- Citation :
- MARIAGE=> UNION D UNE FEMME ET D UN HOMME POUR CREER UNE FAMILLE.
Il n'y a pas besoin de débattre sur une évidence et encore moins de faire voter une loi.
je suis bien d'accord avec toi
Qui va faire l'homme, qui va faire la femme ? qui va faire la vaisselle
qui va faire la lessive ?
Je ne suis pas sur que l'homosexualité soit de même nature que "l'héterosexualité"
C pas juste de la sexualité à l'envers ????
si ?
Il y a plusieurs degré d'homosexualité mais un seul degré "d'héterosexualité "
Je ne vois pas le besoin pour des homos de se marier. point.
c'est vraiment UN LUXE extraordinaire offert à une minorité .peut-on modifier une regle generale parce qu'une minorité (un lobby) la réclame ?
quand aux enfants ce n'est même pas la peine d'en parler, aucun enfant s'il pouvait choisir, ne voudrait avoir 2 péres ou 2 méres.
Malheureusement, aujourd’hui on voudrait nous faire croire que cette demande de Mariage Pour Tous, vient de tous les Homosexuels, alors que cela vient d'une petite minorité, en réalité UN LOBBY de jeunes et riches homos ( et pas forcément homo de naissance), issus pour la plupart de grandes familles bourgeoises et décadentes pourries par l'argent....
Hollande a été obligé de lancer cette idée parce qu’elle pouvait lui assurer les voix d’une minorité de militants gay et lesbiens très agissants.
Le mariage gay va concerner peu de monde ...mais il peut ouvrir la voie à des des dérives démoniaques ....
yann