| manif à tel aviv contre les africains | |
|
+2clarahontas le retour adm-janine 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Mer 2 Jan - 18:10 | |
| le mieux, Janine, c'est qu'ils invoquent Hashem sans discontinuer.
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 11:27 | |
| Georges, mais pourquoi devons nous accepter tout le monde, pourquoi se font ils tirer dessus par les Egyptiens... Il y en a des misereux, je ne dis pas le contraire, mais on ne peut pas se permettre de s'en occuper alors que nous avons deja nos misereux, et beaucoup d'autres problemes. Le probleme c'est qu'il ne faut pas les laisser rentrer. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 11:30 | |
| eh voilà
il ne fallait surtout pas accueillir les juifs fuyant les nazis """"pourquoi devons nous accepter tout le monde"""""
bravo pour une orthodoxe tu es emplie de hessed | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 11:52 | |
| les accords internationaux obligent Israel à ne pas les expulser parce qu'ils risquent leur vie dans leur pays d'origine - mais c'est vrai qu'ils sont trop nombreux pour la taille d'Israel ; alors reste 2 possibilités, on les expulse, et on se fiche des accords internationaux, certains risquent de se retrouver pendus, ou 25 ans d'armée pour s'être opposé, ou alors on tue tout de suite. C'est facile, on trouvera toujours quelques cinglés pour faire partie du peloton. Mais j'ai l'impression que les lois de la Thora sur les étrangers les juifs orthodoxes ne les connaissent plus. Nous aussi en France nous n'avons pas de solutions, et ils sont maintenant tellement nombreux à dormir dehors je souhaite qu'on affrète des avions et qu'on les expulse. C'est humain. Moi je bouge beaucoup dans Paris, je fais beaucoup de marche à pied, de transports en commun, la population de certains quartiers n'est plus ce qu'elle était. Il faut le faire au cas par cas, ceux qui ne risquent rien qu'on les renvoie.
| |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 12:13 | |
| Mais enfin, Palm Beach, combien sont-ils en tout? Ils ne menacent strictement personne. On les maintient dans l'illegalite pour exciter les badauds. Le gouvernement a, depuis longtemps, cesse de s'occuper des malheureux de chez nous. Il a donne cela aux "associations caritatives" ("amoutot"), et ces gens s'en sont mis plein les poches, notamment en tapant les Juifs de la Gola. Alors ne vient pas me rabacher les oreilles avec les autres priorites nationales, a moins que tu ne fasses mention des pauvres colons qui ne peuvent pas tous se payer une piscine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 13:13 | |
| mme palm beach, vous vous présentez comme tres religieuse et pratiquante, vous avez oublié que "nous aussi avons été étrangers en egypte" ? c'est pas de moi, c'est de ma femme, moi et la religion.....c'est à cause du non opposé à l'entree des juifs en 1939 -45 que tant des notres sont morts, vous connaissez l'épopée tragique du paquebot saint-louis ? peut etre que vous etes trop jeune, lisez la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 13:14 | |
| http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=98
voilà lisez |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 14:42 | |
| Georges tu dis n'importe quoi avec tes piscines... Il y a une grande partie de ces personnes qui n'ont pas le statut de refugies, on peut commencer a les renvoyer eux. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Jeu 3 Jan - 15:05 | |
| Palm Beach, ça c'est autre chose - il faut donner des titres de séjour à certains et en virer d'autres, c'est ce qui devrait être fait en France aussi. Mais il faut beaucoup de courage politique pour ça et nos dirigeants que ce soit en France ou en Israël sont des lâches. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 6:57 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Guitl...ca me met hors de moi quand on se fait traiter de rasciste quand on dit ca...les gens qui habitent la-bas ne peuvent plus vivre tranquillement, ils ont peur et avec raison. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 6:58 | |
| Alors que tous les bons penseurs viennent habiter a ch'ounat atikva au lieu du tsfon Tel Aviv et on verra ce qu'ils diront. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 8:13 | |
| donne leur du boulot
l'oisiveté est la mere de tous les vices
quand tu tournes en rond tous les jours sans rien avoir à faire et en te demandant comment tu vas manger, ça pousse à la delinquance
donne leur un boulot, ils auront une occupation, un honneur et ils seront comme tout le monde
aucune statistique n'a prouvé que les noirs violaient plus que les blancs | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 8:33 | |
| A Athènes il y avait des quartiers avec des africains sans papiers qui occupaient le terrain. La bas c est aube dorée qui a règle le problème comme les autorités étaient aux abonnés absents. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 8:37 | |
| il faut régler le problème - donner des papiers à ceux qui ne peuvent pour raison de sécurité retourner chez eux, et expulser les autres - Israel est signataire d'un traité et ne peut faire n'importe quoi. En France c'est pareil, les demandeurs d'asile on examine leur dossier, on donne des papiers au coup par coup, et de temps à autre on fait un charter.Sinon la France serait envahie ce n'est pas non plus ce que je veux pour moi, et pourquoi l'exigerai-je pour les autres? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 9:18 | |
| Le hic chère Guitl c est que nos politiques se servent régulièrement de ces questions pour occuper l opinion. Ils trouvent toujours leur intérêt dans le pourrissement. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 10:32 | |
| palm beach bien des choses ecrites sur le forum doivent te mettre hors de toi mon chou et c'est normal! tu es le type meme de l'ultra en tout que certains ici combattent, ultra orthodoxe, ultra droite, ultranationaliste | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 15:03 | |
| avec la sécurité et l'argent d'Israel vous faites bravo. mais nous avons le même problème en France, vous devriez héberger un sans-papier, certains français le font le temps que ces sans-papiers montent leur dossier pour la préfecture de police. c'est facile de dire "yaka", mais je voudrais bien vous y voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Ven 4 Jan - 15:12 | |
| - guitl a écrit:
- il faut régler le problème - donner des papiers à ceux qui ne peuvent pour raison de sécurité retourner chez eux, et expulser les autres - Israel est signataire d'un traité et ne peut faire n'importe quoi.
En France c'est pareil, les demandeurs d'asile on examine leur dossier, on donne des papiers au coup par coup, et de temps à autre on fait un charter.Sinon la France serait envahie ce n'est pas non plus ce que je veux pour moi, et pourquoi l'exigerai-je pour les autres? - Citation :
- En France c'est pareil, les demandeurs d'asile on examine leur dossier
C'est ce qui est dit officiellement, dans les faits c'est un autre son de cloche dans les administrations préfectorales. - Citation :
- la France serait envahie ce n'est pas non plus ce que je veux pour moi,
Je suis sûr qu'un jour, tu as été déjeuner dans un restaurant et que celui qui a préparé ton assiete etait sans papier, un qui envahit ton espace Elle est belle la France Sept des neuf cuisiniers africains sans papiers qui occupent le restaurant "La Grande Armée", près de l'Arc de Triomphe à Paris |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Sam 5 Jan - 18:45 | |
| incroyable! c'est un super endroit ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Sam 5 Jan - 19:09 | |
| c'est un vieux truc, (2008) l'histoire est réglé depuis belle lurette - certains des travailleurs sans papiers ont des papiers qui ne sont pas à eux, les français ne voient pas la différence de visage entre un chinois et un autre chinois, un noir et un autre noir ; c'est ça, le vrai racisme.
au prix des restaurants, ils peuvent employer des travailleurs avec un meilleur salaire de toute manière, des horaires normaux et des jours de congé ; http://www.matierevolution.fr/spip.php?article266 ce que n'avaient pas ces travailleurs. C'est connu, de toute manière, je ne vais pas pleurer? on court toujours après les mêmes, les juifs dans le sentier et les chinois - mais les restaurants sont aux mains peut être de citoyens que la Justice ne veut pas poursuivre? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Sam 5 Jan - 19:34 | |
| Dis-moi Palm Beach, a qui appartiennent les maisons louees a ces illegaux, si ce n'est a des Israeliens qui s'en mettent plein les poches et peuvent meme, quand c'est necessaire, glisser un cadeau dans la poche de policiers ou de fonctionnaires municipaux pour qu'ils ferment les yeux.
Tu oublies toujours le vrai moteur de ces abominations: le FRIC.
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Sam 5 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Sam 5 Jan - 19:49 | |
| Georges, ne te meprends pas. Je meprise au plus haut point ce qui profitent de ces clandestins et des travailleurs palestiniens. Ils me degoutent. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Sam 5 Jan - 19:57 | |
| bravo ! profiter de la misere d'autrui c'est indigne | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains Sam 5 Jan - 19:59 | |
| quand on est rentrés à paris d'israel, mon mari z"l au début n'avait pas de carte de travail et travaillait au noir, ce qu'il a pu se faire arnaquer! comme certains en ont profité c'etait revoltant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif à tel aviv contre les africains | |
| |
|
| |
| manif à tel aviv contre les africains | |
|