forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bon conseillez moi

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

bon  conseillez moi Empty
MessageSujet: bon conseillez moi   bon  conseillez moi Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

dans qq jours c'est l'anniversaire 94 ans d'une des malades que je vois

un jour en parlant elle m'a dit qu'on ne lui avait jamais fêté son anniversaire; ça m'a émue ert je lui ai dit mme b je vous promets que cette annee si d veut, on fetera votre anniversaire
donc je compte lui apporter des roses et un gâteau au chocolat , le probleme c'est qu'à l'hosto il n'y a pas de vase scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: bon conseillez moi   bon  conseillez moi Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

adm-janine a écrit:
dans qq jours c'est l'anniversaire 94 ans d'une des malades que je vois

un jour en parlant elle m'a dit qu'on ne lui avait jamais fêté son anniversaire; ça m'a émue ert je lui ai dit mme b je vous promets que cette annee si d veut, on fetera votre anniversaire
donc je compte lui apporter des roses et un gâteau au chocolat , le probleme c'est qu'à l'hosto il n'y a pas de vase scratch scratch

Alors UNE rose, une seule qu'elle tiendra à la main et un gâteau au chocolat. sunny
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bon conseillez moi   bon  conseillez moi Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

j'ai pensé à une fleur en effet, une rose joliment enveloppée et avec du papier d'alu en bas pour qu'elle ne se pique pas, c'est vrai pendant que je tapais j'ai vu ! une rose et je sais même où l'acheter

que d fasse qu'elle vive jusqu'à son anniversaire,
es derniers temps elle a pris un sacré coup de vieux,
au beau milieu d'une phrase, paf ! elle s'arrete car elle ne se rappelle plus de quoi elle parlait, à chaque fois j'ai le coeur qui bondit en meme temps que je la rassure
car ça la perturbe grave, elle se prend le visage dans les mains la pauvre
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon conseillez moi   bon  conseillez moi Icon_minitime

bon conseillez moi
Page 1 sur 1