forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vous avez vu france 2 à 13 h

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

vous avez vu france 2 à  13 h Empty
MessageSujet: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:26

ils nous ont donné un reportage sur les gazaouis , et tout et tout et rien sur israel!
sales journalistes de parti-pris!

pauvres gazaouis, victimes, tremblants .....l'etat des isr que nenni
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

adm-janine a écrit:
ils nous ont donné un reportage sur les gazaouis , et tout et tout et rien sur israel!
sales journalistes de parti-pris!

pauvres gazaouis, victimes, tremblants .....l'etat des isr que nenni

tu veux qu'ils montrent ma frangine et son mari (87 ans), ancien déporté, qui ont décidé d'aller en vacances en Israël, dafka maintenant, et ô surprise, l'avion était plein...et à l'hôtel, c'est plein de français. Ils peuvent faire plusieurs mynian s'ils veulent.
Hier nous avons vu Tel-Aviv, des jeunes qui jouent au ballon sur la plage, la sirène résonne, ils se précipitent à l'abri sous le muret de la tayelette. Et rigolent entre eux, font un sourire au journaliste qui filme.

Un juif, ça ne pleure pas, ça se bat. Aucun intérêt, les journalistes n'aiment que les pleureuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:40

Citation :
Un juif, ça ne pleure pas, ça se bat. Aucun intérêt, les journalistes n'aiment que les pleureuses.

C´est vrai, il n´y a que sur les forum que nous pleurons. Des Israéliens que j´ai quand même vu á la Tv ou entendu à la radio je n´ai pas entendu de pleurs.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44

_COSMOS_ a écrit:
Citation :

C´est vrai, il n´y a que sur les forum que nous pleurons. Des Israéliens que j´ai quand même vu á la Tv ou entendu à la radio je n´ai pas entendu de pleurs.

nous sommes loin, nous avons peur pour eux. C'est différent. En Israël ils ont le moral, j'étais en larme, j'ai appelé ma cousine elle m'a fait comprendre que je lui cassais les pieds. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:19

Je la comprends. Je me demande si c´est si bon que ca pour Israel de paniquer comme ca sur les forums comme nous le faisons.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

on ne panique pas, on donne des infos
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:22

adm-janine a écrit:
on ne panique pas, on donne des infos

tout à fait Janine et on nous a demandé de relayer sur les réseaux sociaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:22

et puis c'est connu quand on est loin on imagine le pire
palm beach

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Je confirme ce que vous dites;)
Ici on ne pleure pas, et on ne veut pas maintenant de cessez le feu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

Perso je suis pour qu´Israel intendifie au contraire. Quand le hamas et ses alliés arabes commencent à pleurer un cessez le feu, c´est qu´ils sont en mauvaise posture. C´est le moment ou jamais au contraire d´intensifier.
Si cessez le feu il y a maintenant, le hamas se refera très vite une santé et rebelotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h   vous avez vu france 2 à  13 h Icon_minitime

vous avez vu france 2 à 13 h
Page 1 sur 1