| Attitude de Fabius encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 17:08 | |
| http://www.dreuz.info/2012/11/laurent-fabius-avez-lu-masoch/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 17:36 | |
| + celà : Fabius : Honte !, révocation de ce négationniste, venu au secours du Hamas ! novembre 19th, 2012 Aschkel fabius
Depuis Tel Aviv, le ministre français des Affaires étrangères était interrogé dimanche (18 nov) sur France 2 par Laurent Delahousse. La question était claire :…voici ce qu’il a osé répondre …
« Estimez-vous comme le président Barack Obama que les tirs de roquettes en provenance de Gaza ont précipité la crise ou vous estimez que les responsabilités sont partagées? »
Réponse du ministre : « Les responsabilités sont partagées »
Par ces mots:
1) Laurent Fabius nie que le cycle d’affrontements crescendo a été orchestré par le Hamas à travers des tirs massifs de roquettes sur la population civile israélienne contraignant un million de personnes à se terrer dans des abris (environ 150 tirs les samedi et dimanche 10 et 11 nov), tirs précédés d’un missile antichar contre une jeep et de l’explosion d’un tunnel piégé, le tout sur le territoire d’Israël.
2) Laurent Fabius nie que ces attaques étaient antérieures à la réaction d’Israël (environ 800 tirs sur la population civile en 2012 avant la riposte israélienne, 1000 autres depuis) et qu’elles ont nécessité la riposte actuelle.
3) Laurent Fabius nie le droit d’Israël de se défendre (puisqu’il est co-responsable de la situation) et donc toute souveraineté à l’état hébreu, le droit de se défendre étant de premier droit garanti à tout Etat par le droit international. Il nie donc l’existence d’Israël comme membre de plein droit de la communauté internationale des États.
4) Laurent Fabius nie que la condition actuelle de la paix n’est pas la cessation immédiate des hostilités qui préserverait au Hamas son armement, mais le désarmement du Hamas et de ses annexes, dont les arsenaux menacent désormais l’axe Tel Aviv – Jérusalem, soit le cœur même de l’État hébreu, une question de vie ou de mort pour cet État.
Laurent Fabius est un négationniste : comme tel, il n’a pas sa place à quelque échelon que ce soit dans l’Etat français.
Nous demandons en conséquence au président de la république, avec la plus ferme insistance, de le révoquer de ses toutes fonctions actuelles.
Pour le bureau de Marseille de France-Israël, alliance du général Koenig | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 17:37 | |
| jacky, tu as le texte REEL de ce qu'a dit Fabius ? comme tu le sais DREUZ n'est guere fiable, même guitl le reconnait | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 17:40 | |
| ton texte traitant fabius de négationniste me plie en 2
tu sais ce que veut dire "negationniste" comme ahmedinedjad, faurisson, garaudy
heureusement que le ridicule ne tue pas! jacky ne perds pas toute reflexion personnelle, ne sois pas formaté | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 17:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- ton texte traitant fabius de négationniste me plie en 2
tu sais ce que veut dire "negationniste" comme ahmedinedjad, faurisson, garaudy
heureusement que le ridicule ne tue pas! jacky ne perds pas toute reflexion personnelle, ne sois pas formaté Je l'avais vu en direct à la téloche et devant témoins j'ai eu exactement la même réaction. Ce type est totalement abjecte! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 17:53 | |
| Le négationnisme de Fabius est d'autant plus dangereux qu'il est pernicieux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 18:10 | |
| ah bon d'accord, comme il n'existe que dans ton cerveau il est encore plus pernicieux c'est triste! depuis qu'il y a la guerre je n'ai jamais fait de difference droite-gauche, je laisse ça de côté devant la gravité de la situation pour nos freres, MAIS PAS TOI, tu es tellement plein de haine que même dans un moment aussi grave, tu cherches toujours à salir les gens de gauche comme moi, bernard, etc..........tu ne réflechis plus jacky, tu réagis en fonction de tes viscères mais je me réjouis sadiquement de penser que tu dois te farcir la gauche encore 4 1/2 ans au fait, traiter une personne de négationniste peut t'entraîner devant un tribunal si cette personne s'estime diffamée | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 18:12 | |
| négationnisme est le discours qui consiste à contester ou nier la réalité du génocide des Juifs perpétré par les Nazis et leurs complices pendant la Seconde Guerre mondiale. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 18:22 | |
| aussi. Négationnisme = Idéologie qui consiste à nier la réalité historique.
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 18:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah bon d'accord, comme il n'existe que dans ton cerveau il est encore plus pernicieux
c'est triste! depuis qu'il y a la guerre je n'ai jamais fait de difference droite-gauche, je laisse ça de côté devant la gravité de la situation pour nos freres, MAIS PAS TOI, tu es tellement plein de haine que même dans un moment aussi grave, tu cherches toujours à salir les gens de gauche comme moi, bernard, etc..........tu ne réflechis plus jacky, tu réagis en fonction de tes viscères mais je me réjouis sadiquement de penser que tu dois te farcir la gauche encore 4 1/2 ans
au fait, traiter une personne de négationniste peut t'entraîner devant un tribunal si cette personne s'estime diffamée Je suis un homme de droite décomplexé et je déclare que je combat la gauche depuis que je me suis rendu compte qu'elle est un danger pour toute l'humanité. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 18:59 | |
| bien et maintenant qu'on est prévenus on court aux abris | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 19:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- bien et maintenant qu'on est prévenus on court aux abris
Bah pourquoi aux abris, je ne suis pas un combattant. Ma seule arme c'est mon clavier d'ordi. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mar 20 Nov - 20:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky, tu as le texte REEL de ce qu'a dit Fabius ? comme tu le sais DREUZ n'est guere fiable, même guitl le reconnait
pourquoi ce "même Guitl"??? cela veut dire quoi? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mer 21 Nov - 11:44 | |
| 10h18 - Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a dénoncé sur France Culture "la responsabilité extrêmement lourde" de l'Iran dans le conflit. A Gaza, "le fait nouveau, c'est qu'il y a maintenant des armes de longue portée et de plus longue portée, jusqu'à 75 km (...) et ce sont des armes iraniennes."bfm | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mer 21 Nov - 14:12 | |
| FRANCE-ISRAËL
Alliance Général Kœnig
Paris, le 18 novembre 2012
MOTION DES PRESIDENTS ET RESPONSABLES REGIONAUX
DE L'ASSOCIATION FRANCE ISRAËL – ALLIANCE GENERAL KŒNIG
L'Assemblée des Présidents des Associations et Sections Régionales de l'Association France Israël – Alliance Général Kœnig a voté le 18 novembre 2012 à l'unanimité la motion suivante :
Depuis 12 années le peuple d'Israël vit sous une pluie de 12 000 roquettes. La menace est de plus en plus lourde contre la population civile par la sophistication et l'abondance de l'armement détenu par les terroristes.
Il s'agit clairement d'une agression et de crimes de guerre dans la définition du droit international public, commis par le Hamas terroriste.
Le Gouvernement d'Israël vient d'engager une action de défense.
Les USA, le Canada, l'Union Européenne, le Royaume Uni, l'Allemagne, la Pologne ont considéré que la responsabilité du conflit en cours est imputable au Hamas.
Notre désarroi est grand devant l'attitude du gouvernement français qui par son abstention et son attitude équivoque sur le sujet donne raison à l'action terroriste.
Ce faisant pour citer Albert Camus « mal nommer les choses ajoute au malheur du monde ».
La conférence des Présidents de France de France-Israël – Alliance Général Kœnig s'adresse solennellement au Président de la République française pour qu'il s'exprime clairement sur la défense d'Israël, État démocratique engagé dans une guerre contre la barbarie.
http://www.france-israel.org/articles.ahd?idart=4580
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Mer 21 Nov - 14:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- 10h18 - Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a dénoncé sur France Culture "la responsabilité extrêmement lourde" de l'Iran dans le conflit. A Gaza, "le fait nouveau, c'est qu'il y a maintenant des armes de longue portée et de plus longue portée, jusqu'à 75 km (...) et ce sont des armes iraniennes."bfm
Comme il est courageux en dégageant en touche sur l'Iran, ennemis de ses chers amis arabes et islamistes de Syrie. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore Jeu 22 Nov - 16:59 | |
| France : Laurent Fabius se dit favorable à la demande palestinienne à l'Onu Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius a laissé entendre jeudi au Sénat qu'il était en faveur de la demande d'accession de l'Autorité palestinienne au statut d'Etat non membre de l'ONU. Soulignant que les discussions avec les Palestiniens et les partenaires européens se poursuivent sur cette question, le ministre a voulu "indiquer une direction" aux sénateurs. Il a d'abord rappelé le vote favorable du gouvernement précédent à l'entrée de l'AP à l'Unesco en octobre 201 et l'engagement de François Hollande, alors candidat à la présidence, en faveur d'une reconnaissance internationale de l'Etat palestinien. http://www.guysen.com/news_France-Laurent-Fabius-se-dit-favorable-a-la-demande-palestinienne-a-l-Onu_368435.html
Il est toujours ton ami Janine?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitude de Fabius encore | |
| |
|
| |
| Attitude de Fabius encore | |
|