forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE

Aller en bas 
+2
georges972
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:14

addine69 a écrit:


Elle a rendu visite à Sarkozy il y à moins de deux mois

Ah bon! Elle a peut-etre voulu constater comment on perdait des elections. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

georges972 a écrit:
Les activistes religieux et les colons sont les memes personnes, a peu de choses pres.

Majoritairement, tu as raison, mais il y a aussi des colons nationalistes laïques et il y a des activistes religieux qui ne sont pas colons... pour ne pas parler, aussi, de l'inénarrable Ovadia Josef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:


Elle a rendu visite à Sarkozy il y à moins de deux mois

Ah bon! Elle a peut-etre voulu constater comment on perdait des elections. Laughing

Je ne sais pas, mais ils ont indiqué que s'était qu'une visite "purement" amicale Laughing


Dernière édition par addine69 le Lun 26 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:05

Bernard063 a écrit:
georges972 a écrit:
Jusqu'a present, il n'y a pas eu de "graves" crises. Le systeme n'est certes pas parfait, loin de la meme, mais il est adapte a la mentalite israelienne, directement heritiere du systeme ayant prevalu avant l'Independance dans les Congres Sionistes.

Les crises militaires rassemblent en general la population, et le fracas des armes couvrent celui des politiciens. Laughing

Une crise profonde pourrait survenir par le fait des organisations de colons irrédentistes (de plus en plus provocateurs) alliées aux activistes religieux. Ca pourrait déclencher un sursaut salutaire de la majorité composée de gens "normaux".

rêver n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:


Elle a rendu visite à Sarkozy il y à moins de deux mois

Ah bon! Elle a peut-etre voulu constater comment on perdait des elections. Laughing

Tu ne peux pas vérifier cette info en Israël scratch

@ Palm Beach bonsoir.
You have the telephone number of one of the member of Mossad.

Tu pourrais avoir cette info Smile
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

Qu'est ce qu'il y a verifier?
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad. Elle a meme ete stationnee a Paris. Elle a peut garde des contacts de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

ah bon ? mais comment tu le sais toi ? et puis tsipi à paris aurait sûrement été invitee par une des radios juives

pour barak! il a trahi son parti et il a trahi l'armee du liban sud et ça je ne lui ai jamais pardonné, ni la femme de ménage illégale ! bon sang quand on est une personalité importante on se doit de donner l'exemple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

barak pour un rtetrait unilateral de cisjordanie, j'ai entendu à la radio que si abbazs allait à l'onu israel pourrait déclarer des colonies isr en représailles


http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/31/01003-20120531ARTFIG00801-ehoud-barak-pour-un-retrait-unilateral-de-cisjordanie.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:24

georges972 a écrit:
Qu'est ce qu'il y a verifier?
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad. Elle a meme ete stationnee a Paris. Elle a peut garde des contacts de l'epoque.

Georges je te reproche pas de ne pas avoir à ta connaissance qu'elle était a paris, mais je suis simplement étonné que la presse française n'est pas relayé plus que cela cette visite chez Sarkozy et que tu ne trouves pratiquement aucune trace sur les moteurs de recherches de son passage.


Citation :
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad.

C'est le genre de chose que je n'oublis jamais en GÉNERAL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:32

addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
Qu'est ce qu'il y a verifier?
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad. Elle a meme ete stationnee a Paris. Elle a peut garde des contacts de l'epoque.

Georges je te reproche pas de ne pas avoir à ta connaissance qu'elle était a paris, mais je suis simplement étonné que la presse française n'est pas relayé plus que cela cette visite chez Sarkozy et que tu ne trouves pratiquement aucune trace sur les moteurs de recherches de son passage.


Citation :
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad.

C'est le genre de chose que je n'oublis jamais en GÉNERAL Laughing

N'est-ce pas donner beaucoup trop d'importance à un non-évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:38

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
Qu'est ce qu'il y a verifier?
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad. Elle a meme ete stationnee a Paris. Elle a peut garde des contacts de l'epoque.

Georges je te reproche pas de ne pas avoir à ta connaissance qu'elle était a paris, mais je suis simplement étonné que la presse française n'est pas relayé plus que cela cette visite chez Sarkozy et que tu ne trouves pratiquement aucune trace sur les moteurs de recherches de son passage.


Citation :
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad.

C'est le genre de chose que je n'oublis jamais en GÉNERAL Laughing

N'est-ce pas donner beaucoup trop d'importance à un non-évènement ?

C'est toi qui dis que c'est un non-evenement, moi je ne crois pas au rencontre hasardeuse quand il s'agit de ses deux personnes.

De quoi un ancien president de la republique et un ancien agent du Mossad ont-ils discuté, de Noél, sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:17

Apres avoir ete un agent du Mossad, Tzippi Livni a aussi ete ministre, notamment Ministre des Affaires Etrangeres.

De plus, les faits et mouvements des politiciens israeliens de second plan ne m'interessent pas specialement. Tzippi Livni a fait une bourde enorme en 2009 aux lendemains des elections. Elle n'a plus sa place dans la vie politique israelienne, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:14

georges972 a écrit:
Apres avoir ete un agent du Mossad, Tzippi Livni a aussi ete ministre, notamment Ministre des Affaires Etrangeres.

De plus, les faits et mouvements des politiciens israeliens de second plan ne m'interessent pas specialement. Tzippi Livni a fait une bourde enorme en 2009 aux lendemains des elections. Elle n'a plus sa place dans la vie politique israelienne, a mon avis.

Citation :
Elle n'a plus sa place dans la vie politique israelienne, a mon avis.

Tu as remarqué que j'ai pas souligné sa vie politique qui ne m'intéresse pas, mais uniquement retenue sa vie au Mossad Wink


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:20

ouais eh ben elle a son parti!

je vote pour elle

je ne voterai pas pour cet ultra de moshe feiglin

je sais pourquoi elle a rencontré sarko, quoiqu'addine soit le seul à en parler, elle cherchait un nom pour son nouveau parti et c'est sarko, connu pour sa bougeotte qui lui a suggéré "tenoua" = mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:29

adm-janine a écrit:
ouais eh ben elle a son parti!

je vote pour elle

je ne voterai pas pour cet ultra de moshe feiglin

je sais pourquoi elle a rencontré sarko, quoiqu'addine soit le seul à en parler, elle cherchait un nom pour son nouveau parti et c'est sarko, connu pour sa bougeotte qui lui a suggéré "tenoua" = mouvement !

Et tu ne trouvera pas trace sur Google de son passage, du moins, en se qui me concerne, rien qui indique qu'elle ai rencontre Sarkozy, même du coté des paparazzis, nada.
Mais je te garantie sur parole qu'elle l'a bien rencontre furtivement .
Son parcours au Mossad me fascine tout bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:34

il fascine parce que c'est une femme

tout de suite on se met à l'imaginer séduisant un pal, l"attirant dans son lit pour lui extraire des confidences sur l'oreiller ou lui faire la peau!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:36

adm-janine a écrit:
il fascine parce que c'est une femme

tout de suite on se met à l'imaginer séduisant un pal, l"attirant dans son lit pour lui extraire des confidences sur l'oreiller ou lui faire la peau!

Tu dois me confondre avec un autre Janine.
Je ne le voyais pas sous cet angle.
Tu te plantes sur toute la ligne.

Puis la méthode du lit n'est pas la plus efficace aujourd'hui.
Il y a bien d'autres moyens sans avoir à salir son corps pour obtenir une info.


Dernière édition par addine69 le Mar 27 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:36

addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
Qu'est ce qu'il y a verifier?
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad. Elle a meme ete stationnee a Paris. Elle a peut garde des contacts de l'epoque.

Georges je te reproche pas de ne pas avoir à ta connaissance qu'elle était a paris, mais je suis simplement étonné que la presse française n'est pas relayé plus que cela cette visite chez Sarkozy et que tu ne trouves pratiquement aucune trace sur les moteurs de recherches de son passage.


Citation :
Tu oublies que Tzippi Livni a servi quelques annees dans le Mossad.

C'est le genre de chose que je n'oublis jamais en GÉNERAL Laughing

N'est-ce pas donner beaucoup trop d'importance à un non-évènement ?

C'est toi qui dis que c'est un non-evenement, moi je ne crois pas au rencontre hasardeuse quand il s'agit de ses deux personnes.

De quoi un ancien president de la republique et un ancien agent du Mossad ont-ils discuté, de Noél, sans doute Wink

C'est un non-évènement car il s'agit de deux personnages marginaux dans la vie politique actuelle de leurs pays respectifs, qui ne sont pas destinés à y rejouer un rôle significatif avant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:40

C'est ta vision des choses mon cher ami Bernard, laisse moi donc le droit de penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:36

bernard tu es devenu mme soleil ? sarko, faudra attendre 2017 pour savoir mais tsipi ? avec son nouveau parti sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:05

http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=14404&Itemid=218
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:52

Pour ta gouverne, Addine, Yitzhak Shamir, ancien Premier Ministre d'Israel, a ete lui aussi un agent du Mossad. Il a meme ete directeur de l'antenne parisienne de cette organisation.
Il en avait garde un francais savoureux pimente d'un accent polonais en beton arme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

tsipi aussi parle français
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

@Georges

Je me doutais que la liste était non exhaustive.
Il y avait aussi Shabtai Shavit et Tzipi Livni Cool detachė au Kidon.

Bref cela n'intéresse pas grand monde ici, s'était juste pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:17

c'est qui shabtai shavit ?

et toi tu serais pas aux RG par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE   BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARAK SE RETIRE DE LA VIE POLITIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» megret se retire de la vie politique
» mofaz se retire de la politique
» yossi beilin se retire de la politique
» je me retire
» navarro se retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser