| scandale dans une cantine quelle honte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: scandale dans une cantine quelle honte! Jeu 10 Jan - 13:39 | |
| http://actu.orange.fr/france/une-fillette-sortie-de-la-cantine-par-une-policiere-municipale-pour-impaye-afp_1289862.html | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| A partir d'un nombre trop important d'impayés la cantine ferait faillite et plus aucun gosse ne pourra manger. C'est cela la honte. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Ven 11 Jan - 14:23 | |
| tout à fait d'accord avec toi Jacky, de plus j'ai entendu quelqu'un témoigner celà a été fait très gentiment et attention c'est pas n'importe quel policière c'est celle qui les fait traverser tous les jours donc déjà la gamine elle la connaît
par contre ils sont dans leur tort car le père a réglé la cantine cet été
donc avant d'extrapoler attendons la suite | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Ven 11 Jan - 14:47 | |
| s'il ne peut payer il doit demander une aide, la cantine, le prix n'est pas au prorata des moyens de chacun? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 18:17 | |
| jo tu sais que ses petits camarades ont cru qu'on la mettait en prison ? ça ne te gene pas ça! tu es toujours du côté des flics!
tu sais ce qu'a pu ressentir cette petite fille sortie de la cantine au milieu du repas ?
si ses parents n'ont pas payé et cee n'est pas ce que j'ai entendu, il fallait que la directrice par exemple ou l'infirmiere de l'école la prennent avec elles AVANT la cantine mais pas une policiere et pas dans la cantine
un monde sans coeur | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 18:22 | |
| http://www.ustaritz.fr/fr/actualite/le-journal-sud-ouest-rectifie-sa-couverture-de-lincident.html | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 18:49 | |
| Merci Janine pour ce rectificatif. Je ne suis pas du tout surpris. Tout cela puait la propagande gauchiste. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 18:59 | |
| ça y est "gauchiste" tu as la preuve que c'est une manip gauchiste ou c'est ta haine viscerale qui s'exprime ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 19:08 | |
| comme tout le monde le sait le parisien est un journal de gauche !!!!!!!!
http://www.leparisien.fr/societe/ustaritz-lea-5-ans-au-poste-de-police-pour-une-cantine-impayee-10-01-2013-2469205.php
jacky tu ressembles de plus en plus au beauf | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 20:00 | |
| Les idées post soixante-huitarde ont envahie toutes les sphères de la société et surtout les médias y compris bien sur le Parisien.
Moi qui suis avisé n'a jamais cru à cette histoire telle qu'elle nous a été racontée. Le beauf ce n'est pas moi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 20:05 | |
| tiens tiens!
relis ton post, tu ne dis pas que tu n'y crois pas !
evidemment apres coup c'est facile
"""A partir d'un nombre trop important d'impayés la cantine ferait faillite et plus aucun gosse ne pourra manger. C'est cela la honte."""""" | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Sam 12 Jan - 20:17 | |
| Ben oui, c'est la même chose. Je ne crois pas au récit misérabiliste de ces journaleux manipulateurs. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Lun 14 Jan - 10:09 | |
| - guitl a écrit:
- s'il ne peut payer il doit demander une aide, la cantine, le prix n'est pas au prorata des moyens de chacun?
il a payé Guitl du moins c'est ce qu'il a dit | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Lun 14 Jan - 10:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo tu sais que ses petits camarades ont cru qu'on la mettait en prison ? ça ne te gene pas ça! tu es toujours du côté des flics!
tu sais ce qu'a pu ressentir cette petite fille sortie de la cantine au milieu du repas ?
si ses parents n'ont pas payé et cee n'est pas ce que j'ai entendu, il fallait que la directrice par exemple ou l'infirmiere de l'école la prennent avec elles AVANT la cantine mais pas une policiere et pas dans la cantine
un monde sans coeur je te répète ce n'était pas une policière mais la dame qui les fait traverser ces dames ou messieurs ne sont nullement flics mais des gens comme toi et moi et la petite la connaissait
je ne dis pas que je suis du côté des flics mais il faut écouter ce qui a été expliqué | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Lun 14 Jan - 10:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.ustaritz.fr/fr/actualite/le-journal-sud-ouest-rectifie-sa-couverture-de-lincident.html
eh bien tu vois déjà tu me critiquais et à l'arrivée un démenti | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Lun 14 Jan - 10:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- tiens tiens!
relis ton post, tu ne dis pas que tu n'y crois pas !
evidemment apres coup c'est facile
"""A partir d'un nombre trop important d'impayés la cantine ferait faillite et plus aucun gosse ne pourra manger. C'est cela la honte."""""" juste une question quand tu travaillais si tu ne payais pas ta cantine tu avais quand même le droit de manger moi non, | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Lun 14 Jan - 11:04 | |
| Moi non plus. Pour mes enfants la cantine c'était à la maison. Avec plein de bouffe tune. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! Lun 14 Jan - 13:25 | |
| moi non plus
mais je n'avais pas 5 ans
et aucun flic ne venait me faire sortir de la cantine devant mes collegues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte! | |
| |
|
| |
| scandale dans une cantine quelle honte! | |