forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

manif à tel aviv contre les africains

+2
clarahontas le retour
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

manif à tel aviv contre les africains Empty
MessageSujet: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:02

http://www.guysen.com/news_Manifestation-anti-immigres-a-Tel-Aviv_372268.html

affreux, affreux , affreux

le type a le sida mais comme ça met une dizaine d'annees à évoluer "en silence" et que la victime a 83 ans, elle ne risque pas grand chose

bon alors 150 personnes d'extreme droite comme par hasard manifestent contre les africains : il n'y a pas de violeurs israeliens ? ou bien est ce que seuls les citoyens isr ont le droit de violer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:05

il y a 1 viol toutes les 7 minutes en france!

la Suède serait le 2ème pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo !

Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens. Le nombre de viols a augmenté de 12% entre 2009 et 2010. Le Human Right Service révèle que les viols en réunion ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.

Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir. La situation est telle qu’un groupe d’adolescentes suédoises a créé une sorte de ceinture de chasteté, que seul le porteur a le moyen d’enlever, et à l’aide de ses deux mains. (source : http://irreductiblegauloise.wordpress.com)

clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:12

Si en France on avait la même chose on aurait toutes les associations anti racistes dans la rue pour dénoncer la monté du fascisme et la banalisation des idées du FN....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:30

je suis sûre que les organisations antiracistes vont manifester en israel
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:26

j'ai déjà vu en France des manifestations au cours desquelles on hurlait mort aux juifs, pendant la même manif, ils ont tabassé des jeunes juifs de gauche qui se trouvaient dans une rue adjacente à la manif, je n'ai pas vu la France de Clara descendre dans la rue ; mieux, on n'a jamais trouvé les coupables du mini-pogrom de ce jour.
Alors les leçons de morale à la gauloise, Clara, ......
...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:27

adm-janine a écrit:
je suis sûre que les organisations antiracistes vont manifester en israel

et quoi encore? quand on a servi une soupe aux cochons, de manière à ce que juifs et musulmans n'en bouffent pas, tu as vu la gauche manifester? ah si, par internet interposé, c'est moins fatiguant.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:03

guitl a écrit:
j'ai déjà vu en France des manifestations au cours desquelles on hurlait mort aux juifs, pendant la même manif, ils ont tabassé des jeunes juifs de gauche qui se trouvaient dans une rue adjacente à la manif, je n'ai pas vu la France de Clara descendre dans la rue ; mieux, on n'a jamais trouvé les coupables du mini-pogrom de ce jour.
...

Mais la gauloise elle t emmerde car elle a manifesté pour Guilad shalit, Ilan Halimi. Suis je claire?

Viendra peut être un jour ou les gaulois mettrons dans le même bateau les juifs qui leur donnent des leçons de morale sans être meilleurs quand ils sont en majorite en israel et ceux qui crient mort aux juifs et qui traitent aussi les gaulois de sous chiens. Je ne regretterai aucun de ces deux groupes.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:31

Pas de sous chiens, mais des souchiens (de souche Laughing )

Les immigrants clandestins africains sont responsables de 4 viols durant l'annee 2012 en Israel. Je ne connais pas le total du nombre des viols, mais il est tres certainement beaucoup plus de 4. Cela n'empeche pas l'extreme-droite israelienne de verser de l'huile sur le feu, surtout qu'on est en pleine periode electorale.

Et je ne pense pas que l'extreme-gauche repondra, ou alors seulement par internet.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:32

clarahontas le retour a écrit:
guitl a écrit:
...

Mais la gauloise elle t emmerde car elle a manifesté pour Guilad shalit, Ilan Halimi. Suis je claire?

Viendra peut être un jour ou les gaulois mettrons dans le même bateau les juifs qui leur donnent des leçons de morale sans être meilleurs quand ils sont en majorite en israel et ceux qui crient mort aux juifs et qui traitent aussi les gaulois de sous chiens. Je ne regretterai aucun de ces deux groupes.

eh bien c'est clair ; rejoins le Front National d'où ta famille est issue. Pour l'instant c'est toi qui donne des leçons de morale ; c'est une habitude bien pied-noir, ça ; vous vous êtes toujours pensé supérieurs aux juifs et aux musulmans, l'attitude des français pied-noirs pendant Vichy a été une honte, les musulmans auraient pu vous donner des leçons de savoir-vivre, vous ne pensiez qu'à vous enrichir sur le dos des Juifs, eux nous ont tendu la main.
Et n'oubliez jamais que si la France est restée la France, elle le doit à ces milliers d'arabes, de noirs d'Afrique, qui ont donné leur vie pour la France et la République, alors qu'en Algérie, la Résistance était le fait de la Communauté juive, et la Collaboration aux mains des français pied-noirs.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:37

Pas de chance pour toi ma famille et l antithèse de ces pieds noirs que tu adores détester... Parle de ce que tu ne connais pas ça ne nous change pas!

Et en matière de haine et de sentiment de supériorité je te suis bien inférieure.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:38

georges972 a écrit:
Pas de sous chiens, mais des souchiens (de souche Laughing )

Les immigrants clandestins africains sont responsables de 4 viols durant l'annee 2012 en Israel. Je ne connais pas le total du nombre des viols, mais il est tres certainement beaucoup plus de 4. Cela n'empeche pas l'extreme-droite israelienne de verser de l'huile sur le feu, surtout qu'on est en pleine periode electorale.

Et je ne pense pas que l'extreme-gauche repondra, ou alors seulement par internet.

Ça ne coûte pas cher de trouver des boucs émissaires en période électorale. On le vit a chaque élections.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:04

sur une page facebook, (Y.M.A.)
//Tel-Aviv : Le violeur africain de la dame de 83 ans a le sida
Le violeur érythréen d'une femme de 83 ans est en fait porteur du virus du sida. C'est une recherche ADN, puis prise de sang qui l'a révélé.//

une femme de 83 ans ; ils prennent les femmes pour leurs femelles, ils les b.... comme s'ils étaient des chiens en rut. Ils n'ont rien dans la cervelle?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:29

Des anecdotes comme ça on en a aussi en France hélas. L âge ne fait rien a l affaire.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:51

guitl les antiracistes en israel, ne sont pas necessairement de gauche!

c'est grave ce que tu dis: alors la gauche aurait le monopole du coeur et de l'humanisme ?

heureusement que ce n'est pas moi qui ai écrit ça

des gens bien il y en a partout heureusement

et des femmes tres âzgees violees, on a ça aussi ici helas, toi qui achete le Parisien tu devrais le savoir

un type en manque , se tape n'importe qui pourvu qu'il y ait un passage si j'ose dire
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

Il y a des histoires glauques dans les maisons de retraite aussi...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:01

oh oui!!!!

tres glauques car les vieux, contrairement à ce qu'on imagine, ont encore une libido! je m'en suis rendue compte avec un de mes malades z"l
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:39

Janine, les organisations antiracistes sont toujours de gauche, sauf la LICRA parce qu'à l'origine elle est juive.

je n'achète plus Le parisien, il n'y a que du sport et des petites annonces. Je n'achète plus Le Figaro, pas assez politisé. Je me contente du Monde, trop politisé, pas très sioniste, mais c'est le seul journal où il y a matière à lire. Et avec internet on peut avoir d'autres versions du même article.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

guitl pourquoi seraient elles QUE de gauche ? un homme de droite ne peut pas etre contre le racisme ? c'est fou ce que tu dis !
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Disons que la gauche se présente comme ayant le monopole du cœur.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

J'ai connu en Israel des gens de droite antiracistes. C'est vrai, ils n'etaient pas nombreux, mais ils existent.
palm beach

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:13

Georges je te propose d'aller te ballader vers l'ancienne tah'ana merkazit a Tel Aviv et dans la ch'hounat a tikva...ils dorment dans les jardins publics, volent etc.... ils font regner un veritable climat d'insecurite.
C'est sur c'est pas les seuls voleurs et violeurs, mais on n'a pas besoin d'eux en plus.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Palm Beach,

Israel a signe des accords internationaux concernant les immigrants illegaux. Si l'illegal peut etre renvoye dans son pays d'origine sans lui faire risquer une peine quelconque, alors Israel peut le faire. Sinon, il n'en a pas le droit. En Erythree, c'est 25 ans de service militaire qui l'attend a sa descente d'avion. Au Soudan, c'est le peloton d'execution car il revient de la Palestine occupee. La majorite absolue de ces illegaux vient de ces deux pays. Aussi, si nous voulons nous en debarasser, nous ne pouvons que d'essayer de trouver un pays d'accueil. Or personne n'est disposee aujourd'hui a les recevoir. Le monde entier est inonde d'illegaux.

La meilleure solution c'est de leur permettre de travailler dans les memes conditions que les travailleurs etrangers importes legalement. Ils pourront alors se loger de facon decente et esperer mener une vie plus normale.

Seulement, il est toujours plus facile d'exciter les autres contre eux, contre des malheureux qui n'ont aucun moyen de defense.

Palm Beach, en 1939, les Juifs d'Europe se sont trouves dans la meme situation. Personne n'en voulait, et le seul endroit ou on aurait pu les accueillir leur etait ferme. On sait quelle fut la suite. Je crois qu'on ne doit jamais oublier cette tragedie, et se montrer compatissant vers l'etranger.
ET7

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

Que la France terre d'asile et d'acceuil les prennent, un peu plus, ça ne changera rien. On vous les envoie avec plaisir.

http://www.liberation.fr/societe/2012/12/30/expulsions-a-l-hotel-de-la-resistance_870893
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

adm-janine a écrit:
guitl pourquoi seraient elles QUE de gauche ? un homme de droite ne peut pas etre contre le racisme ? c'est fou ce que tu dis !

cite moi une ONG antiraciste de droite, ça ira plus vite que de me faire chercher.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:22

georges tu parles d'or, nous autres juifs REJETéS DE PARTOUT en 40 on n'a pas le droit d'oublier et c'est vrai quand ne leur donnant pas la possibilité de travailler bibi entretient un abces

j'ai vu un reportage de guysen sur des immigres travaillant dans les hôtels d'eilat, ce sont de gros bosseurs

on ne peut pas EN MEME TEMPS reprocher au monde entier (sauf Cuba et le bresil) d'avoir REJEté les juifs pourchassés et faire la meme chose envers d'autres victimes

etre humain c'est ça mais j'avoue que quand je lis ce qu'ecrivent certains juifs sur FB, je suis atterree et honteuse

le tu aimeras ton prochain comme toi meme de la Torah, dont nous sommes si fiers, il est bien oublié ( véahaveta léréakha kamokha"")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manif à tel aviv contre les africains   manif à tel aviv contre les africains Icon_minitime

manif à tel aviv contre les africains
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant