| je SUIS VIREE DE L'EXPRESS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 15:58 | |
| """""Votre message a t modr.
"""""Vous n'tes plus autorise à publier sur notre site.
Bien vous,
Pour plus d'informations sur notre politique de modration, vous pouvez lire notre charte des commentaires.
Eric Mettout Rdacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14 66 emettout@lexpress.fr
Votre message :
"""" pourriez-vous m'expliquer, je vous prie, ce qu'est "son physique de sumo juif new-yorkais""". je suis peut etre aveugle mais je ne sais pas - au pif- cataloguer une personne "juive". Je trouve cette phrase immonde, elle serait bien dans la bouche de Jean-Marie Le Pen. Monsieur Barbier, j'aimerais vous voir réagir là-dessus"""""
qu'est ce que vous en dites ? chouette hein ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 16:01 | |
| Qulle bande de salopards ces journaleux (y compris à droite ). | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 16:13 | |
| en fait c'etait un article sur je ne sais plus quel juif us et quand j'ai lu "sumo juif " ça m'a fait bondir
c'est pas grave j'irais sous un autre mail! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 16:18 | |
| Moi, ca fait longtemps que j'ai ete vire du Monde, du Figaro, de l'Express, du Point et de France 2 et 3. En fait, mon profil ne correspondait a ce qu'ils cherchaient: je n'etais pas un Israelien anti-sioniste ni un Israelien d'extreme-droite. Les Israeliens moyens ne les interessent pas: ils ne sont pas assez portes sur l'effusion sanguine. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 18:13 | |
| Janine, tu fais des mails en précisant sur chacun à qui tu envoies le double ; un pour Barbier, le patron, et un pour la LICRA, ou une autre organisation - trouve une autre organisation la LICRA c'est pas mieux que le CRIF.
Tu colles cette histoire sur facebook, on va la faire relayer - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 18:18 | |
| Voici l'article Janine - Citation :
- En dépit de son physique de sumo juif new-yorkais, le distributeur américain Harvey Weinstein est le Usain Bolt des salles obscures.
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/oscars-2012-harvey-weinstein-the-artist-lui-offre-sa-revanche_1086261.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 18:20 | |
| janine83 ne fait plus partie de la communauté L'EXPRESS |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 18:25 | |
| mercii james bond guitl tu sais tres bien pourquoi ils m'ont viree, ils m'ont envoyé un mail disant que j'avais été insultante, genre comment pouvez vous traiter notre journal d'antisemite
j'ai lu leur mess à un parent, il me dit on peut le comprendre comme" un sumo etc et il se trouve qu'il est juif"""", simple fait!
si hortefeux a été relaxé la semaine derniere malgré la phrase puante sur les musulmans, c'est pas une phrase qui peut etre comprise de differentes façons....... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 18:28 | |
| vous remarquez que ça date de février !!!!!!!!!!!!!!! ils se réveillent en decembre | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS Jeu 6 Déc - 18:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- """""Votre message a t modr.
"""""Vous n'tes plus autorise à publier sur notre site.
Bien vous,
Pour plus d'informations sur notre politique de modration, vous pouvez lire notre charte des commentaires.
Eric Mettout Rdacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14 66 emettout@lexpress.fr
Votre message :
"""" pourriez-vous m'expliquer, je vous prie, ce qu'est "son physique de sumo juif new-yorkais""". je suis peut etre aveugle mais je ne sais pas - au pif- cataloguer une personne "juive". Je trouve cette phrase immonde, elle serait bien dans la bouche de Jean-Marie Le Pen. Monsieur Barbier, j'aimerais vous voir réagir là-dessus"""""
qu'est ce que vous en dites ? chouette hein ? 06/12/2012 19:52:36 ma contribution avec une inscription bidon , pour voir la nouvelle réaction je vous informe de la suite pourriez-vous m'expliquer, je vous prie, ce qu'est "son physique de sumo juif new-yorkais""". je suis peut etre aveugle mais je ne sais pas - au pif- cataloguer une personne "juive". Je trouve cette phrase immonde, elle serait bien dans la bouche de Jean-Marie Le Pen. Monsieur Barbier, j'aimerais vous voir réagir là-dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je SUIS VIREE DE L'EXPRESS | |
| |
|
| |
| je SUIS VIREE DE L'EXPRESS | |
|