forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Empty
MessageSujet: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

http://alyaexpress-news.com/2012/12/la-palestine-refuse-de-payer-pour-la-greffe-de-moelle-osseuse-dun-enfant-devinez-qui-le-fera/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29

hchouma Embarassed profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

Dieu vous payera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

ça c'est sur plus tard! en attendant on est sur terre et toute personne honnete paie ses dettes mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que ces gens n'hesiteront pas à diffamer israel, aucune reconnaissance
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:22

Des algeriens se soignent en Israel?? scratch

Je ne connais pas les regimes sociales en Palestine, mais le remboursement peut etre refuse si par exemple l'operation pouvait se faire en cisjordanie, en algerie, la securite sociale ne rembourse aucun rond des soins et analyses faites chez le prive
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:39

Dacine a écrit:
Des algeriens se soignent en Israel?? scratch

Je ne connais pas les regimes sociales en Palestine, mais le remboursement peut etre refuse si par exemple l'operation pouvait se faire en cisjordanie, en algerie, la securite sociale ne rembourse aucun rond des soins et analyses faites chez le prive

vous reprenez le fil au début vous verrez qu'il s'agit de la Palestine - quand à l'algérie elle nous doit, à nous France, un fric fou pour les soins donnés aux algériens, parce que chez vous, les hôpitaux.....vos dirigeants viennent se soigner en France, et du peuple il s'en moque.
Ils viennent se faire soigner et ils ne paient pas la note.
Et après certains d'entre vous diront que les français sont racistes et qu'on vous colonise.

On vous doit quelque chose????
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:06

J'ai commente le titre, quant a l'article, je me suis contentee de savoir de quelle operation il s'agit
et puis 34 millions de dette, laisse moi rire!! il doit y avoir certaines irregularites qui ont du retarder les paiements, ce n'est pas ce qui cause plus de 20 milliards de deficit

Quant a ta suffisance a 2 francs 6 sous , zouz frank ( clin d'oeil a Janine), tu peux la garder pour toi, j'ai compris depuis longtemps qui t'inspirent tes litanies
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:14

Dacine a écrit:
J'ai commente le titre, quant a l'article, je me suis contentee de savoir de quelle operation il s'agit
et puis 34 millions de dette, laisse moi rire!! il doit y avoir certaines irregularites qui ont du retarder les paiements, ce n'est pas ce qui cause plus de 20 milliards de deficit

Quant a ta suffisance a 2 francs 6 sous , zouz frank ( clin d'oeil a Janine), tu peux la garder pour toi, j'ai compris depuis longtemps qui t'inspirent tes litanies

vous n'avez rien compris du tout et il est inutile d'en appeler aux mannes d'une dame politique d'extrême-droite pour qui je ne vote pas. Et quand bien même?? elle est légale, n'est pas interdite, et si on devait interdire les racistes en politique, dans le monde arabe, on ne pourrait plus voter. Alors vos leçons....
Vous êtes du genre à prétendre que si on réclame notre dû c'est qu'on est raciste???
irrégularités? la seule c'est d'oser vous réclamer du pognon.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:17

Je m'en fous de payer pour les Palestiniens. Si cela aide a maintenir le calme, pourquoi pas?

Une patiente palestinienne de Gaza qui s'etait fait soignee en Israel, il y a quelques annees, retourna un jour en Israel porteuse d'une charge explosive. Elle fut immediatement reperee et arretee. Elle declara qu'elle etait venue se faire exploser dans l'hopital ou elle avait ete soignee, car elle connaissait les approches de ce lieu.

C'est aussi une marque de reconnaissance Laughing
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:19

Je ne parle pas de MLP, mais d'auteurs de la fin du 19eme Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:25

Dacine a écrit:

lesquels?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:26

guitl a écrit:
Dacine a écrit:

lesquels?

si je devais cesser de lire les livres des antisémites je devrais cesser de lire. Et si je devais détruire les livres antisémites je commencerai par le Coran.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:29

non tu commencerais par des auteurs grecs antérieurs au coran
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:47

guitl a écrit:
guitl a écrit:
Dacine a écrit:

lesquels?

si je devais cesser de lire les livres des antisémites je devrais cesser de lire. Et si je devais détruire les livres antisémites je commencerai par le Coran.

Citation :
si je devais cesser de lire les livres des antisémites je devrais cesser de lire.
Je n'ai à aucun moment dit que je parlais des livres antisémites, tu confirmes donc ma pensée cheers

Citation :
Et si je devais détruire les livres antisémites je commencerai par le Coran.

Le contraire ferait tomber un verset du Coran

لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِّلَّذِينَ آمَنُواْ الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُواْ وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُمْ مَّوَدَّةً لِّلَّذِينَ آمَنُواْ الَّذِينَ قَالُوَاْ إِنَّا نَصَارَى ذَلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَانًا وَأَنَّهُمْ لاَ يَسْتَكْبِرُونَ

Transliteration Latajidanna ashadda alnnasi AAadawatan lillatheena amanoo alyahooda waallatheena ashrakoo walatajidanna aqrabahum mawaddatan lillatheena amanoo allatheena qaloo inna nasara thalika bianna minhum qisseeseena waruhbanan waannahum la yastakbiroona

Abdullah Yusuf Ali Strongest among men in enmity to the believers wilt thou find the Jews and Pagans; and nearest among them in love to the believers wilt thou find those who say, "We are Christians": because amongst these are men devoted to learning and men who have renounced the world, and they are not arrogant.

Mufti Taqi Usmani And you will certainly find that the people most hostile against the believers are the Jews and the ones who ascribe partners to Allah. You will certainly find that the closest of them in friendship with the believers are those who say, .We are Christians..That is because among them there are priests and monks,46 and because they are not arrogant.

Muhammad Marmaduke Pickthall Thou wilt find the most vehement of mankind in hostility to those who believe (to be) the Jews and the idolaters. And thou wilt find the nearest of them in affection to those who believe (to be) those who say: Lo! We are Christians. That is because there are among them priests and monks, and because they are not proud.

Sahih International You will surely find the most intense of the people in animosity toward the believers [to be] the Jews and those who associate others with Allah; and you will find the nearest of them in affection to the believers those who say, "We are Christians." That is because among them are priests and monks and because they are not arrogant.

French Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Japanese あなたは,人びとの中信仰する者を敵視することが最も厳しいのは,ユダヤ人と多神教徒であることを知るであろう。またあなたは,信仰する者に一番親愛の情を抱いているのは,「わたしたちはキリスト教徒です。」と言う者であることを知るであろう。これはかれらの間に,司祭と修道士がいて,かれらが高慢でないためである。

Russian Ты непременно найдешь самыми лютыми врагами верующих иудеев и многобожников. Ты также непременно найдешь, что ближе всех в любви к верующим, являются те, которые говорят: «Мы – христиане». Это – потому, что среди них есть священники и монахи, и потому, что они не проявляют высокомерия.

Portugese Constatarás que os piores inimigos dos fiéis, entre os humanos, são os judeus e os idólatras. Constatarás que aqueles que estão mais próximos do afeto dos fiéis são os que dizem: Somos cristãos!, porque possuem sacerdotes e não ensoberbecem de coisa alguma.

German Sicherlich findest du, daß unter allen Menschen die Juden und die Götzendiener die erbittertsten Gegner der Gläubigen sind. Und du wirst zweifellos finden, daß die, welche sagen: "Wir sind Christen" den Gläubigen am freundlichsten gegenüberstehen. Dies (ist so), weil es unter ihnen Priester und Mönche gibt und weil sie nicht hochmütig sind.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:47

j'ai lu hier dans un livre de commentaires sur la genese, que d'apres hazal ( nos sages) un juif n'a pas le droit de mettre les pieds dans une eglise car en raison de la trinité les chretiens sont considérés comme polytheistes, en revanche un juif peut entrer dans une mosquee car les musulmans ne reverent que dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie   la palestine   mauvaise  ppayeuse, comme l'algerie Icon_minitime

la palestine mauvaise ppayeuse, comme l'algerie
Page 1 sur 1