| j'ai pas sommeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'ai pas sommeil Mer 30 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Mer 30 Avr - 8:01 | |
| ma pauvre amie ...as tu pris une tisane calmante ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Mer 30 Avr - 8:27 | |
| amma tisane amma tisane! c'est un tonneau de tisane qu'il me faut et tout ça malgré le somnifere
parait que c'est caracteristique de la depression, ça travaille dans ta tete meme inconsciemment | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 9:03 | |
| "parait que c'est caractéristique de la dépression," ce n'est pas impossible est ce que ce ne sont pas tes visites aux malades qui te mettent dans cet état ? Si tu penses que c'est ça , il faut arrêter de suite , tu as fait largement ta part | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 9:23 | |
| je le lui ai déjà dis j'adore ton matou | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 9:36 | |
| - josette a écrit:
- je le lui ai déjà dis j'adore ton matou
merci ...Josette nous ne savons plus quoi dire pour que Janine retrouve le sommeil et la paix ... | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 9:56 | |
| Mais non ce n'est pas une depression, il en faut plus que ca ! Hier je n'ai pas dormi une minute, et je ne suis pas déprimée
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 11:34 | |
| oui mais dacine ça dure depuis des mois et il y a cette angoisse constante | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 14:27 | |
| l'angoisse est effectivement très nocive. désolée d'apprendre cela, j'ai eu une boule d'angoisse a un moment, qui est partie toute seule heureusement... c'est du a une peur, il faut trouver un moyen de se rassurer | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 17:22 | |
| "il faut trouver un moyen de se rassurer" .... très juste Dacine | |
|
| |
Aaron_01
Nombre de messages : 146 Localisation : En permanence dans la lune Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Ven 2 Mai - 17:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- amma tisane amma tisane! c'est un tonneau de tisane qu'il me faut et tout ça malgré le somnifere
parait que c'est caracteristique de la depression, ça travaille dans ta tete meme inconsciemment Faire du sport, de la danse....ça aide beaucoup. Vu le stress dans mes activités, cela m'a bien aidé à une époque de ma vie. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Sam 3 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Aaron_01
Nombre de messages : 146 Localisation : En permanence dans la lune Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Sam 3 Mai - 23:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- je fais du yoga chez moi
Trouve une activité physique qui te plait et en bonne compagnie pour penser à autre chose. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Dim 4 Mai - 10:35 | |
| - PROXIMA a écrit:
- josette a écrit:
merci ...Josette nous ne savons plus quoi dire pour que Janine retrouve le sommeil et la paix ... oui Janine si tu aimes le lait chaud un verre de lait avant de te coucher bannir le portable dans la chambre, éteindre l'ordi à 20 h sortir de chez toi mais pas pour aller voir des malades c'est trop déprimant oui je sais ils ont besoin de toi mais toi il faut penser à ta santé essaies d'aller à la piscine ça te fera du bien bon tu vois plein de choses | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Dim 4 Mai - 11:33 | |
| [quote="josette"] - PROXIMA a écrit:
- josette a écrit:
sortir de chez toi mais pas pour aller voir des malades c'est trop déprimant oui je sais ils ont besoin de toi mais toi il faut penser à ta santé Je ne suis pas d'accord Josette. Au contraire. S'occuper des autres, permet de s'oublier. Par contre il ne faut pas faire que ça. Il faut aller prendre l'air. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Dim 4 Mai - 12:05 | |
| - josette a écrit:
- oui Janine si tu aimes le lait chaud un verre de lait avant de te coucher
Un verre de lait pour se réveiller au beau milieu de la nuit pour aller le pisser ! Moi aussi j'ai des problèmes de sommeil. Un médecin, qui voulait m'éviter les somnifères, m'avait prescrit un sirop à base d'herbes. Une petite cuillère, une demi heure avant de se coucher. D'accord. Le soir, une demi heure avant d'aller au lit j'avale ma petite cuillère de sirop à base d'herbes. Et je me couche. Deux heures plus tard, je suis toujours réveillé. Et bien réveillé. Les yeux grands ouverts ! Pas une goutte de sommeil ! J'ai avalé ensuite toute la bouteille de sirop ! RRRRRRRRRRRRRIEN ! Janine, il n'y a aucune solution. Même les somnifères deviennent inefficaces. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Lun 5 Mai - 12:11 | |
| - Aaron_01 a écrit:
- josette a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- josette a écrit:
sortir de chez toi mais pas pour aller voir des malades c'est trop déprimant oui je sais ils ont besoin de toi mais toi il faut penser à ta santé Je ne suis pas d'accord Josette. Au contraire. S'occuper des autres, permet de s'oublier. Par contre il ne faut pas faire que ça. Il faut aller prendre l'air. Aaron chacun son avis moi je peux te dire que si j'allais voir des personnes âgées je déprimerais il y a d'autres occupations elle peut par exemple apprendre à lire à des enfants, c'est très enrichissant les gamins et comme tu dis il faut prendre l'air | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Lun 5 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Lun 5 Mai - 12:53 | |
| je ne peux pas abandonner des vieux qui me connaissent depuis des annees et m'attendent, c'est trop tard | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil Mar 6 Mai - 9:44 | |
| c'est ça t'y as raison continues et c'est toi qui te bousille la santé bon tu fais comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas sommeil | |
| |
|
| |
| j'ai pas sommeil | |
|