forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 israel refusera le courrier portant le terme Palestine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel refusera le courrier portant le terme Palestine   israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

georges972 a écrit:

Ca, mon cher Casasport, est contraire a la realite. D'abord, comment Abou Mazen se deplace-t-il? Et les chefs du Hamas? Et les nombreux Palestiniens qui se sont etablis un peu partout dans le monde?

Ce ne sont pas des arguments que tu ecris, mais un mauvais copie/colle d'un site peu recommandable pour son honnetete intellectuelle.

Shocked

Moi je vous parle d'état et de nationalité dans le vrai sens du terme et vous, vous me parlez de passeport. Shocked

Et ce que je vous raconte, ce ne sont pas des copier-coller mais des choses évidentes, élémentaires ! Même pas besoin d'aller les chercher sur internet.

@Addine, Je n’exagère pas. Consultez un site comme B'Tselem et vous verrez que ce que subissent les palestiniens est tout simplement horrible et pas qu’à Hébron !

D’ailleurs tu n’as qu’à voir le langage qu’utilisent certains ici pour parler des palestiniens pour vous rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel refusera le courrier portant le terme Palestine   israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:39

Casasport, ce qui se passe a Hebron n'est pas joli, mais tu ne peux pas decrire cela comme "horrible". Un peu plus de mesure ne te nuirait pas.

Etat et nationalite sont des termes relativement modernes. Il y aurait pu avoir un Etat palestinien en 1947. Les Etats arabes et la direction palestinienne le rejeterent. La suite, on la connait. Il n'y eut finalement pas d'Etat palestinien, et ce qui resta de son territoire fut accapare par les Etats arabes, et ceci pourrait meme se reproduire aujourd'hui.

Quant a B'Tselem, c'est une organisation tellement compromise dans des mises en scene qu'il est preferable de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel refusera le courrier portant le terme Palestine   israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

Casasport.

Je ne suis pas dupe sur la situation très inconfortable de la population palestinienne, je vous l'ai dis plus haut.
Mais je n'oublie pas aussi, se que les dirigeants de Gaza font subir à leurs populations.

Comprenez vous que je ne désigne pas la politique Israélienne comme unique responsable de cette situation.

Je vous assure, il vous faut vous rendre sur place à Gaza, la gouvernance a aussi une main basse sur une partie de la population et beaucoup d'entre eux subissent des deux cotes.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel refusera le courrier portant le terme Palestine   israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

addine69 a écrit:
Casasport.

Je ne suis pas dupe sur la situation très inconfortable de la population palestinienne, je vous l'ai dis plus haut.
Mais je n'oublie pas aussi, se que les dirigeants de Gaza font subir à leurs populations.

Comprenez vous que je ne désigne pas la politique Israélienne comme unique responsable de cette situation.

Je vous assure, il vous faut vous rendre sur place à Gaza, la gouvernance a aussi une main basse sur une partie de la population et beaucoup d'entre eux subissent des deux cotes.

Addine, ce qui se passe à Gaza se passe aussi dans d'autres pays dans le monde . C'est un autre sujet qui concerne la démocratie. Ce n'est pas notre sujet sur ce fil. OK ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel refusera le courrier portant le terme Palestine   israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Casasport.

Je ne suis pas dupe sur la situation très inconfortable de la population palestinienne, je vous l'ai dis plus haut.
Mais je n'oublie pas aussi, se que les dirigeants de Gaza font subir à leurs populations.

Comprenez vous que je ne désigne pas la politique Israélienne comme unique responsable de cette situation.

Je vous assure, il vous faut vous rendre sur place à Gaza, la gouvernance a aussi une main basse sur une partie de la population et beaucoup d'entre eux subissent des deux cotes.

Addine, ce qui se passe à Gaza se passe aussi dans d'autres pays dans le monde . C'est un autre sujet qui concerne la démocratie. Ce n'est pas notre sujet sur ce fil. OK ?


Citation :
ce qui se passe à Gaza se passe aussi dans d'autres pays dans le monde

A la bonne heure, que vous le reconnaissiez Very Happy

Citation :
C'est un autre sujet qui concerne la démocratie.

J'imagine bien de là, la démocratie à Gaza Evil or Very Mad

Et s'est bien un sujet qui concerne aussi se fil, OK!!

Un petit conseil, prenez donc un vol pour Tel Aviv, rencontrer les Israéliens, Juifs et Arabes et rendez vous aussi à Gaza, si vous avez la chance d'y pénétrer et d'en ressortir. Laughing

Et cessez donc cette fixation uniquement sur Israël, ça m'énerve Very Happy

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel refusera le courrier portant le terme Palestine   israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

cachez ce sein que je ne saurais voir ( en Palestine ou à Gaza) Molière
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel refusera le courrier portant le terme Palestine   israel refusera le courrier portant le terme Palestine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel refusera le courrier portant le terme Palestine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Israel ; une bombe dans le courrier
» polanski refusera l'extradition
» polanski refusera l'extradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser