forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI

Aller en bas 
+3
josette
Jacky
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:27

clarahontas le retour a écrit:
Etre israelien de coeur ne donne pas le droit de vote.... Et dire aux gens quoi voter quand on en subit pas les conséquences est indécent. Les israeliens ont assez de problèmes comme ça sans en plus avoir les conseils des israeliens de coeur et à distance.

C'est tout à son honneur, puisqu'il est juif, il aime les siens et c'est tout à fait normal.

Pour le reste qui n'a pas de casseroles ? Very Happy sinon comment faire sa cuisine Very Happy

En quoi l'attachement a Israel peut il autant gêner ? Sincèrement cela vaut il le coup de déverser tant de critiques et de haine , je vois que certains n'ont pas grand chose a faire , au boulot bandes d'ahmar albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

clara a ses tetes de turc! macias, BHL le CRIF
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

C'est la différence entre le réalisme et les fantasmes....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:44

realisme ? moi je durais plutôt acharnement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:08

clarahontas le retour a écrit:
C'est la différence entre le réalisme et les fantasmes....

Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:24

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
je ne crois pas qu'il soit israelien

Et moi je te dis que oui!!!! Very Happy

Et moi je te dis que non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:50

Jules et Jacky ensemble c'est pas du jeu, je vous confonds tout le temps!! Very Happy

On s'acharne sur ce sujet parce qu'on se répond!

Janine, tu as un coté midinette avec les vedettes en tout genre du PAF, ton innocence est aussi bien une grâce qu'un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:19

clarahontas le retour a écrit:
Jules et Jacky ensemble c'est pas du jeu, je vous confonds tout le temps!! Very Happy

On s'acharne sur ce sujet parce qu'on se répond!

Janine, tu as un coté midinette avec les vedettes en tout genre du PAF, ton innocence est aussi bien une grâce qu'un défaut!

Nous ne te confondons pas, albino vaut mieux avoir un coté midinette? que Médicis , quoique on pourrait te fêter Ste Catherine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

non je ne crois pas, je crois qu'elle a un côté candide qui refuse de voir la noirceur, elle a dû etre tres protégée dans son enfance à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:25

bon en tout les cas je vous signale que dernièrement il a chanté gratuitement pour les policières mortes dans le Var et beaucoup d'autres actions généreuses dont je parle dans mon fb vous avec vos grandes bouches vous n'êtes pas capables de bosser pour la gloire juste bon à cracher du venin bien sur je parle pour tous ceux qui lui ont craché dessus ou carrément dénigré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:35

Bosser pour la gloire je le fais tous les jours figure toi et pour le service du public car je ne compte pas mes heures et je ne suis pas rémunérée au delà de mes 35h hebdomadaire. Je ne suis pas fonctionnaire pour être planquée. Comme je bosse dans les RH, je peux te dire que je me bas régulièrement pour éviter des drames humains car on en a malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:55

josette a écrit:
bon en tout les cas je vous signale que dernièrement il a chanté gratuitement pour les policières mortes dans le Var et beaucoup d'autres actions généreuses dont je parle dans mon fb vous avec vos grandes bouches vous n'êtes pas capables de bosser pour la gloire juste bon à cracher du venin bien sur je parle pour tous ceux qui lui ont craché dessus ou carrément dénigré Very Happy

Citation :
il a chanté gratuitement pour les policières mortes dans le Var et beaucoup d'autres actions généreuses dont je parle dans mon fb vous avec vos grandes bouches vous n'êtes pas capables de bosser pour la gloire juste bon à cracher du venin bien sur je parle pour tous ceux qui lui ont craché dessus ou carrément dénigré

Tu en as aussi une de grande bouche à dire n'importe quoi et défendre n'importe qui surtout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:58

josette a écrit:
bon en tout les cas je vous signale que dernièrement il a chanté gratuitement pour les policières mortes dans le Var et beaucoup d'autres actions généreuses dont je parle dans mon fb vous avec vos grandes bouches vous n'êtes pas capables de bosser pour la gloire juste bon à cracher du venin bien sur je parle pour tous ceux qui lui ont craché dessus ou carrément dénigré Very Happy

Citation :
il a chanté gratuitement pour les policières mortes dans le Var

Il fait ça promotion habituelle et on dira de lui, Oh Maccias qu'il a grand Coeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:07

josette a écrit:
bon en tout les cas je vous signale que dernièrement il a chanté gratuitement pour les policières mortes dans le Var et beaucoup d'autres actions généreuses dont je parle dans mon fb vous avec vos grandes bouches vous n'êtes pas capables de bosser pour la gloire juste bon à cracher du venin bien sur je parle pour tous ceux qui lui ont craché dessus ou carrément dénigré Very Happy

Oh? Il a fait ca Enrico?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

Quand il dit; Si nous Israël on se trompe. scratch il est Israélien ?

