| vous avez vu france 2 à 13 h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 12:26 | |
| ils nous ont donné un reportage sur les gazaouis , et tout et tout et rien sur israel! sales journalistes de parti-pris!
pauvres gazaouis, victimes, tremblants .....l'etat des isr que nenni | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 12:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- ils nous ont donné un reportage sur les gazaouis , et tout et tout et rien sur israel!
sales journalistes de parti-pris!
pauvres gazaouis, victimes, tremblants .....l'etat des isr que nenni tu veux qu'ils montrent ma frangine et son mari (87 ans), ancien déporté, qui ont décidé d'aller en vacances en Israël, dafka maintenant, et ô surprise, l'avion était plein...et à l'hôtel, c'est plein de français. Ils peuvent faire plusieurs mynian s'ils veulent. Hier nous avons vu Tel-Aviv, des jeunes qui jouent au ballon sur la plage, la sirène résonne, ils se précipitent à l'abri sous le muret de la tayelette. Et rigolent entre eux, font un sourire au journaliste qui filme. Un juif, ça ne pleure pas, ça se bat. Aucun intérêt, les journalistes n'aiment que les pleureuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 12:40 | |
| - Citation :
- Un juif, ça ne pleure pas, ça se bat. Aucun intérêt, les journalistes n'aiment que les pleureuses.
C´est vrai, il n´y a que sur les forum que nous pleurons. Des Israéliens que j´ai quand même vu á la Tv ou entendu à la radio je n´ai pas entendu de pleurs. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 12:44 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
-
- Citation :
- Un juif, ça ne pleure pas, ça se bat. Aucun intérêt, les journalistes n'aiment que les pleureuses.
C´est vrai, il n´y a que sur les forum que nous pleurons. Des Israéliens que j´ai quand même vu á la Tv ou entendu à la radio je n´ai pas entendu de pleurs. nous sommes loin, nous avons peur pour eux. C'est différent. En Israël ils ont le moral, j'étais en larme, j'ai appelé ma cousine elle m'a fait comprendre que je lui cassais les pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 13:19 | |
| Je la comprends. Je me demande si c´est si bon que ca pour Israel de paniquer comme ca sur les forums comme nous le faisons. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 13:36 | |
| on ne panique pas, on donne des infos | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 14:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- on ne panique pas, on donne des infos
tout à fait Janine et on nous a demandé de relayer sur les réseaux sociaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 16:22 | |
| et puis c'est connu quand on est loin on imagine le pire |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 18:30 | |
| Je confirme ce que vous dites;) Ici on ne pleure pas, et on ne veut pas maintenant de cessez le feu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Perso je suis pour qu´Israel intendifie au contraire. Quand le hamas et ses alliés arabes commencent à pleurer un cessez le feu, c´est qu´ils sont en mauvaise posture. C´est le moment ou jamais au contraire d´intensifier. Si cessez le feu il y a maintenant, le hamas se refera très vite une santé et rebelotte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez vu france 2 à 13 h | |
| |
|
| |
| vous avez vu france 2 à 13 h | |
|