forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je rage, je rage

Aller en bas 
+3
guitl
Jacky
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:52

http://www.boursorama.com/actualites/les-habitants-de-gaza-se-rejouissent-du-cessez-le-feu-7a462e5561fe9993346d56e86f1e6ade


à la radio trigano a dit ee on a l'impression que depuis des annees israel ne veut pas gagner une guerre, comme pour proteger son image aupres des occidentaux, regardez ce qu'a dit cameron : je soutiens israel tant qu'il n'entre pas à gaza"""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:54

jules a écrit:
addine69 a écrit:
Jules je m'attendais bien a se que tu ne me laisse pas seul, sans réponse. Laughing
Aucune parade, je t'ai exposé mes convictions, je ne peux rien d'autres rajouter à cela.

Je t'ai déjà repondu; un futur état palestinien, je ne vais pas te dire autre chose que se que je t'ai déja exposé, ni même remonter jusqu'a la creation de la terre Laughing

Tu as raison et j'ai tort.

Je n'ai jamais dit que tu avais tord , nous avons des avis des convictions différentes Very Happy

Par contre la un futur état palestinien, je suis d'accord, mais il ne résoudra pas le problème avec le Hamas !!

Oh que si, je pense.
Mais je ne vais pas dire ici à quoi je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:59

PROXIMA a écrit:
addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:
adm-janine a écrit:
je vois les gazaouis faire la fete dans les rues et pavoiser! on nous vole une fois de plus la victoire
mais non Janine , faut pas rager -ils peuvent faire la fête , quelle importance ?
regarde plutôt cette vidéo du chef de l'armée israélienne qui fait le bilan

Trêve à Gaza : le chef de l'armée israélienne fait le bilan

http://www.boursorama.com/actualites/treve-a-gaza-le-chef-de-l-armee-israelienne-fait-le-bilan-e8f0aa0771c3333a071b29718be8c460

J’espère pour les gazaouis , que les mouvements terroristes du hamas et les autres, vont se tenir à carreaux, sinon ça risque de tourner au massacre
C’est ce que laisse entendre le général israélien , nous n’avons aucune raison d’en douter .





Bonsoir Proxima

Mais non, de quel massacre parles tu?

Pourquoi oublier qu'il y a déjà eu un scénario bien plus important avec plomb durci avec des frappes d'une violence inouïe ayant mobilisé la marine, l'artillerie et l'aviation.
Aujourd'hui, est ce que cela les a calmé.
Mon ami, il faut arrêté avec tout ses fausses idée reçus et Israël doit aujourd'hui oeuvrer pour un futur état palestinien, point barre!!!

Mes amities chez toi
salut mon ami
C’est ce que laisse entendre le général israélien , pas moi .
ce que je demande , c'est que les groupements terroristes se calme, et je ne serais pas fâché , dans le cas où ils recommençaient a envoyer des roquettes , qu’ Israël le leur fait payer un max

Citation :
ce que je demande , c'est que les groupements terroristes se calme, et je ne serais pas fâché

Je demande qu'ils disparaissent contrairement a toi, Laughing, je suis contre le terrorisme et les attaques aveugles, mais je serais toujours fâché avec cette politique Israélienne qui ne même nul part en ignorant les demandes expresse pour la création d'un Etat palestinien et les demandes express de cesser toute poursuite des colonisations et le retrait de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:07

jules a écrit:
Citation :
La puissance de feu qui s'est abattu sur Gaza lors de l'opération plomb durci, prouve bien que se que tu dis ci-dessus est complètement Faux, sans parlé de 2006.

En quoi a telle dissuasive et ou donc que cela à permis de gagner une guerre. Rolling Eyes

Israél pour la troisième fois en ressort affaiblit et à chaque fois et l'histoire nous l'a montré, c'est le Hamas qui s'est renforcé, ainsi que Hezbollah.
Alors ne me dis pas que toutes les guerres sont gagné Jules par la dissuasion et de cette manière. Suspect

Mais tu vas bien me trouver une parade pour me dire autre chose. Very Happy

Addine, Suite à 2008 opération plomb durci, nous avons eu le calme pendant quelques mois jusqu'en 2010 ou cela a recommencé, pourquoi ? Parce que on ne laisse pas terminer nos missions, tu pourras constater que nous sommes toujours arrêtés avant et plus rapidement que les libyens ou les Syriens. On nous vole toujours la victoire sauf en 67, mais au final on nous a stoppé quand même, en 1973 idem, en 1982, etc. etc.

Pour rappel en avril 1970 a lieu le premier combat entre l'aviation israélienne et des avions Mig pilotés par les Soviétiques.


Je te le répète si on en reste à ce stade, les bilans seront de plus en plus importants, le Hamas se sont plus fort grâce à 2006 study

Tu n'as pas répondu à ma question alors que moi je l'ai fait clairement Very Happy la parade c'est toi qui l'a trouvé pour ne pas y répondre, Que proposes-tu.

Je n'aurai pas eu ce discours avec l’Egypte ou la Jordanie ce sont des pays qui ont besoin d'avancer c'est pour cela que nous avons pu négocier et en tirer une paix même froide, mais là c'est des fous de dieu ? Il n'y a pas d4autres solutions ? Pourquoi nous interdire alors que nous sommes sous le feu depuis 12 ans ce que l'on tolère aux autres nations. Les USA en Afghanistan, la France, le conflit en Irak, la Turquie qui occupe Chypre, qui bombarde les Kurdes sans que cela ne gêne personne, je pourrais t'écrire un livre. Tu comprends !! J’attends ta réponse à ma question.

Tiens Abbas le monsieur paix, a félicité Hanyeh!! Avait-il besoin de le faire dans le contexte ? JUSTE UNE QUESTION Very Happy



Citation :
Tiens Abbas le monsieur paix, a félicité Hanyeh!! Avait-il besoin de le faire dans le contexte ?

Oui pour l'ensemble de la population Palestienne.
N'oublis pas qu'il est le représentant légal de l'autorité palestinienne et à Gaza se furent des palestiniens sous les frappes Israélienne.

De la politique politicienne Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:12

Addine, quand te te lis, j'ai l'impression de relire mes propres réflexions d'il y a une dizaine d'années.
Les événements qui ont suivi les accord d'Oslo puis de désengagement de Gaza ont fini par me réveiller.
Tu te shootes à quoi pour continuer à vivre dans le monde des rêves?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:14

Deja, les soi-disant "gains" israeliens sont mis en danger par le Hamas et le Djihad islamique: ces deux groupes ont en effet decide d'appuyer les efforts onusiens d'Abou Mazen! Laughing

Je me demande si Obama y mettra son veto...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:28

Bon , il faut alors passer au plan B, l'arme nucléaire pour en finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:33

Jacky a écrit:
Addine, quand te te lis, j'ai l'impression de relire mes propres réflexions d'il y a une dizaine d'années.
Les événements qui ont suivi les accord d'Oslo puis de désengagement de Gaza ont fini par me réveiller.
Tu te shootes à quoi pour continuer à vivre dans le monde des rêves?

Citation :
Addine, quand te te lis, j'ai l'impression de relire mes propres réflexions d'il y a une dizaine d'années.

Quel dommage que tu te sois oublié, mais je te rassure, Cosmos pense aussi la même chose et peut être aussi tous le forum, les invites, ceux qui écrivent timidement en Mp, etc.....

Mais je resterai tel un gladiateur, droit dans mes convictions utopiques lol!


Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:46

addine69 a écrit:

, les invites, ceux qui écrivent timidement en Mp, etc.....
lol!


[/quote]

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:54

addine69 a écrit:
jules a écrit:
Citation :
La puissance de feu qui s'est abattu sur Gaza lors de l'opération plomb durci, prouve bien que se que tu dis ci-dessus est complètement Faux, sans parlé de 2006.

En quoi a telle dissuasive et ou donc que cela à permis de gagner une guerre. Rolling Eyes

Israél pour la troisième fois en ressort affaiblit et à chaque fois et l'histoire nous l'a montré, c'est le Hamas qui s'est renforcé, ainsi que Hezbollah.
Alors ne me dis pas que toutes les guerres sont gagné Jules par la dissuasion et de cette manière. Suspect

Mais tu vas bien me trouver une parade pour me dire autre chose. Very Happy

Addine, Suite à 2008 opération plomb durci, nous avons eu le calme pendant quelques mois jusqu'en 2010 ou cela a recommencé, pourquoi ? Parce que on ne laisse pas terminer nos missions, tu pourras constater que nous sommes toujours arrêtés avant et plus rapidement que les libyens ou les Syriens. On nous vole toujours la victoire sauf en 67, mais au final on nous a stoppé quand même, en 1973 idem, en 1982, etc. etc.

Pour rappel en avril 1970 a lieu le premier combat entre l'aviation israélienne et des avions Mig pilotés par les Soviétiques.


Je te le répète si on en reste à ce stade, les bilans seront de plus en plus importants, le Hamas se sont plus fort grâce à 2006 study

Tu n'as pas répondu à ma question alors que moi je l'ai fait clairement Very Happy la parade c'est toi qui l'a trouvé pour ne pas y répondre, Que proposes-tu.

Je n'aurai pas eu ce discours avec l’Egypte ou la Jordanie ce sont des pays qui ont besoin d'avancer c'est pour cela que nous avons pu négocier et en tirer une paix même froide, mais là c'est des fous de dieu ? Il n'y a pas d4autres solutions ? Pourquoi nous interdire alors que nous sommes sous le feu depuis 12 ans ce que l'on tolère aux autres nations. Les USA en Afghanistan, la France, le conflit en Irak, la Turquie qui occupe Chypre, qui bombarde les Kurdes sans que cela ne gêne personne, je pourrais t'écrire un livre. Tu comprends !! J’attends ta réponse à ma question.

Tiens Abbas le monsieur paix, a félicité Hanyeh!! Avait-il besoin de le faire dans le contexte ? JUSTE UNE QUESTION Very Happy



Citation :
Tiens Abbas le monsieur paix, a félicité Hanyeh!! Avait-il besoin de le faire dans le contexte ?

Oui pour l'ensemble de la population Palestienne.
N'oublis pas qu'il est le représentant légal de l'autorité palestinienne et à Gaza se furent des palestiniens sous les frappes Israélienne.

De la politique politicienne Laughing


Plus rapide que pour répondre a l'invitation de Bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:51

mais puree pourquoi vous recollez les mess ? ça fait des posts longs de kilometres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

adm-janine a écrit:
mais puree pourquoi vous recollez les mess ? ça fait des posts longs de kilometres Twisted Evil

C'est ben vrai çà



je rage, je rage  - Page 2 Petite_md
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:59

georges972 a écrit:
Deja, les soi-disant "gains" israeliens sont mis en danger par le Hamas et le Djihad islamique: ces deux groupes ont en effet decide d'appuyer les efforts onusiens d'Abou Mazen! Laughing

Je me demande si Obama y mettra son veto...


ils sont obligés, Abou Mazen va avoir sa place à l'onu, sans l'aide de ces 2 pourris, il sera le seul héros -pour partager la couronne ils se battent, tout simplement.
Si Abou Mazen est malin, il doit refuser.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

Vraiment, Guitl, des fois je me demande si tu lis bien les nouvelles ou alors que tu les interprete selon un prisme de comprehension longtemps fixe.

Quel interet aurait Abou Mazen de ne pas presenter sa demande alors que dans l'Assemblee Generale de l'ONU, il beneficie d'une majorite automatique? De plus, si il est reconnu comme Etat independant, il peut, sur le champ nous trainer devant la Cour Internationale de Justice de la Haye demander des sanctions contre Israel, que le Tribunal s'empressera d'accorder.

Liebermann a menace Abou Mazen de serieuses represailles si il ne changeait pas son approche. Il ne faut pas oublier que le Liebermann d'aujourd'hui est sorti renforce de cette crise, ou pour la premiere fois, il se trouvait dans le trio (+Bibi+Barak) qui decidait.

Hilary Clinton et Ban Ki Moon se penchemt actuellement sur une formule plus souple qui permettrait a Abou Mazen de sortir de l'ONU avec quelque chose de symbolique, mais qui ne lui permettrait pas d'arriver a La Haye. On verra bien si ils y arriveront, d'autant plus que le Hamas et le Djihad islamique s'y sont invites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

georges972 a écrit:
Vraiment, Guitl, des fois je me demande si tu lis bien les nouvelles ou alors que tu les interprete selon un prisme de comprehension longtemps fixe.

Quel interet aurait Abou Mazen de ne pas presenter sa demande alors que dans l'Assemblee Generale de l'ONU, il beneficie d'une majorite automatique? De plus, si il est reconnu comme Etat independant, il peut, sur le champ nous trainer devant la Cour Internationale de Justice de la Haye demander des sanctions contre Israel, que le Tribunal s'empressera d'accorder.

Liebermann a menace Abou Mazen de serieuses represailles si il ne changeait pas son approche. Il ne faut pas oublier que le Liebermann d'aujourd'hui est sorti renforce de cette crise, ou pour la premiere fois, il se trouvait dans le trio (+Bibi+Barak) qui decidait.

Hilary Clinton et Ban Ki Moon se penchemt actuellement sur une formule plus souple qui permettrait a Abou Mazen de sortir de l'ONU avec quelque chose de symbolique, mais qui ne lui permettrait pas d'arriver a La Haye. On verra bien si ils y arriveront, d'autant plus que le Hamas et le Djihad islamique s'y sont invites.

Citation :
De plus, si il est reconnu comme Etat independant, il peut, sur le champ nous trainer devant la Cour Internationale de Justice de la Haye demander des sanctions contre Israel, que le Tribunal s'empressera d'accorder.

Si comme tu le dis,elle l'accordera, pourquoi ne le fait elle pas sans attendre une reconnaissance de l'état palestinien, si elle a en possession des d'informations à charge contre Israel.

Par le passé, Israël à déjà été condamné par la Haye, ça ne tient pas se que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

addine j'adore ton avatar hlou !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

Mais si, Addine, reflechis bien.

On a ete condamne une seule fois a La Haye au sujet de la Cloture de Securite (ce qu'on appelle faussement le Mur), mais sans application de sanctions.

Cette fois-ci, Abou Mazen pourra mettre tout le paquet et demander des sanctions internationales contre Israel sous le pretexte que son Etat, la Palestine independante est occupee contre son gre par l'Etat d'Israel. Capice?
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

La puissance de feu qui s'est abattu sur Gaza lors de l'opération plomb durci,était mille fois bien plus importante qu'aujourd'hui et prouve bien que se que tu dis ci-dessus est complètement Faux, sans parlé de 2006.

Addine, l'operation Plomb durci, n'a pas ete termine, elle a fini avec un cessez le feu unilateral...on commence a avoir l'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

georges972 a écrit:
Mais si, Addine, reflechis bien.

On a ete condamne une seule fois a La Haye au sujet de la Cloture de Securite (ce qu'on appelle faussement le Mur), mais sans application de sanctions.

Cette fois-ci, Abou Mazen pourra mettre tout le paquet et demander des sanctions internationales contre Israel sous le pretexte que son Etat, la Palestine independante est occupee contre son gre par l'Etat d'Israel. Capice?
Citation :

On a ete condamne une seule fois a La Haye au sujet de la Cloture de Securite (ce qu'on appelle faussement le Mur), mais sans application de sanctions.

C'est bien pour cela que je t'ai indiqué.

Citation :
Par le passé, Israël à déjà été condamné par la Haye

Citation :
la Palestine independante est occupee contre son gre par l'Etat d'Israel. Capice?

Mais se qu'ils savent déjà, c'est que sans avoir à être indépendante , elle est déjà occupé, tu me comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

adm-janine a écrit:
addine j'adore ton avatar hlou !

Il est puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

palm beach a écrit:
La puissance de feu qui s'est abattu sur Gaza lors de l'opération plomb durci,était mille fois bien plus importante qu'aujourd'hui et prouve bien que se que tu dis ci-dessus est complètement Faux, sans parlé de 2006.

Addine, l'operation Plomb durci, n'a pas ete termine, elle a fini avec un cessez le feu unilateral...on commence a avoir l'habitude!!

Citation :
Addine, l'operation Plomb durci, n'a pas ete termine

Mais heureusement, sinon serait été un Génocide.

Tu as et je l'imagine déjà entendus la déflagration d'une bombe, a Gaza, se fut une pluie de bombe en tous genre et je suis sur qu'une partie de la population est devenu sourde, d'autres sont victimes du syndrome de la guerre et ont perdus la raison.

Voyons Palm Beach, je ne souhaite a personne de vivre sous une atmosphère tapissé de bombardement incessant et je plains surtout les enfants qui ont du vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

C´est tellement mieux en effet que ca se passe en Israel plutôt qu´à Gaza.....


Dernière édition par _COSMOS_ le Jeu 22 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

addine69 a écrit:
Mais se qu'ils savent déjà, c'est que sans avoir à être indépendante , elle est déjà occupé, tu me comprends

Ce n'est pas le point important qu'ils savent ou non. Ce qui est important c'est la reconnaissance internationale traduite par le vote de l'Assemblee Generale de l'ONU. Cela donne a Abou Mazon l'appui juridique stable dont il a besoin pour aller a La Haye, et le Tribunal International n'aura pas d'autre solution juridique valable pour ne pas demander des sanctions internationales contre Israel, puissance occupante.

Personne n'a jamais fait cela precedemment. Meme les Grecs de Chypre n'ont jamais ose le faire contre la Turquie, ni meme les Tchetchenes contre la Russie, et encore moins les Tibetains contre la Chine.

Mais la, meme si les santions ne seront pas effectives, elles seront un precedent juridique et donneront a Abou Mazen une aureole qu'il n'a pas jusqu'a present. Cela lui permettra aussi, a n'importe quelle occasion de se retourner encore et encore vers le Tribunal Penal International, et cela lui permettra, en fin de compte, de ne pas negocier avec Israel et de se garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rage, je rage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rage, je rage    je rage, je rage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je rage, je rage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rage
» la rage
» je rage
» banlieues la rage
» fayad fou de rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser