| le tourisme en israel est trop cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le tourisme en israel est trop cher Dim 2 Déc - 10:56 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2012/12/02/38435/israelvalley-c-est-officiel-le-tourisme-en-israel-est-trop-cher-une-commission-ministerielle-propose-un-plan-national-pou | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Dim 2 Déc - 11:03 | |
| A part le prix du billet d'avion, il y a aussi le fait qu'il existe une tarification curieuse dans l'hotellerie: un Israelien payera en general 30 a 40% moins qu'un touriste pour le meme service rendu. Il n'existe pas aussi d'hotels a bon marche, qui ne soient pas des maisons de passe.
Ainsi en Juin dernier, et grace a la sollicitude de Janine, j'ai pu trouver un hotel a bon marche a Paris. Cette formule n'existe pas en Israel, et c'est dommage.
Quant au fait que le touriste est considere comme une vache a lait, c'est courant dans tous les pays du monde.
Et enfin, quand le canon gronde, on evite de venir. C'est normal, chacun tient a sa securite et a son confort. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Dim 2 Déc - 11:20 | |
| ça vient!
ACCOR s'installe en Israel et il va construire dees hôtels moins onéreux comme il y en a en France | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Dim 2 Déc - 19:27 | |
| C'est vrai que des petits hotels sympas pas trop chers, ca n'existe pas ici... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Dim 2 Déc - 22:22 | |
| Moi, a Paris, j'ai paye 49 Euros la nuit, soit moins de 250 shekels, hotel ultra-moderne. Le petit-dej n'etait psas compris, mais on pouvait l'avoir a 2.90 Euros, soit moins de 15 shekels.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 14:02 | |
| Au mercure de Tel Aviv, j'ai payé déjeuné non compris (Georges ) 114 Euro la nuit.Ensuite a Jerusalem en demi-Pension au Jerusalem Gate Hotel, 3 nuits-double lit-345 euro.Je prenais le taxi Jerusalem, Tel Aviv, 25 euro, par rapport en France , c'est donné. Quand au restaurant Je n'ai pas trouvé que s'était cher et tout est relatif, si l'on compare avec d'autres nuits d'hôtel dans d'autres pays, le Maroc par exemple, il m'avait proposé une nuit à 700 euro à Rabbat |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 15:15 | |
| c'est vrai ! les taxis et restau c'est donné par rapport à la france! l'autre jour je commande la veille un taxi par tél: 1ere nouvelle on me demande mon numero de carte bleue pour prélever je ne me rappelle plus combien! ensuite le lendemain quand le taxi est arrivé il y avait 6 e'uros au compteur! bref pour aller du 13eme à l'arc de triomphe ça m'a coûté 17 euros à 6 heures du matin, donc on roulait sans aucun bouchon ! pas étonnant que les taxis manifestent chaque fois qu'un gouvernement parle d'accroître leur nombre ! il n'y a qu'à paris où il faut attendre autant pour trouver un taxi, ma cousine etait en israel elle m'a dit qu'en moins de 5 minutes elle trouvait un taxi libre | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 15:48 | |
| - addine69 a écrit:
- le Maroc par exemple, il m'avait proposé une nuit à 700 euro à Rabbat
C'est une manière "diplomatique" pour vous refuser une chambre. Le type aurait pu aussi vous dire que c'est complet. Je condamne bien sûr ce genre de comportement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 16:29 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
- le Maroc par exemple, il m'avait proposé une nuit à 700 euro à Rabbat
C'est une manière "diplomatique" pour vous refuser une chambre.
Le type aurait pu aussi vous dire que c'est complet.
Je condamne bien sûr ce genre de comportement.
Ah bon, mais je n'ai pas dis qu'il avait refusé, j'ai pris la suite pour 540 euro |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 18:39 | |
| - addine69 a écrit:
Ah bon, mais je n'ai pas dis qu'il avait refusé, j'ai pris la suite pour 540 euro Ah ben j'ai cru ! Généralement les hôtels voient les enfants d'un mauvais œil. 540 euros à Rabat, c’est trop cher, même pour une suite. Rabat, c’est joli, calme, propre mais ce n’est pas terrible. Ce n’est pas une ville très touristique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 18:45 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
Ah bon, mais je n'ai pas dis qu'il avait refusé, j'ai pris la suite pour 540 euro Ah ben j'ai cru ! Généralement les hôtels voient les enfants d'un mauvais œil.
540 euros à Rabat, c’est trop cher, même pour une suite.
Rabat, c’est joli, calme, propre mais ce n’est pas terrible. Ce n’est pas une ville très touristique.
A vrai dire Casasport je n'ai pas eu le choix, c'est malheureusement une multitudes d'événements qui m'ont poussé a passer cette nuit à Rabat. Une nuit qui m'a couter cher pour avoir pris possession de la suite qu'à 21H00. Les Sofitels sont généralement très cher. |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 19:47 | |
| Je trouve que c'est cher en Israel, j'aime bien sejourner chez Golden Tulip, or un 3* coute 150 euro la bas. Je paye generalemet une centaine d'euro pour des 4* de cette chaine petit dejeuner et parfois le diner compris ( apres negociations) En meme temps, les hotels ne doivent pas chômer s'ils se permettent ces tarifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 20:18 | |
| oui les hôtels, les billets d'avion sont trop chers sinon on irait plus souvent en vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 20:21 | |
| - pierre125 a écrit:
- oui les hôtels, les billets d'avion sont trop chers sinon on irait plus souvent en vacances
Pour le billet d'avion, à chaque fois de la chance(5), vol sec, direct Tel Aviv, 355 Euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 20:33 | |
| ouin mais est ce que c'etait la periode des vacances ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Lun 3 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher Mar 4 Déc - 0:10 | |
| Janine : faire 30 kms de Paris vers la banlieue parisienne c'était 70€ en taxi il y a 3 ans, un mauvais souvenir dû aux problèmes récurrents des transports parisien, surtout le weekend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tourisme en israel est trop cher | |
| |
|
| |
| le tourisme en israel est trop cher | |
|