Ensuite, Mais nous Algériens, quand on donne une parole, on la tient. Il est Algérien

Et cerise sur le Gâteau: Depuis le début de ma vie, je me suis donné corps et Ame pour Israël.

Mais en premiér lieu pour Tsahal.

Pourquoi Tsahal n'appartient pas à l'état D'Israël. lol!

Et je revendique mon côté Maghrébin.

Franchement Jules, il est crédible, il me fait de la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

Ecoutez : https://www.youtube.com/watch?v=TpLoTLxfNOk
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:03

addine69 a écrit:


Et cerise sur le Gâteau: Depuis le début de ma vie, je me suis donné corps et Ame pour Israël.

Mais en premiér lieu pour Tsahal.

Pourquoi Tsahal n'appartient pas à l'état D'Israël. lol!

En janvier 2006, le ministère de la Défense israélien a remis à cet "homme de paix", une distinction spéciale pour son soutien à l'Etat d'Israël et à son armée tout au long de sa carrière.



A cette date (2006), il n'avait pas selon lui, la citoyenneté israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

addine

1 il a peut etre vraiment du coeur, prouve le contraire

2 moi aussi je dis nous quand je parle d'israel et je ne suis pas israelienne, mais mon coeur est là bas

3 pourquoi ce desir de démolir un homme qui ne vous a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

casasport a écrit:
addine69 a écrit:


Et cerise sur le Gâteau: Depuis le début de ma vie, je me suis donné corps et Ame pour Israël.

Mais en premiér lieu pour Tsahal.

Pourquoi Tsahal n'appartient pas à l'état D'Israël. lol!

En janvier 2006, le ministère de la Défense israélien a remis à cet "homme de paix", une distinction spéciale pour son soutien à l'Etat d'Israël et à son armée tout au long de sa carrière.



A cette date (2006), il n'avait pas selon lui, la citoyenneté israélienne.

Citation :
il n'avait pas selon lui, la citoyenneté israélienne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:47

adm-janine a écrit:
addine

1 il a peut etre vraiment du coeur, prouve le contraire

2 moi aussi je dis nous quand je parle d'israel et je ne suis pas israelienne, mais mon coeur est là bas

3 pourquoi ce desir de démolir un homme qui ne vous a rien fait

Citation :
1 il a peut etre vraiment du coeur, prouve le contraire

Je n'ai jamais indiqué qu'il était mauvais, mais menteur, cela n'a rien à voir.


Citation :
2 moi aussi je dis nous quand je parle d'israel et je ne suis pas israelienne, mais mon coeur est là bas

Tu te compares à lui Shocked , alors excuse moi de te prêter les mêmes appréciations si tu penses lui ressembler sur tous ce que j'ai pu en dire de ce personnage.

Citation :
3 pourquoi ce desir de démolir un homme qui ne vous a rien fait

Non, plus exactement, pourquoi vouloir nous imposer le portrait d'un homme qui ne correspond en rien à ce qu'il prétend être.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

tu n'as pas le moindre fait qui montre qu'il n'est pas bon

nous tous juifs sur ce forum, une partie de nous appartient à israel, tu le découvres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:53

adm-janine a écrit:
tu n'as pas le moindre fait qui montre qu'il n'est pas bon

nous tous juifs sur ce forum, une partie de nous appartient à israel, tu le découvres ?

Je ne découvre rien, j'ai découvert depuis fort longtemps ce patriotisme exacerbé quand un goy parle d'un juif. Cool

That's It !!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

that's not it

à mon avis, tout non juif a du mal à comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

Nous autres juifs on se méfie des goys qui nous critique. On se demande bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

adm-janine a écrit:
that's not it

à mon avis, tout non juif a du mal à comprendre ça

Et nous y voilà.

Nous les Goys sommes un peuple à part qui ne comprendront jamais le peuple juif. cheers

@Jacky

Citation :
Nous autres juifs on se méfie des goys qui nous critique. On se demande bien pourquoi?

On se pose aussi les même questions du coté des Goys. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI   MACIAS    FAIT CAMPAGNE POUR  BIBI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACIAS FAIT CAMPAGNE POUR BIBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibi annule une campagne qui avait fait scandale aux usa
» gil taieb fait campagne pour lui meme
» merci besson d(avoir fait campagne pour le fn
» pour guy bedos, marine fait la campagne d'hitler
» bibi a fait plus pour shalit qu'olmert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser