hamas a fait part de ses exigences pour arreter les bombardements par missiles:
1 - Arret des attaques ciblees 2 - Levee du blocus israelien.
Ces gens ne doutent de rien.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 20:09
Ils voient leur têtes pensantes se décimer, alors ils commencent à pleurnicher. C´est là qu´israel doit intensifier et pas ceder à ces pleurnichades de crocodile.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 20:18
_COSMOS_ a écrit:
Ils voient leur têtes pensantes se décimer, alors ils commencent à pleurnicher. C´est là qu´israel doit intensifier et pas ceder à ces pleurnichades de crocodile.
Citation :
C´est là qu´israel doit intensifier et pas ceder à ces pleurnichades de crocodile.
Pour un homme de Foi, quelle grande classe, les conseils que tu prodigues, même pas une infime empathie pour les innocents.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 20:34
addine69 a écrit:
Pour un homme de Foi, quelle grande classe, les conseils que tu prodigues, même pas une infime empathie pour les innocents.
Quels innocent? Ils sont tous dans la parfaite haine d´Israel de principe comme ca leur sied bien. Il s´accomodent parfaitement du hamas justement pour celà. Les arabes ont prouvé que quand ils le voulaient ils pouvaient virer leurs dictature même s´ils font des révolutions pour installer des pouvoir plus ou moins dans la même ligne que la hamas. Il n´y a pas d´innocents à Gaza comme il n´y avait pas certainement pas d´innocents en Allemagne en 1945. Tu crois que les gazouis pensent qu´il y a des innocents en Israel? Tu as entendu les arabes réagir ces derniéres semaines aux tirs de roquettes? Alors pourquoi Israel devrait penser qu´il y a des innocents à Gaza? Ca suffit ce genre de considération imbécile qui devrait curieusement être toujours dans le même sens. Je suis croyant mais pas chrétien pour tendre l´autre joue perpétuellement. tu veux savoir ce que dit la Torah sur le traitement des ennemis d´Israel? Ca suffit ce genre de considération imbécile qui devrait curieusement être toujours dans le même sens. Je suis croyant mais pas chrétien pour tendre l´autre joue perpétuellement. Tu veux savoir ce que dit la Torah sur le traitement des ennemis d´Israel?
Dernière édition par _COSMOS_ le Sam 17 Nov - 21:02, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 20:45
_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Quels innocent? Ils sont tous dans la parfaite haine d´Israel de principe comme ca leur sied bien. Il s´accomodent parfaitement du hamas justement pour celà. Les arabes ont prouvé que quand ils le voulaient ils pouvaient virer leurs dictature même s´ils font des révolutions pour installer des pouvoir plus ou moins dans la même ligne que la hamas. Il n´y a pas d´innocents à Gaza comme il n´y avait pas certainement pas d´innocents en Allemagne en 1945.
Je vois que tu es un homme de Foi, uniquement pour les juifs et je constate que je viens de me tromper. Quand on porte haut et fort les valeurs de Dieu comme tu l'as souvent fait ici, on ne peux pas porter autant de faux jugements et de sentiment de Haine comme tu le fais.
Tu ne connais rien de Gaza, ni même de se que pense une frange de sa population et tu te lances dans des élucubrations sans aucuns arguments, mais j'avoue qu'il est plus facile sur un fauteuil de faire des commentaires que de se donner la peine d'apprendre des autres sans tous les stigmatiser.
Je te donne une news, il y a un enfant de 3 ans à Gaza (info que tu ne trouveras pas sur le net) qui est mort suite aux frappes ariennes (dommage collatéraux), savait tu qu'il haïssait les juifs.
Pauvre monde!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 20:49
_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Quels innocent? Ils sont tous dans la parfaite haine d´Israel de principe comme ca leur sied bien. Il s´accomodent parfaitement du hamas justement pour celà. Les arabes ont prouvé que quand ils le voulaient ils pouvaient virer leurs dictature même s´ils font des révolutions pour installer des pouvoir plus ou moins dans la même ligne que la hamas. Il n´y a pas d´innocents à Gaza comme il n´y avait pas certainement pas d´innocents en Allemagne en 1945. Tu crois que les gazouis pensent qu´il y a des innocents en Israel? Tu as entendu les arabes réagir ces derniéres semaines aux tirs de roquettes? Alors pourquoi Israel devrait penser qu´il y a des innocents à Gaza? Ca suffit ce genre de considération imbécile qui devrait curieusement être toujours dans le même sens. Je suis croyant mais pas chrétien pour tendre l´autre joue perpétuellement. tu veux savoir ce que dit la Torah sur le traitement des ennemis d´Israel?
