| Envie de passer vos vacances en Tunisie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 14:46 | |
| C'est l'entrée des toilettes à l'aéroport de Tunis | |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 14:51 | |
| Bien à leur insu pourtant, le panneau au dessus des toilettes est bien bleu et blanc aussi. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 15:36 | |
| moi c'est le Coran qui me sert à autre chose, ça fait un excellent papier-cul. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 15:39 | |
| Selon le mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, l’entreprise israélienne "Dallal" " a imprimé la formule " Bismillah al-Rahman al-Rahim " (« Au nom d’Allah le Très miséricordieux, le Tout miséricordieux ») sur ses rouleaux de papier essuie-tout, y compris sur les papiers de toilettes. Cette formule utilisée par les musulmans avant certaines actions, précède également chaque sourate coranique. http://www.ep-mir.com/spip.php?article6494
étant donné qu'Allah n'est que le nom de Dieu en arabe, ils crachent sur Hashem aussi. Ils auraient dû finir la phrase. | |
|
| |
From Palestine
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 16:14 | |
| C'est un hoax. Il n'y a pas de firme israelienne de ce nom qui produit ce genre de produits. Et si cela avait ete le cas, on aurait trouve sans peine un avocat arabe pour trainer l'affaire devant les tribunaux et obtenir gain de cause!
Ils essayent de nous coller des tas de gestes et d'actions qu'eux-memes pratiquent quotidiennement. Nous ne sommes pas des fanatiques, meme lorsque nous sommes en danger. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 16:20 | |
| et7 avait posté cette photo il y a déjà une semaine! ça a mis 8 jours pour te parvenir jacky? à mon avis c'est du forum que ça a mis une semaine pour parvenir à tes "amis" | |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 16:30 | |
| Janine, jacky n'avait peut-être tout simplement pas remarqué le topic en question ou cette photo apparaissait, moi non plus d'ailleurs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 16:33 | |
| je plaisante! je sais bien qu'on ne lit pas tout! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 17:52 | |
| - Gilgoul a écrit:
- Janine, jacky n'avait peut-être tout simplement pas remarqué le topic en question ou cette photo apparaissait, moi non plus d'ailleurs.
Merci Gilgoul. Rien à rajouter votre honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 18:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- et7 avait posté cette photo il y a déjà une semaine!
ça a mis 8 jours pour te parvenir jacky? à mon avis c'est du forum que ça a mis une semaine pour parvenir à tes "amis" Jacky est friand de se genre de montage, que ses amis virtuels lui envoient. Moi j'ai mieux en terme de montage, l'homme ici est a Gauche de la photo Un montage aussi mesquin que l'auteur de se fil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 18:12 | |
| - guitl a écrit:
- moi c'est le Coran qui me sert à autre chose, ça fait un excellent papier-cul.
Merci de m'insulter à travers le Coran et du respect que tu me portes. Ca denote bien la personne que tu es, tous comme ton acolyte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 18:32 | |
| addine et les autres forumeurs musulmans, ne vous vexez pas
on se doit de respecter la religion des autres
pour avoir écrit ça sur facebook, mon mess a été effacé
addine si ça te console, sache qu'il s'écrit des mochetés aussi sur jesus, celui qui ne respecte pas la religion d'autrui a mal lu la torah et hazal | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 18:40 | |
| Si l'Islam on peut. Car ce n'est pas vraiment une religion.En plus c 'est salutaire. Dixite oumma.com http://oumma.com/blog/rachid-iy/12/04/04/lislam-une-religion-pas-comme-les-au http://oumma.com/14481/critiquer-lislam-salutaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 18:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine et les autres forumeurs musulmans, ne vous vexez pas
on se doit de respecter la religion des autres
pour avoir écrit ça sur facebook, mon mess a été effacé
addine si ça te console, sache qu'il s'écrit des mochetés aussi sur jesus, celui qui ne respecte pas la religion d'autrui a mal lu la torah et hazal Et tu aurais du immédiatement supprimé ses commentaires pour garantir le respect de chacun sur se forum. Plus je regarde les interventions de Casasport et plus je trouve qu'il mérite beaucoup de respect, car il n'a pratiquement jamais attaqué la personne, mais une opinion, contrairement aux habitudes ici. Au regard de se que certains ici se permettent de dire, Casasport fait figure d'ange. Casasport, je voudrai te dire que je m'excuse d'avoir dis du mal de TOI en publique et en privée. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? Mar 4 Déc - 19:12 | |
| - addine69 a écrit:
- Casasport fait figure d'ange.
Casasport, je voudrai te dire que je m'excuse d'avoir dis du mal de TOI en publique et en privée. Il n'y a aucun problème Addine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de passer vos vacances en Tunisie? | |
| |
|
| |
| Envie de passer vos vacances en Tunisie? | |
|