| eric izraelewicz est mort | |
|
+3Bernard063 Jacky adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 0:08 | |
|
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/28/20004-20121128ARTFIG00001-disparition-d-erik-izraelewicz-directeur-du-monde.php
ahhh j'aimais beaucoup le lire déjà dans les ECHOS au boulot
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 6:31 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 6:34 | |
| " Les morts ont toujours les jambes qui grandissent" | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 8:35 | |
| Il a cautionné sans réserve la ligne éditoriale anti-israélienne de son journal ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 8:49 | |
| aujourd'hui , nous ne savons plus qui est juif ou qui ne l'est pas il ne suffit pas d'avoir un nom comme le sien je connais un médecin , doc Cohen , qui ne l'est pas son père, disparu alors qu'il avait a peine 1 an , sa maman , non juive , l'a élevé dans la religion catho rien a redire
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 8:54 | |
| - PROXIMA a écrit:
- aujourd'hui , nous ne savons plus qui est juif ou qui ne l'est pas
il ne suffit pas d'avoir un nom comme le sien je connais un médecin , doc Cohen , qui ne l'est pas son père, disparu alors qu'il avait a peine 1 an , sa maman , non juive , l'a élevé dans la religion catho rien a redire
Il n'est pas nécessaire d'être juif pour traiter les évènements du Proche Orient avec objectivité. Ce que fait Le Monde est une insulte à l'objectivité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 10:19 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Il a cautionné sans réserve la ligne éditoriale anti-israélienne de son journal !
Il est mort, je ne vois pas bien le lien que tu fais. À croire que, peu importe, il était pas des nôtres. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 10:30 | |
| ses articles économiques dans les ECHOS etaient non seulement interessants mais CLAIRS | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 10:34 | |
| - addine69 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- Il a cautionné sans réserve la ligne éditoriale anti-israélienne de son journal !
Il est mort, je ne vois pas bien le lien que tu fais. À croire que, peu importe, il était pas des nôtres. Je répondais à Proxima | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 10:35 | |
| - addine69 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
Il est mort, je ne vois pas bien le lien que tu fais. À croire que, peu importe, il était pas des nôtres. Je ne fais pas de lien. Je donne la raison pour laquelle je ne m'associerai pas aux éloges. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 11:36 | |
| Qu'il aille rejoindre le déterré en enfer !
http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/revu-a-corrige/2-revu-et-corrige/641-qen-depit-deq.html | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 12:31 | |
| - ET7 a écrit:
- Qu'il aille rejoindre le déterré en enfer !
http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/revu-a-corrige/2-revu-et-corrige/641-qen-depit-deq.html Quel rapport avec Eric Izraelewicz ? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 15:03 | |
| - PROXIMA a écrit:
- ET7 a écrit:
http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/revu-a-corrige/2-revu-et-corrige/641-qen-depit-deq.html Quel rapport avec Eric Izraelewicz ? L'article est suffisamment explicite pourtant.. Un autre peut être.. Le Monde est un chantre de la morale auto instituée, un modèle de vertu auto proclamée. Mais quel est le statut moral véritable d’actionnaires et d’une rédaction qui osent, avec cette publication, accuser les Juifs d’Israël dans leur intégralité, plusieurs décennies après la montée du nazisme et la Shoah, d’être imperméables à tout sentiment de justice, de morale ou d’universalité ?http://www.israel-flash.com/2012/11/antisemitisme-le-nouveau-brulot-contre-israel-et-les-juifs-du-journal-le-monde/#ixzz2DWmyxxe1 Et qui était le Directeur de ce quotidien non objectif à l'égard d'Israel ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 15:11 | |
| - ET7 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- ET7 a écrit:
http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/revu-a-corrige/2-revu-et-corrige/641-qen-depit-deq.html Quel rapport avec Eric Izraelewicz ? L'article est suffisamment explicite pourtant..
Un autre peut être..
Le Monde est un chantre de la morale auto instituée, un modèle de vertu auto proclamée. Mais quel est le statut moral véritable d’actionnaires et d’une rédaction qui osent, avec cette publication, accuser les Juifs d’Israël dans leur intégralité, plusieurs décennies après la montée du nazisme et la Shoah, d’être imperméables à tout sentiment de justice, de morale ou d’universalité ?
http://www.israel-flash.com/2012/11/antisemitisme-le-nouveau-brulot-contre-israel-et-les-juifs-du-journal-le-monde/#ixzz2DWmyxxe1
Et qui était le Directeur de ce quotidien non objectif à l'égard d'Israel ?
Tout celà est vrai. Avons nous le droit d'en parler le jour de sa mort? Ne serais ce pas du lachon hara? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 15:24 | |
| - Jacky a écrit:
- ET7 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- ET7 a écrit:
http://parolevolee.net/pv/index.php/fr/revu-a-corrige/2-revu-et-corrige/641-qen-depit-deq.html Quel rapport avec Eric Izraelewicz ? L'article est suffisamment explicite pourtant..
Un autre peut être..
Le Monde est un chantre de la morale auto instituée, un modèle de vertu auto proclamée. Mais quel est le statut moral véritable d’actionnaires et d’une rédaction qui osent, avec cette publication, accuser les Juifs d’Israël dans leur intégralité, plusieurs décennies après la montée du nazisme et la Shoah, d’être imperméables à tout sentiment de justice, de morale ou d’universalité ?
http://www.israel-flash.com/2012/11/antisemitisme-le-nouveau-brulot-contre-israel-et-les-juifs-du-journal-le-monde/#ixzz2DWmyxxe1
Tout celà est vrai. Avons nous le droit d'en parler le jour de sa mort? Ne serais ce pas du lachon hara? Il est mort hier. Et peut on considérer encore qu'il était mentalement juif ? Poseriez vous la même question pour d'autres comme la Zemmor, le Braumann .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 16:02 | |
| Jacky tu as parlé de Lachon Ara. Laisse moi donc rire, certains n'ont même pas notion de se qu'est le Lachon Ara.; Je me pose sérieusement la question sur la définition d'être juif. J'entend plus de propos méprisants et de Haine, qu'autre chose ici, même concernant les morts. Triste peuple Juif, si vous en êtes la définition. |
|
| |
Jacky
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 17:08 | |
| Au faite, il est cool mon nouvel avatar |
|
| |
Jacky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 18:29 | |
| - Jacky a écrit:
- ET7 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- ET7 a écrit:
Un autre peut être..
Tout celà est vrai. Avons nous le droit d'en parler le jour de sa mort? Ne serais ce pas du lachon hara? Je me suis contenté de dire pourquoi je ne me joindrai pas au concert des éloges. Ce n'est pas dire du mal de l'intéressé. C'est simplement dire que je ne me sens pas concerné par son deuil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 18:43 | |
| à propos , alain minc, le juif, a été président du conseil de surveillance et de la Société des lecteurs du Monde j'ai entendu personne lui cracher dessus et puis personnellement le fait que le pdt du Crif déjeune avec lui, pour moi ça veut quand même dire quelque chose |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 19:07 | |
| - pierre125 a écrit:
- à propos , alain minc, le juif, a été président du conseil de surveillance et de la Société des lecteurs du Monde
j'ai entendu personne lui cracher dessus et puis personnellement le fait que le pdt du Crif déjeune avec lui, pour moi ça veut quand même dire quelque chose Ça veut peut être simplement dire que dans certains milieux il était incontournable. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Mer 28 Nov - 21:53 | |
| Je n'ai pas connu ce journaliste. Je n'en dirai donc rien. Et de toute facon, dans la tradition juive, on n'a pas le droit de dire du mal d'un homme mort. Apres tout, comment pourrait-il se defendre? Quant a la Zemor ou au Brauman, ils ont le droit entier d'exercer leurs libertes de paroles et de pensees. Ils ne sont pas a Gaza, mais en France. On peut ne pas etre d'accord avec eux, mais le seul combat possible passe par les armes qu'ils emploient, les paroles, les idees. Jacky, si tu ne sais pas ecrire correctement le francais, tu peux prendre des cours. Tu as le temps maintenant, tu es a la retraite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort | |
| |
|
| |
| eric izraelewicz est mort | |
|