Citation :
tu veux savoir ce que dit la Torah sur le traitement des ennemis d´Israel?
Surtout sur les juifs non pratiquants et sur les enfants Gazaouis de moins de 5 ans, ennemis d'Israël.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 20:56
Tu crois que les gazouis pensent qu´il y a des innocents en Israel? Tu as entendu les arabes réagir ces derniéres semaines aux tirs de roquettes? Alors pourquoi Israel devrait penser qu´il y a des innocents à Gaza? Ca suffit ce genre de considération imbécile qui devrait curieusement être toujours dans le même sens. Je suis croyant mais pas chrétien pour tendre l´autre joue perpétuellement. tu veux savoir ce que dit la Torah sur le traitement des ennemis d´Israel? Ca suffit ce genre de considération imbécile qui devrait curieusement être toujours dans le même sens. Je suis croyant mais pas chrétien pour tendre l´autre joue perpétuellement. Tu veux savoir ce que dit la Torah sur le traitement des ennemis d´Israel?
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:02
_COSMOS_ a écrit:
Ca suffit ce genre de considération imbécile qui devrait curieusement être toujours dans le même sens. Je suis croyant mais pas chrétien pour tendre l´autre joue perpétuellement. Tu veux savoir ce que dit la Torah sur le traitement des ennemis d´Israel?
Je m'arrete là avec toi, c'est un sens unique ou je devrais accepter ton raisonnement sans aucune considération pour les victimes palestiniennes, car dans ton esprit, tous se valent.
Contrairement a toi, jamais je ne dirais qu'a cause de certains juifs, il faille s'occuper de tous les juifs, je laisse cette théorie aux extrémistes et celle-ci a déjà causé la mort de prés de 6 millions d'entre eux.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:05
Addine, nous connaissons la valeur d'un enfant, les arabes ont massacré des dizaines d'enfants dans des attentats aveugles, alors ne vient pas nous donner des leçons de bonne conduite.
http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=4553
Celui qui vient pour te tuer devance le et tue le!
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:06
moi je ne veux pas me referer à la torah, je veux reagir simplement en etre humain! addine je sais que votre position n'est pas facile, mais reconnaissez qu'on n'a pas entendu 1 seul arabe protester quand des centaines de roquettes tombent sur des civils israeliens, bien sur qu'il y a surement des gazaouis qui sont contre le hamas mais alors qu'attendent ils pour le dire! en tunisie, en libye, en egypte le peuple s'est prononcé, alors pourquoi pas les gazaouis ? la verité c'est que les memes personnes qui ont distribué des bonbons le 11 septembre, se rejouissent quand des roquettes tombent sur israel! alors pourquoi est ce que c'est toujours les israeliens qui doivent agir avec humanité ?
guitl
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:07
pikouach nefesh
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:08
Addine! Ne crois tu pas qu´il est un peu tard pour penser aux victimes palestiniennes? Après plusieurs semaines de bombardement gazaouis, après plusieurs semaines de mise en garde israélienne? Tu y pensais toi ces dernières semaines aux victimes palestiniennes dans missiles gazaouis tombaient sur les localités israéliennes? Ceux qui défendent tant que ca les palestiniens ont-ils pensé aux futures victimes palestiniennes? A moins qu´ils n´aient pensé qu´Israel ne rétorquerait pas, restraient á compter les missiles gazouis tomber sur son territoire? Alors encore une fois ton discour plus que réchauffé, franchement ca suffit!
Dernière édition par _COSMOS_ le Sam 17 Nov - 21:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:12
mme guitl, laissons la religion! il y a aussi une morale humaine , et cette morale n'autorise pas des islamistes qui étouffent leurs femmes à bombarder un pays sans raison, fut ce un pays juif, et les reactions pour une fois presqu'unanimes de soutien d'israel en disent plus que des discours! les occidentaux ont enfin pris conscience du danger que representent les islamistes pour la civilisation occidentale or israel se défend contre ces islamistes, israel défend l'occident
guitl
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:12
quand un enfant israélien meurt, c'est parce que les arabes ont déposé des bombes dans le bus qui menait à l'école, ou massacrent une école - concernant cet enfant de Gaza c'est une victime collatérale.
15 mai 1974 : Un terroriste palestinien provoque un massacre dans une école à Ma'alot en Israël, il tue vingt-six personnes et en blesse soixante autres. http://www.francogalil.com/pages/infos-locales-archives/questions-locales/retour-sur-l-attentat-a-maalot.html
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:13
guitl a écrit:
Addine, nous connaissons la valeur d'un enfant, les arabes ont massacré des dizaines d'enfants dans des attentats aveugles, alors ne vient pas nous donner des leçons de bonne conduite.
http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=4553
Celui qui vient pour te tuer devance le et tue le!
Citation :
Des leçons de morale, je crois que tu ne me connais pas. Puis prend le soin de lire les commentaires de manière chronologique, je n'ai jamais nié les crimes commis par les arabes et franchement ton commentaire est hors sujet , et en matière de leçon de morale, tu est vraiment la plus mal place pour en donner d'un point de vue éthique.
guitl
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:15
pierre125 a écrit:
mme guitl, laissons la religion! il y a aussi une morale humaine , et cette morale n'autorise pas des islamistes qui étouffent leurs femmes à bombarder un pays sans raison, fut ce un pays juif, et les reactions pour une fois presqu'unanimes de soutien d'israel en disent plus que des discours! les occidentaux ont enfin pris conscience du danger que representent les islamistes pour la civilisation occidentale or israel se défend contre ces islamistes, israel défend l'occident
je laisse ce que je veux je n'ai de conseil à recevoir de personne. La religion juive est un guide, même si on ne respecte pas tous les Commandements, parce que nos rabbins ont pu réfléchir sur tous les problèmes, et la mort violente des Juifs en était un, il fallait savoir comment agir alors qu'on nous dit "tu n'assassineras pas".
guitl
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:16
Addine parle religion, je réponds religion.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:17
pierre125 a écrit:
moi je ne veux pas me referer à la torah.....
je peux aussi trés bien réagir sans me réferer á la Torah tellement ca tombe sous le sens mais Addine trouvait choquant que je sois croyant avec ma réponse. D´ou ma réponse......
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:22
pierre125 a écrit:
les occidentaux ont enfin pris conscience du danger que representent les islamistes pour la civilisation occidentale or israel se défend contre ces islamistes, israel défend l'occident
C´est un peu le genre de réaction que j´ai eu ces derniers jours autour de moi.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:23
pierre125 a écrit:
moi je ne veux pas me referer à la torah, je veux reagir simplement en etre humain! addine je sais que votre position n'est pas facile, mais reconnaissez qu'on n'a pas entendu 1 seul arabe protester quand des centaines de roquettes tombent sur des civils israeliens, bien sur qu'il y a surement des gazaouis qui sont contre le hamas mais alors qu'attendent ils pour le dire! en tunisie, en libye, en egypte le peuple s'est prononcé, alors pourquoi pas les gazaouis ? la verité c'est que les memes personnes qui ont distribué des bonbons le 11 septembre, se rejouissent quand des roquettes tombent sur israel! alors pourquoi est ce que c'est toujours les israeliens qui doivent agir avec humanité ?
Citation :
bien sur qu'il y a surement des gazaouis qui sont contre le hamas mais alors qu'attendent ils pour le dire
Pierre, avant tous chose, de qui parlez vous quand vous dites un seul arabe; un homme médiatisé ?
Citation :
bien sur qu'il y a surement des gazaouis qui sont contre le hamas mais alors qu'attendent ils pour le dire
C'est assez complexe à Gaza contrairement aux autres exemples que vous avez cité. Il faut savoir que dans pratiquement tous les foyers, vous avez au moins un membre de la famille qui est un activiste du Hamas. Il faut aussi prendre en compte la densité de la population et la superficie de Gaza qui fait que la promiscuité est très importante, se qui est un facteur peu favorable pour ceux et celles qui oseraient s'exprimer.
Au final et je vous le garantie, la moindre contestation contre le Hamas serait rapidement réglé par une exécution. Souvenez vous simplement du sort qui était réservé aux membres du Fatah.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:30
addine69 a écrit:
Au final et je vous le garantie, la moindre contestation contre le Hamas serait rapidement réglé par une exécution. Souvenez vous simplement du sort qui était réservé aux membres du Fatah.
Et en Lybie? Ceux qui contestaient Khadafi recevaient des boites de chocolat et des bonbons? Pourtant ils ont réussi à le faire descendre de son trône le tyran de Lybie. Et en Syrie ils se battent toujours contre le tyran de Damas non? Ne peuvent-ils pas faire un effort à Gaza afin de se rendre un peu plus crédibles en étant prêt á mourrir pour une bonne cause plutôt que de mourrir sous les bombes israéliennes?
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:39
_COSMOS_ a écrit:
Addine! Ne crois tu pas qu´il est un peu tard pour penser aux victimes palestiniennes? Après plusieurs semaines de bombardement gazaouis, après plusieurs semaines de mise en garde israélienne? Tu y pensais toi ces dernières semaines aux victimes palestiniennes dans missiles gazaouis tombaient sur les localités israéliennes? Ceux qui défendent tant que ca les palestiniens ont-ils pensé aux futures victimes palestiniennes? A moins qu´ils n´aient pensé qu´Israel ne rétorquerait pas, restraient á compter les missiles gazouis tomber sur son territoire? Alors encore une fois ton discour plus que réchauffé, franchement ca suffit!
Citation :
Tu y pensais toi ces dernières semaines aux victimes palestiniennes dans missiles gazaouis tombaient sur les localités israéliennes?
Tu n'es pas moi pour savoir se que je pense quotidiennement de mes amis(e) Juifs israéliens sous la peur de recevoir ses roquettes incessante, ni tu ne sera moi pour savoir se que je pense de mes amis(e) palestiniens qui n'ont aucuns liens avec le Hamas et qui subissent les bombardements Israéliens.
Citation :
A moins qu´ils n´aient pensé qu´Israel ne rétorquerait pas, restraient á compter les missiles gazouis tomber sur son territoire?
Mais c'est une ironie absurde, Israël est dans son droit légitime de protéger sa population et celle-ci n'est pas uniquement juif, elle protège également sa population arabe, Chrétienne, sans aucune disparité.
Citation :
Ceux qui défendent tant que ca les palestiniens ont-ils pensé aux futures victimes palestiniennes?
Tu es têtus au poins d'interpréter que je défends le Hamas ou sourd de ne pas entendre que j'ai de la compassion pour les victimes innocentes palestiniennes. Les Palestiniens qui n'ont aucuns lien avec le Hamas, sont quand même plus exposé aux frappes Israéliennes, c'est débile de croire le contraire ou dis moi si tu as besoin d'un cours de défense militaire.
Citation :
Alors encore une fois ton discour plus que réchauffé, franchement ca suffit!
Je ne vois pas très bien le rapport à ton allusion.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:49
_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Et en Lybie? Ceux qui contestaient Khadafi recevaient des boites de chocolat et des bonbons? Pourtant ils ont réussi à le faire descendre de son trône le tyran de Lybie. Et en Syrie ils se battent toujours contre le tyran de Damas non? Ne peuvent-ils pas faire un effort à Gaza afin de se rendre un peu plus crédibles en étant prêt á mourrir pour une bonne cause plutôt que de mourrir sous les bombes israéliennes?
Mais comment peux tu attendre des opposants palestiniens qu'ils se manifestent à Gaza, tout en prenant exemple sur la Syrie ou bien la Libye?
Encore une fois, Gaza n'est pas un Etat pour pouvoir le prendre en exemple avec les pays cites.
Tu ne lis pas se que j'ai répondus à Pierre
A gaza ou veux tu que les opposants se retranchent pour combattre le Hamas , dans le Sinaï
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!!
MAIS DITES MOI CE QUI S'EST PASS2 CE SHABBAT !!!!!!!!!!!!!