forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

scandale dans une cantine quelle honte!

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

scandale  dans une cantine       quelle honte! Empty
MessageSujet: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:39

http://actu.orange.fr/france/une-fillette-sortie-de-la-cantine-par-une-policiere-municipale-pour-impaye-afp_1289862.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

A partir d'un nombre trop important d'impayés la cantine ferait faillite et plus aucun gosse ne pourra manger. C'est cela la honte.
josette

josette

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:23

tout à fait d'accord avec toi Jacky, de plus j'ai entendu quelqu'un témoigner celà a été fait très gentiment et attention c'est pas n'importe quel policière c'est celle qui les fait traverser tous les jours donc déjà la gamine elle la connaît

par contre ils sont dans leur tort car le père a réglé la cantine cet été

donc avant d'extrapoler attendons la suite
guitl

guitl

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:47

s'il ne peut payer il doit demander une aide, la cantine, le prix n'est pas au prorata des moyens de chacun?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

jo tu sais que ses petits camarades ont cru qu'on la mettait en prison ? ça ne te gene pas ça! tu es toujours du côté des flics!

tu sais ce qu'a pu ressentir cette petite fille sortie de la cantine au milieu du repas ?

si ses parents n'ont pas payé et cee n'est pas ce que j'ai entendu, il fallait que la directrice par exemple ou l'infirmiere de l'école la prennent avec elles AVANT la cantine mais pas une policiere et pas dans la cantine

un monde sans coeur
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:22

http://www.ustaritz.fr/fr/actualite/le-journal-sud-ouest-rectifie-sa-couverture-de-lincident.html
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49

Merci Janine pour ce rectificatif. Je ne suis pas du tout surpris. Tout cela puait la propagande
gauchiste.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

ça y est "gauchiste" tu as la preuve que c'est une manip gauchiste ou c'est ta haine viscerale qui s'exprime ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:08

comme tout le monde le sait le parisien est un journal de gauche !!!!!!!!

http://www.leparisien.fr/societe/ustaritz-lea-5-ans-au-poste-de-police-pour-une-cantine-impayee-10-01-2013-2469205.php

jacky tu ressembles de plus en plus au beauf
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

Les idées post soixante-huitarde ont envahie toutes les sphères de la société et surtout les médias y compris bien sur le Parisien.

Moi qui suis avisé n'a jamais cru à cette histoire telle qu'elle nous a été racontée.
Le beauf ce n'est pas moi.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

tiens tiens!

relis ton post, tu ne dis pas que tu n'y crois pas !

evidemment apres coup c'est facile

"""A partir d'un nombre trop important d'impayés la cantine ferait faillite et plus aucun gosse ne pourra manger. C'est cela la honte.""""""
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:17

Ben oui, c'est la même chose. Je ne crois pas au récit misérabiliste de ces journaleux manipulateurs.
josette

josette

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:09

guitl a écrit:
s'il ne peut payer il doit demander une aide, la cantine, le prix n'est pas au prorata des moyens de chacun?

il a payé Guitl du moins c'est ce qu'il a dit
josette

josette

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:10

adm-janine a écrit:
jo tu sais que ses petits camarades ont cru qu'on la mettait en prison ? ça ne te gene pas ça! tu es toujours du côté des flics!

tu sais ce qu'a pu ressentir cette petite fille sortie de la cantine au milieu du repas ?

si ses parents n'ont pas payé et cee n'est pas ce que j'ai entendu, il fallait que la directrice par exemple ou l'infirmiere de l'école la prennent avec elles AVANT la cantine mais pas une policiere et pas dans la cantine

un monde sans coeur

je te répète ce n'était pas une policière mais la dame qui les fait traverser ces dames ou messieurs ne sont nullement flics mais des gens comme toi et moi et la petite la connaissait

je ne dis pas que je suis du côté des flics mais il faut écouter ce qui a été expliqué
josette

josette

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:12

adm-janine a écrit:
http://www.ustaritz.fr/fr/actualite/le-journal-sud-ouest-rectifie-sa-couverture-de-lincident.html

eh bien tu vois déjà tu me critiquais et à l'arrivée un démenti
josette

josette

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:13

adm-janine a écrit:
tiens tiens!

relis ton post, tu ne dis pas que tu n'y crois pas !

evidemment apres coup c'est facile

"""A partir d'un nombre trop important d'impayés la cantine ferait faillite et plus aucun gosse ne pourra manger. C'est cela la honte.""""""

juste une question quand tu travaillais si tu ne payais pas ta cantine tu avais quand même le droit de manger moi non,

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:04

Moi non plus.
Pour mes enfants la cantine c'était à la maison. Avec plein de bouffe tune.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:25

moi non plus

mais je n'avais pas 5 ans

et aucun flic ne venait me faire sortir de la cantine devant mes collegues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scandale dans une cantine quelle honte!   scandale  dans une cantine       quelle honte! Icon_minitime

scandale dans une cantine quelle honte!
Page 1 sur 1