bernadette
| Sujet: Pour Josette Lun 13 Aoû - 15:31 | |
| Hier matin le thème de Maison d'études était " Voix juives d'Algérie". Les invités de Victor Malka : Jacqueline Sudaka-Benazeraf et Ghyslain Lévy. On peut les écouter ici.
France-culture, chaque dimanche, de 9h1à à 9h42
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Josette Lun 13 Aoû - 15:59 | |
| - bernadette a écrit:
- Hier matin le thème de Maison d'études était " Voix juives d'Algérie".
Les invités de Victor Malka : Jacqueline Sudaka-Benazeraf et Ghyslain Lévy. On peut les écouter ici.
... heureusement que je suis indiscrète, je vais pouvoir écouter moi aussi. Merci, B.!!! | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Pour Josette Lun 13 Aoû - 16:15 | |
| Je comptais bien là-dessus ! Je ne savais pas comment attirer l'attention de Jo. Cette émission s'est longtemps appelée "Ecoute Israël". | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Josette Lun 13 Aoû - 16:22 | |
| - bernadette a écrit:
- Je comptais bien là-dessus ! Je ne savais pas comment attirer l'attention de Jo.
Cette émission s'est longtemps appelée "Ecoute Israël". ah oui, je l'écoutais à l'époque. Le titre me parlait beaucoup plus, et c'est le début d'une prière. Le nouveau nom de l'émission est beaucoup plus prétentieux, l'ancien nom avait une vocation plus générale. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Pour Josette Lun 13 Aoû - 16:25 | |
| Je ne sais pas pourquoi il a été changé. | |
|
guitl
| Sujet: Re: Pour Josette Lun 13 Aoû - 16:44 | |
| - bernadette a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi il a été changé.
changement d'équipe, peut être, c'est comme une nouvelle maîtresse de maison, elle change la décoration. J'ai fait une recherche, il y a 3 Malka journalistes - j'espère pas tous de la même famille? au moins deux d'entre eux dans la presse juive. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Josette Lun 13 Aoû - 19:05 | |
| - bernadette a écrit:
- Hier matin le thème de Maison d'études était " Voix juives d'Algérie".
Les invités de Victor Malka : Jacqueline Sudaka-Benazeraf et Ghyslain Lévy. On peut les écouter ici.
... je te remercie ma Bernadette je suis en train d'écouter, gros bisous Jo | |
|