forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 turquie examen de religion pour entrer en fac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

turquie  examen de religion pour entrer en fac Empty
MessageSujet: turquie examen de religion pour entrer en fac   turquie  examen de religion pour entrer en fac Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

de mieux en mieux, islamisme rampant

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/ankara-examen-de-religion-pour-entrer-%C3%A0-l%E2%80%99universit%C3%A9/34048
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

turquie  examen de religion pour entrer en fac Empty
MessageSujet: Re: turquie examen de religion pour entrer en fac   turquie  examen de religion pour entrer en fac Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:43

adm-janine a écrit:
de mieux en mieux, islamisme rampant

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/ankara-examen-de-religion-pour-entrer-%C3%A0-l%E2%80%99universit%C3%A9/34048

tu veux dire que ça rampe de moins en moins?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

turquie  examen de religion pour entrer en fac Empty
MessageSujet: Re: turquie examen de religion pour entrer en fac   turquie  examen de religion pour entrer en fac Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

c'est très bien, de cette manière ils ne rentreront pas dans l'europe, qu'ils restent avec les musulmans eux régresseront pendant que nous nous développerons.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

turquie  examen de religion pour entrer en fac Empty
MessageSujet: Re: turquie examen de religion pour entrer en fac   turquie  examen de religion pour entrer en fac Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

Un examen de religion n'a jamais nuit a des etudes superieures.
A l'Universite Bar Ilan, pour obtenir un diplome universitaire quelconque, tu dois obligatoirement prendre des cours religieux.

Guitl, ce n'est pas cela qui est important. Ce qui est important, c'est le fait que la Turquie est en train d'abandonner sa laicite imposee par Ataturk. Ce qui est important, c'est que la Turquie est de plus en plus influencee par ces courants de pensee et d'action islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

turquie  examen de religion pour entrer en fac Empty
MessageSujet: Re: turquie examen de religion pour entrer en fac   turquie  examen de religion pour entrer en fac Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:00

oui c'est vrai j'ai dû suivre des cours de religion à bar ilan mais aucun examen de religion pour y etre admise

en revanche pendant les vacances d'été il y avait des cours pour les nouveaux olims genre mise à niveau

je peux te dire que à la fac d'aix en provence c'etait beaucoup plus dur mais tellement plus moche dans cette fac toute neuve fonctionnelle, glaciale et loin de l'arret du car en provenance de marseille que je prenais tous les jours, 2 fois par semaine je revenais apres 21 h et mon grand pere adoré venait attendre sa petite fille aînee adoree à la station du car sur le vieux port, de crainte qu'on ne m'agresse

j'avais le grand pere le plus fantastique qui soit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





turquie  examen de religion pour entrer en fac Empty
MessageSujet: Re: turquie examen de religion pour entrer en fac   turquie  examen de religion pour entrer en fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turquie examen de religion pour entrer en fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissez entrer la turquie
» une route ovadia yossef pour entrer dans jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser