Jacky
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Jeu 29 Nov - 11:02 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'ai pas connu ce journaliste. Je n'en dirai donc rien. Et de toute facon, dans la tradition juive, on n'a pas le droit de dire du mal d'un homme mort. Apres tout, comment pourrait-il se defendre?
Quant a la Zemor ou au Brauman, ils ont le droit entier d'exercer leurs libertes de paroles et de pensees. Ils ne sont pas a Gaza, mais en France. On peut ne pas etre d'accord avec eux, mais le seul combat possible passe par les armes qu'ils emploient, les paroles, les idees.
Jacky, si tu ne sais pas ecrire correctement le francais, tu peux prendre des cours. Tu as le temps maintenant, tu es a la retraite C'est tout ce que tu as trouvé pour me dévaloriser? C'est d'un commun ! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Jeu 29 Nov - 13:49 | |
| Mais je ne t'ai pas devalorise! C'est toi qui a parle de toi-meme sur ce sujet. Aussi, j'ai cru bon de te donner un conseil. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Jeu 29 Nov - 18:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'ai pas connu ce journaliste. Je n'en dirai donc rien. Et de toute facon, dans la tradition juive, on n'a pas le droit de dire du mal d'un homme mort. Apres tout, comment pourrait-il se defendre?
Quant a la Zemor ou au Brauman, ils ont le droit entier d'exercer leurs libertes de paroles et de pensees. Ils ne sont pas a Gaza, mais en France. On peut ne pas etre d'accord avec eux, mais le seul combat possible passe par les armes qu'ils emploient, les paroles, les idees.
Jacky, si tu ne sais pas ecrire correctement le francais, tu peux prendre des cours. Tu as le temps maintenant, tu es a la retraite ton amour de la langue française t'égare, Georges. Ou es-tu à cours de vacheries? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort Jeu 29 Nov - 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eric izraelewicz est mort | |
| |
|