| j'en ai marre de pas avoir sommeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 0:37 | |
| Ca c´est votre complaisance envers l´idolâtrie qui travaille la conscience |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 0:47 | |
| oui c'est cela......
les juifs sont tombés sur la tete, certains isr ne sont pas contents de leur député à l'Assemblée, Daphna Poznanski, cette dame , selon eux, aiderait plus les pauvres grecs que les pauvres isr....et tout ce qu'un timbré propose c'est de la faire passer devant.............un tribunal rabbinique
moi j'ai suggere qu'on la soumette à l'ordalie des eaux lustrales comme la femme souopçonnée d'adultere! c'est un systeme qui a fait ses preuves il y a 3000 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 1:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi j'ai suggere qu'on la soumette à l'ordalie des eaux lustrales comme la femme souopçonnée d'adultere! c'est un systeme qui a fait ses preuves il y a 3000 ans !
Moi aussi, je suis pour. |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 7:04 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 8:01 | |
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 9:15 | |
| as tu vu hier sur la 2, un bonhomme ne dormait qu'une heure rien à faire
as tu essayé de respecter ton horloge biologique car ça ne sert à rien d'aller au lit si ce n'est pas l'heure | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 9:45 | |
| mais jamais avant 3 heures et levee à 6 !!! je suis crevee | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 10:11 | |
| et pourquoi tu te lèves à 6 h tu es à la retraite ???????????????? essayes de faire une sieste récupératrice oublies un peu les autres et penses à toi
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 12:24 | |
| je me leve car je me reveille spontanément à 6 h avec le chat sur mon épaule ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 12:41 | |
| le problème est qu'avec son mal de dos elle ne bouge pas assez, Josette - et normalement quand tu manques de sommeil, tu ne dors pas une nuit, 2 nuits ou plus, la 3em tu dors. Et rebelote ensuite et c'est comme ça. Pour bien dormir il faut être fatigué. Napoleon ne dormait pas, les insomniaques sont plus nombreux que l'on pense - l'essentiel est de se sentir bien quand même. Les humains ne sont pas clonés les uns sur les autres, avec des heures de sommeil identiques, des envies de se nourrir identiques. Nous sommes tous différents.
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 12:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- je me leve car je me reveille spontanément à 6 h avec le chat sur mon épaule !
envoie le chat dormir au bout du lit, qui peut dormir avec un minou sur les épaules? | |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 21:39 | |
| Evitez de rester devant un écran, télé ou ordi juste avant d'aller au lit, prenez plutôt un bon livre, même déjà lu, le sommeil finira par venir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 22:10 | |
| je le fais le vendredi soir à cause du chabbat, je lis plusieurs heures puis à minuit trente ma lampe de chevet s'éteint, et bien je regarde le plafond jusqu'à 2 ou 3 h , ça c'est le pire, car on réflechit!
mais je pense que c'est fichu car mon organisme s'est accoutumé à ces heures indues | |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 22:34 | |
| Non, le corps peut se débarrasser d'une (mauvaise) habitude. Mon père travaillait toutes les nuits sauf le jeudi toute la journée et chaque weekend il devait retrouver un rythme de jour qu'il reperdait dès le dimanche soir. Il prenait un mois de vacances en août et n'avait pas le choix que se lever le matin pour profiter de ses journées. Maintenant il est à la retraite et s'est réhabitué à une journée 7h-23h sans problèmes.
Oui en tout cas si vous cogiter ou ressasser de mauvaises pensées ça n'aide pas au sommeil et les somnifères rendent accrocs par mon expérience. Essayez une sieste d'une heure dans l'après-midi ? Ca risque d'empirer les choses cela dit... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 22:38 | |
| je m'en ficherait de dormir 3 heures si ça n"induisait pas une telle fatigue et mon abruti de chat, alors que parfois par miracle je ne me suis pas reveillee à 6 h, il me saute sur l'épaule et me donne des petits coups de patte sur la joue | |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 22:41 | |
| Si vous faites dormir le chat dans une autre pièce je suppose qu'il miaule le matin pour avoir ses croquettes et ça vous réveille autant ? Sinon c'est une solution. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil Jeu 27 Déc - 22:44 | |
| exactement il miaule, ça me reveille car j'ai toujours eu un sommeil tres leger et il me fait de la peine alors je me leve ! y en a qui sont esclaves de leurs gosses et d'autres de leurs bestioles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre de pas avoir sommeil | |
| |
|
| |
| j'en ai marre de pas avoir sommeil | |
|