forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vous savez pourquoi casasport est si content ?

Aller en bas 
+2
From Palestine
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:11

mettez vous à sa place, de quoi peut il se rejouir?

pas de Nobels! le seul Nobel d'origine marocaine est juif aie aie

pas de prix de litterature

pas de prix au ciné

pas de prix pour l'innovation etc etc

alors il se"" rabat"" sur ce qu'il y a le vote de l'ONU ! faut le comprendre le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
From Palestine




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2010

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:17

Un sujet qui sert à rien ! C'est vraiment petit Madame à votre âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:18

adm-janine a écrit:
mettez vous à sa place, de quoi peut il se rejouir?

pas de Nobels! le seul Nobel d'origine marocaine est juif aie aie

pas de prix de litterature

pas de prix au ciné

pas de prix pour l'innovation etc etc

alors il se"" rabat"" sur ce qu'il y a le vote de l'ONU ! faut le comprendre le pauvre


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:22

petit, petit, tout est petit dans notre vie....... jacques lanzmann
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:26

Honnêtement, c´est un peu puéril comme discussion. il est content très bien, il a raison d´être content. Qu´est qui lui interdit d´être content?
Quand Israel remporte des victoires on est content aussi, là c´est la dite palestine, ce qu´il soutient, c´est lui qui l´est et pas nous.
Il faut être bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:32

mais cosmos je comprends tres bien qu'il soit content

ce que je ne comprends pas c'est qu'il pavoise comme s'il avait réussi dieu sait que examen alors qu'on connaissait les resultats avant meme le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:35

adm-janine a écrit:
mettez vous à sa place, de quoi peut il se rejouir?

pas de Nobels! le seul Nobel d'origine marocaine est juif aie aie

pas de prix de litterature

pas de prix au ciné

pas de prix pour l'innovation etc etc

alors il se"" rabat"" sur ce qu'il y a le vote de l'ONU ! faut le comprendre le pauvre

C'est vraiment "petit" !

Comme vous le dit Cosmos, c’est mon droit d'être content !

Franchement Janine, vous me décevez !

En plus c'est contraire à la netiquette de votre forum. Il faut s'attaquer aux idées et non aux personnes !

Vous devriez supprimer ce fil qui ne vous grandit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:39

adm-janine a écrit:
mais cosmos je comprends tres bien qu'il soit content

ce que je ne comprends pas c'est qu'il pavoise comme s'il avait réussi dieu sait que examen alors qu'on connaissait les resultats avant meme le vote

Soyons honnête Janine, sur quantité de points (et pas obligatoirement ceux déjà mentionnés sur le forum...)Israel n´est pas tout à fait innocent dans le devenir de cette dite palestine et de ce vote à l´ONU. Que casasport souligne nos propres contradictions et s´en réjouisse est de bonne guerre.

Il nous faut désormais accepter avec dignité et pas en pleurnicheurs mauvais perdants, les dés, aussi pipés soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:02

dites casasport, quand vous attaquez ad nominem des tas de personnalités juives ou isr sur ce forum je n'ai jamais supprimé vos mess, je ne vois pas pourquoi je supprimerais le mien d'autant que je le repete, je comprends que vous soyez content, c'est normal mais pas que vous pavoisiez

cette résolution n'est qu'une des plus de 200 resolutions anti israel prises par l'onu depuis 64 ans ! sachez que l'onu aura disparu comme la sdn mais Israel sera toujours là par la grâce du D tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:43

Moi, je fais la tronche, non pas a cause de ce vote a l'ONU, mais a cause de l'incapacite de notre gouvernement a saisir la realite.

Casasport se rejouie, tant mieux pour lui. Avec la mouise qui regne dans son pays, il n'a pas beaucoup d'occasions pour se rejouir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:03

nul ne conteste ce que certains d'entre nous disent du gouvernement depuis des annees

tu ne peux pas gouverner avec un gouvernement de coallition
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:16

petit cadeau pour Casaport - vidéo -Capitale d'Israel sunny

The colours of Jerusalem

https://www.youtube.com/embed/H0DwOEVlHdg?rel=0&hd=1

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:44

adm-janine a écrit:
dites casasport, quand vous attaquez ad nominem des tas de personnalités juives ou isr sur ce forum je n'ai jamais supprimé vos mess, je ne vois pas pourquoi je supprimerais le mien d'autant que je le repete, je comprends que vous soyez content, c'est normal mais pas que vous pavoisiez

cette résolution n'est qu'une des plus de 200 resolutions anti israel prises par l'onu depuis 64 ans ! sachez que l'onu aura disparu comme la sdn mais Israel sera toujours là par la grâce du D tout puissant

Vous avez toujours dit qu'on doit s’attaquer aux idées et non aux personnes, sur ce fil que j’intitulerais le fil de la honte, vous vous attaquez à la personne d'un forumeur !

Et circonstance aggravante: vous êtes l'administratrice de ce forum !! Une administratrice qui s'est toujours targuée d'être juste et honnête !! C'est tout simplement sidérant !! Et petit !

Plus grave encore : dans votre fil de la honte, vous me reprochez de pavoiser !! Je vous défie vous et Georges de me produire un commentaire ou je pavoise, même si c'est totalement mon droit de pavoiser !!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

casasport a écrit:
Et circonstance aggravante: vous êtes l'administratrice de ce forum !! Une administratrice qui s'est toujours targuée d'être juste et honnête !! C'est tout simplement sidérant !! Et petit !

vous savez pourquoi casasport est si content ? Maskma10
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

j'y fais un cadeau , et il ne me remercie même pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

casasport a écrit:

Plus grave encore : dans votre fil de la honte, vous me reprochez de pavoiser !! Je vous défie vous et Georges de me produire un commentaire ou je pavoise, même si c'est totalement mon droit de pavoiser !!

Mais si, Casasport, vous deliriez de joie surtout de la "tronche des delegues israeliens", post envoye hier a 11 heures 29 sur un autre fil.

Ce n'est pas une honte, et je ne te le reproche pas. C'est ton droit plein et entier. Comme c'est le notre de minimiser la portee de ce vote symbolique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:37

georges972 a écrit:
Mais si, Casasport, vous deliriez de joie surtout de la "tronche des delegues israeliens", post envoye hier a 11 heures 29 sur un autre fil.

Ah bon ?

Décrire une réalité c'est pavoiser ?

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:39

Le probleme, c'est que ce n'etait pas la realite. Elle etait "realite" que parce que tu exultais.
J'ai d'ailleurs explique que ce n'etait que des fonctionnaires, comme d'ailleurs la plupart des autres delegations.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

georges972 a écrit:
Le probleme, c'est que ce n'etait pas la realite. Elle etait "realite" que parce que tu exultais.
J'ai d'ailleurs explique que ce n'etait que des fonctionnaires, comme d'ailleurs la plupart des autres delegations.

Si ! Ces "fonctionnaires" avaient des gueule d'enterrement à l'annonce des résultats, pourtant prévisibles !

Le dire, ce n'est pas pavoiser, c’est décrire une réalité !

Et je le répète encore une fois: on s'attaque aux idées, on ouvre pas un fil "honteux" pour agresser verbalement un forumeur !

Et c’est valable pour vous aussi Mr Georges qui êtes réduit à l’insulte alors que moi je vous ai toujours respecté. Jusqu’à maintenant…

georges972 a écrit:
Casasport se rejouie, tant mieux pour lui. Avec la mouise qui regne dans son pays, il n'a pas beaucoup d'occasions pour se rejouir.



Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:07

georges est tres respectable! ça ne l'empeche pas d'avoir noté votre comportement envers israel quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

adm-janine a écrit:
georges est tres respectable! ça ne l'empeche pas d'avoir noté votre comportement envers israel quotidiennement

Respectable ou pas, on n’ouvre pas un fil que je qualifie de honteux pour insulter un forumeur. Ce n'est pas moi qui le dit mais vous!

Alors si vous ne me respectez pas, respectez au moins ce que vous exigez des autres.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

casasport a écrit:
on s'attaque aux idées, on ouvre pas un fil "honteux" pour agresser verbalement un forumeur !

Et c’est valable pour vous aussi Mr Georges qui êtes réduit à l’insulte alors que moi je vous ai toujours respecté. Jusqu’à maintenant…

georges972 a écrit:
Casasport se rejouie, tant mieux pour lui. Avec la mouise qui regne dans son pays, il n'a pas beaucoup d'occasions pour se rejouir.


Je n'y vois aucune insulte! Et si tu fais allusion a la situation de ton pays que j'ai evoque, prouve moi que j'ai tort. J'ai ete au Maroc, il y a 3 ans. J'y ai vu la misere cotoyee le luxe. Ca, en Israel, on ne le voit pas, meme si chaque annee un rapport est publie par les Assurances Nationales sur l'etat de la pauvrete du pays, rapport que je n'arrete pas de denoncer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

georges972 a écrit:


Je n'y vois aucune insulte! Et si tu fais allusion a la situation de ton pays que j'ai evoque, prouve moi que j'ai tort. J'ai ete au Maroc, il y a 3 ans. J'y ai vu la misere cotoyee le luxe. Ca, en Israel, on ne le voit pas, meme si chaque annee un rapport est publie par les Assurances Nationales sur l'etat de la pauvrete du pays, rapport que je n'arrete pas de denoncer d'ailleurs.

Moi j'y vois une insulte parce que le sujet du fil ce n'était pas le Maroc. Votre phrase, qui se veut insultante, n'a pas sa place sur ce fil. Elle est là juste pour insulter.

Le sujet, je vous le rappelle est l'insulte d'un forumeur alors que j'ai toujours cru qu'on doit s'attaquer aux idées et jamais aux personnes.

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

Tu sais, Casasport, tu es un peu soupe au lait. Bref, tu n'est pas "sport". Laughing
Je ne t'ai pas insulte, maintenant, si tu ne le crois pas, c'est ton affaire.
J'ai avale pas mal de couleuvres de tes ecrits, j'ai toujours montre de la patience, meme si cela ne correspondait a rien de bien reel.
Certaines choses de ta part m'ont plu, d'autres moins. J'ai essaye de faire la part des choses.
Dorenavant, je ne m'adresserai plus a toi. Si c'est ca que tu cherchais, et bien tu l'as obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous savez pourquoi casasport est si content ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez pourquoi casasport est si content ?   vous savez pourquoi casasport est si content ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous savez pourquoi casasport est si content ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» savez vous pourquoi?
» SAVEZ-VOUS POURQUOI JE RIS
» vous savez pourquoi ils se battent?
» vous savez ce que c'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser