forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI

Aller en bas 
+3
josette
Jacky
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:50

clarahontas le retour a écrit:
Mais avoir une analyse ce n est pas appeler a voter si on est pas citoyen. Personne n a pu me dire s il l était ou pas. S il l était et qu il vit en France très majoritairement il est peu légitime car il ne subira pas au quotidien les conséquences du vote. J ai surtout l impression qu il a saisi l occasion d être devant une caméra.

Mon ex mari est binational franco marocain il ne vote pas au Maroc car il n a absolument pas l intention d y vivre. Il laisse le Maroc au marocains de l intérieur.

J ai eu une conversation la dessus avec un collègue qui est franco-tunisien. Lui a encore beaucoup d attaches et a voté aux dernières élections tunisiennes mais il se met déjà plus en retrait du fait qu il est expatrié du point de vue tunisien. Il pense que la coupure se fera sur ses futurs enfants.

Citation :
J ai surtout l impression qu il a saisi l occasion d être devant une caméra.

C'est petit, il est en fin de carrière, ridicule, mais bon passons, ce que tu n'as toujours pas compris c'est que l'on soit n’ importe où et pour beaucoup de juifs le point d'attache c'est qu'Eretz Israël appartient de droit au peuple juif, c'est ancré dans les cœurs.

Si je t’oublie, ô Jérusalem, que ma main droite se dessèche ! Que ma langue s’attache à mon palais si je perds ton souvenir, si je ne mets Jérusalem au plus haut de ma joie !

Voilà toute la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:22

Sauf que Israël est l état de ses citoyens pas des juifs du monde entier qui n y votent pas puisqu ils ne sont pas citoyens. Un arabe israélien à plus de droits qu un juif français pour les élections c est sûrement dommage pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:07

Tant qu'on ne se mettra pas dans la tete que les Arabes en Israel sont des citoyens egaux en droits et en devoirs, on n'aura fait aucun pas vers une eventuelle reconciliation ou tout au moins un respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:12

georges972 a écrit:
Tant qu'on ne se mettra pas dans la tete que les Arabes en Israel sont des citoyens egaux en droits et en devoirs, on n'aura fait aucun pas vers une eventuelle reconciliation ou tout au moins un respect mutuel.

Ne le sont ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:34

Sur le papier.... On pourrait reparler des questions de permis de construire, d aménagement du territoire etc.

Ils ont en tout cas plus de droits et de légitimité pour les élections que les juifs citoyens d autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:37

Non, ils ne le sont pas.

D'abord, il y a l'image de marque que la droite et l'extreme-droite ont fait d'eux, surtout ces dernieres annees: traitres, 5e colonne, terroristes en herbe, j'en passe et des meilleurs.

Ensuite, dans les faits: il n'y a jamais eu de parcellisation des terres leur appartenant, ce qui a permis deux phenomenes extremement graves et prejudiciables: l'expropriation des terres et l'interdiction de construire.

Les Arabes ont ete contraints de tourner la loi et cela a pris une telle proportion que l'Etat a du se resigner a fermer les yeux, sauf en ce qui concerne les constructions trop pres des routes principales.
De ce fait, l'Etat a aussi perdu pas mal de taxes qu'il aurait pu recolter si les permis de construire avaient ete legaux.

Enfin, la langue arabe n'est pas veritablement reconnue comme etant la deuxieme langue du pays et les eleves non-arabes ne sont pas obliges d'apprendre cette langue alors que les eleves arabes n'ont pas le choix que d'apprendre l'hebreu.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

jules a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Mais avoir une analyse ce n est pas appeler a voter si on est pas citoyen. Personne n a pu me dire s il l était ou pas. S il l était et qu il vit en France très majoritairement il est peu légitime car il ne subira pas au quotidien les conséquences du vote. J ai surtout l impression qu il a saisi l occasion d être devant une caméra.

Mon ex mari est binational franco marocain il ne vote pas au Maroc car il n a absolument pas l intention d y vivre. Il laisse le Maroc au marocains de l intérieur.

J ai eu une conversation la dessus avec un collègue qui est franco-tunisien. Lui a encore beaucoup d attaches et a voté aux dernières élections tunisiennes mais il se met déjà plus en retrait du fait qu il est expatrié du point de vue tunisien. Il pense que la coupure se fera sur ses futurs enfants.

Citation :
J ai surtout l impression qu il a saisi l occasion d être devant une caméra.

C'est petit, il est en fin de carrière, ridicule, mais bon passons, ce que tu n'as toujours pas compris c'est que l'on soit n’ importe où et pour beaucoup de juifs le point d'attache c'est qu'Eretz Israël appartient de droit au peuple juif, c'est ancré dans les cœurs.

Si je t’oublie, ô Jérusalem, que ma main droite se dessèche ! Que ma langue s’attache à mon palais si je perds ton souvenir, si je ne mets Jérusalem au plus haut de ma joie !

Voilà toute la différence Very Happy




bravo Jules j'adhère à 100 % sur ce que tu as écris
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

georges972 a écrit:
Non, ils ne le sont pas.

D'abord, il y a l'image de marque que la droite et l'extreme-droite ont fait d'eux, surtout ces dernieres annees: traitres, 5e colonne, terroristes en herbe, j'en passe et des meilleurs.

Ensuite, dans les faits: il n'y a jamais eu de parcellisation des terres leur appartenant, ce qui a permis deux phenomenes extremement graves et prejudiciables: l'expropriation des terres et l'interdiction de construire.

Les Arabes ont ete contraints de tourner la loi et cela a pris une telle proportion que l'Etat a du se resigner a fermer les yeux, sauf en ce qui concerne les constructions trop pres des routes principales.
De ce fait, l'Etat a aussi perdu pas mal de taxes qu'il aurait pu recolter si les permis de construire avaient ete legaux.

Enfin, la langue arabe n'est pas veritablement reconnue comme etant la deuxieme langue du pays et les eleves non-arabes ne sont pas obliges d'apprendre cette langue alors que les eleves arabes n'ont pas le choix que d'apprendre l'hebreu.

Dommage que ce soit toujours fait de manière caricaturale et exagéré

1- Pour l’Arabe, bien qu'il y ait des choses à faire, l'Arabe est déjà sur les panneaux routiers, dans les Mairies, le Bitouah léumi, les services bancaires, etc. etc.

Quant à l'enseignement cela a évolué,: http://coolisrael.fr/7270/larabe-seconde-langue-officielle-disrael
Sans oublier que dans les 200 écoles hébraïques où Ya Salam est implanté, on enseigne l’arabe Very Happy Le programme a été mis en place il y a six ans, en collaboration avec le ministère de l’Éducation et différentes municipalités.

Juste pour rappel pas d'indication en Russe sur les panneaux et pas grand-chose en français dans beaucoup d'endroits et de domaines.

Concernant la construction certes beaucoup de choses restent à faire, mais ce que tu écris est incomplet: Dans le quartier de Guivat Tsarfatit, proche de l’Université hébraïque du Mt Scopus, un sixième des habitants est arabe, on peut aussi rajouter celles de Pisgat Zeev ou Neveh Yaakov ont également commencé à accueillir des familles arabes.. Nazareth, la Galilée, Baqa al-Gharbiya, Umm al-Fahm, Akko, Very Happy

Fin 2009 le gouvernement israélien avait autorisé la construction de 1.192 unités de logement pour des résidents arabes et juifs à Jérusalem-Est. Dans le quartier de Silwan la construction de 500 unités et la liste n'est pas exhaustive

Les exemples de réussite des Arabes d’Israël dans la société israélienne est notoire, les associations aussi.

L’intégration des Arabes d’Israël à la société israélienne n'est pas simple non plus, Il apparaît ainsi que la société arabe en Israël hésite encore entre la préservation de ses structures traditionnelles et une ouverture au monde plus moderne, et son identification aux palestiniens, Droits et Devoirs, l'attitude de certains députés !!

Les pays arabes, par contre, ne tiennent pas leurs engagements d’aide aux palestiniens. Au lieu des 1,3 milliard de dollars qu’ils ont promis de verser à Ramallah il y a quelques années, seuls 500 millions de dollars sont parvenus. Tout n'est pas noir tout n'est pas blanc, sans idée raciste évidemment Very Happy

Je ne parlerai pas ici de l'attitude des gouvernants arabes face aux résidents juifs, comme la protection simplement de nos lieux saints study

Juste pour un rééquilibrage




Dernière édition par jules le Mer 23 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:09

josette a écrit:
jules a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Mais avoir une analyse ce n est pas appeler a voter si on est pas citoyen. Personne n a pu me dire s il l était ou pas. S il l était et qu il vit en France très majoritairement il est peu légitime car il ne subira pas au quotidien les conséquences du vote. J ai surtout l impression qu il a saisi l occasion d être devant une caméra.

Mon ex mari est binational franco marocain il ne vote pas au Maroc car il n a absolument pas l intention d y vivre. Il laisse le Maroc au marocains de l intérieur.

J ai eu une conversation la dessus avec un collègue qui est franco-tunisien. Lui a encore beaucoup d attaches et a voté aux dernières élections tunisiennes mais il se met déjà plus en retrait du fait qu il est expatrié du point de vue tunisien. Il pense que la coupure se fera sur ses futurs enfants.

Citation :
J ai surtout l impression qu il a saisi l occasion d être devant une caméra.

C'est petit, il est en fin de carrière, ridicule, mais bon passons, ce que tu n'as toujours pas compris c'est que l'on soit n’ importe où et pour beaucoup de juifs le point d'attache c'est qu'Eretz Israël appartient de droit au peuple juif, c'est ancré dans les cœurs.

Si je t’oublie, ô Jérusalem, que ma main droite se dessèche ! Que ma langue s’attache à mon palais si je perds ton souvenir, si je ne mets Jérusalem au plus haut de ma joie !

Voilà toute la différence Very Happy




bravo Jules j'adhère à 100 % sur ce que tu as écris
Laughing

Merci Josette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

jules je ne suis pas d'accord sur un point, tu te balades à tel aviv partout c'est ecrit en russe, meme les menus des restau!

je tel à l'hôpital rambam de haifa la messagerie est en russe!

alors les russes ne sont pas à plaindre, leur presence est bien prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

adm-janine a écrit:
jules je ne suis pas d'accord sur un point, tu te balades à tel aviv partout c'est ecrit en russe, meme les menus des restau!

je tel à l'hôpital rambam de haifa la messagerie est en russe!

alors les russes ne sont pas à plaindre, leur presence est bien prise en compte

Je parlais des panneaux pour le Russe, je sais que pour le reste ils sont a la pointe, car plus efficace et plus motivés, organisés que les français, et pour le reste j'évoquais le Français dans les banques , le Bituah leumi etc. Very Happy

Juste pour faire un parallèle sans plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

Jacky a écrit:
C'est l'enfant de tous pays !

NON !

Je n'en veux pas chez moi. Nous n'avons rien à faire de ce personnage.

Haricot Macias n'est ni plus ni moins qu'un faux-cul !

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Harico10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

vous n'aimez pas la loubia casasport . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

adm-janine a écrit:
vous n'aimez pas la loubia casasport . ?

Elle me fait péter comme d’ailleurs ce faux-cul quand je vois sa tronche à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

jules a écrit:

Quant à l'enseignement cela a évolué,: http://coolisrael.fr/7270/larabe-seconde-langue-officielle-disrael
Sans oublier que dans les 200 écoles hébraïques où Ya Salam est implanté, on enseigne l’arabe Very Happy Le programme a été mis en place il y a six ans, en collaboration avec le ministère de l’Éducation et différentes municipalités.

200 ecoles, une goutte d'eau dans la mer, alors que l'enseignement de l'arabe est plus necessaire que celui de l'anglais. Comment vouloir comprendre ces gens si on ne connait pas leur langue et leur culture?

Citation :


Fin 2009 le gouvernement israélien avait autorisé la construction de 1.192 unités de logement pour des résidents arabes et juifs à Jérusalem-Est. Dans le quartier de Silwan la construction de 500 unités et la liste n'est pas exhaustive

Encore uner blague lorsqu'on connait les necessites. Mais pour le gouvernement israelien qui reconnait la croissance naturelle des colons, celle des Arabes (israeliens) est ignoree. Je ne parle meme pas des Palestiniens. Ils n'existent tout simplement pas.

Citation :
L’intégration des Arabes d’Israël à la société israélienne n'est pas simple non plus, Il apparaît ainsi que la société arabe en Israël hésite encore entre la préservation de ses structures traditionnelles et une ouverture au monde plus moderne, et son identification aux palestiniens, Droits et Devoirs, l'attitude de certains députés !!


On ne peut pas deduire de ce que disent ou font certains deputes arabes l'attitude et le comportement de toute la minorite arabe en Israel. Ce serait comme si on prenait en compte les propos racistes d'Ouri Ariel et qu'on dirait qu'ils refletent bien la societe israelienne!

Citation :
Les pays arabes, par contre, ne tiennent pas leurs engagements d’aide aux palestiniens. Au lieu des 1,3 milliard de dollars qu’ils ont promis de verser à Ramallah il y a quelques années, seuls 500 millions de dollars sont parvenus. Tout n'est pas noir tout n'est pas blanc, sans idée raciste évidemment Very Happy

Je ne parlerai pas ici de l'attitude des gouvernants arabes face aux résidents juifs, comme la protection simplement de nos lieux saints study

Juste pour un rééquilibrage

Aucun rapport avec la discussion.
Je soulignerai quand meme que l'Arabe israelien se compare plus volontiers a son voisin juif qu'a son frere palestinien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
vous n'aimez pas la loubia casasport . ?

Elle me fait péter comme d’ailleurs ce faux-cul quand je vois sa tronche à la télé.

Exil fiscal - Enrico Macias estime que Depardieu a eu "le courage de partir" Very Happy
Interrogé sur son propre cas, le chanteur affirme "hésiter" : "Je ne gagne pas autant d'argent que lui. Et puis, si j'existe, c'est grâce au public français." lol!

40 millions d'euro de dettes, il ne peut pas avoir le luxe de quitter la France et pour aller ou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

addine tu n'as pas le droit de dire des choses aussi graves, prouve les
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

addine69 a écrit:
: " Et puis, si j'existe, c'est grâce au public français."

Quel lèche-luc ce mec !

En principe, un artiste, un vrai, existe grâce à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

faux!


beaucoup d'artistes talentueux vegetent!

c'est aussi ce qu'a dit line renaud, son succes elle le doit à la france et elle ne partira jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

adm-janine a écrit:
addine tu n'as pas le droit de dire des choses aussi graves, prouve les

C'est décevant de douter de moi Janine. Very Happy

Le web te donnes une info, je ne suis pas dans ces comptes.



Quarante trois millions d’euros : c’est la dette astronomique d’Enrico Macias. Comme près de 400 particuliers, le chanteur a été victime d’une opération financière montée par la filiale luxembourgeoise d’une banque islandaise, la Landsbanki, qui a fait faillite depuis. Comme le rapporte TF1 News, il avait souscrit en 2007 un prêt à des conditions qui semblaient avantageuses en échange d’une hypothèque sur sa maison. Mais des investissements hasardeux couplés à la crise financière ont fait s’écrouler le montage.


http://www.voici.fr/news-people/actu-people/enrico-macias-une-banque-lui-reclame-43-millions-d-euros-428910

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

adm-janine a écrit:
faux!


beaucoup d'artistes talentueux vegetent!

c'est aussi ce qu'a dit line renaud, son succes elle le doit à la france et elle ne partira jamais

Enrico est malheureusement un artiste qui fait la manche, alors on fait appels à lui uniquement par un mélange de sympathie et de pitié pour qu'il occupe l'après midi sur le plateau de vivement dimanche, de Ardisson ou bien des seconds rôles pour lui arrondir ces fins de mois.

Il est loin d'être une icône et je trouve qu'il a dégradé son image des lors qu'il a endossé le rôle d'artiste militant pour la guerre et ces manifestations extrapolé pour Israël .

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

addine si tu ne peux prouver ce que tu as ecrit sur ses dettes, stp tu retires cette phrase diffamante
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

adm-janine a écrit:
addine si tu ne peux prouver ce que tu as ecrit sur ses dettes, stp tu retires cette phrase diffamante

Je te l'ai prouvé avec un lien, moi je ne fais que rapporter cette info.

Je ne suis pas diffamatoire ou bien faites un procès a TF1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

Pages 3 ouvre le lien avant de me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

addine c'est honteux de faire la manche ?

je te croyais plus genereux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibi annule une campagne qui avait fait scandale aux usa
» gil taieb fait campagne pour lui meme
» merci besson d(avoir fait campagne pour le fn
» pour guy bedos, marine fait la campagne d'hitler
» bibi a fait plus pour shalit qu'olmert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser