| FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 11:14 | |
| ce qui m'ennuie c'est que pendant des jours tous les medias vont nous bassiner avec son histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 15:36 | |
| Elle est loin de faire l´unanimité. Au Mexique mais aussi en France. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 15:46 | |
| Certains disent qu'elle ne pouvait pas savoir que son mec était un mafieux même si elle n'a trempé directement dans aucune affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 15:50 | |
| Au Mexique en tout cas, c´est clair, il est préférable qu´elle n´y remette plus les pieds. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 15:51 | |
| A mon avis l'envie a du lui passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 15:52 | |
| Et qu'est il devenu Israël ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 15:56 | |
| Il doit toujours être en prison. Il avait néammoins clamé qu´elle était innocente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 16:00 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Il doit toujours être en prison. Il avait néammoins clamé qu´elle était innocente.
Et lui était vraiment coupable ? elle était donc la petite amie d'un véritable trafiquant dont elle ignorait les pratiques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 16:02 | |
| Elle a de la chance que son affaire ait pris une dimension politique entre la France et le Mexique, sans quoi elle n´avait aucune chance de ressortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 16:08 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Elle a de la chance que son affaire ait pris une dimension politique entre la France et le Mexique, sans quoi elle n´avait aucune chance de ressortir.
Elle a beaucoup de chance et personnellement, je n'ai pas d'avis sur ça libération et sur son innocence. Des français clament leur innocence dans de nombreuses prisons étrangères , mais n'ont pas la chance d'avoir, eux aussi, l'intervention au plus haut sommet de nos politiques. Tant mieux pour elle!!! |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 17:13 | |
| Faut arreter ce cirque avec cette nana. Il est libéré pour vice de forme mais son innocence n'est pas du tout prouvée. Plusieurs témoins disent qu'elle s'occupait personnellement de la garde des personnes enlevées. Elle les droguaient.
Une fois de plus les médias ( de gauche pour la plupart) s'illustrent dans cette sale histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 17:49 | |
| - Citation :
- Plusieurs témoins disent qu'elle s'occupait personnellement de la garde des personnes enlevées. Elle les droguaient.
Voyons, ca ne doit pas se pouvoir, elle vient de dire qu´elle n´a qu´amour et paix dans le coeur. |
|
| |
Jacky
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 18:33 | |
| Je regarde le Grand Journal de Canal+, d'abord y en a que cette bonne femme sans jamais laissé parler les familles des victimes. Ensuite les salariés de Renault qui ne veulent pas faire d'effort pour sauver leur entreprise. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 18:52 | |
| voyons jacky! sarko est persuadé qu'elle est innocente tu devrais l'etre aussi!
moi je n'en sais rien et son ami qui croupit sans proces,c'est bizarre non? ou est ce parce" qu'il s'appelle israel
http://www.metrofrance.com/info/affaire-cassez-ou-en-est-la-justice-avec-israel-vallarta/mmax!SooYBiiWc3mw/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 19:11 | |
| On va se mobiliser et sortir ce israel vallarta du trou. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 19:37 | |
| blog de maurice darmon:
Mercredi 4 mars 2009. — Selon les façons de compter, Florence Cassez vient d'être condamnée à une peine comprise entre soixante-dix et vingt ans de prison. Le Président et la Secrétaire d'État aux droits de l'homme se disent préoccupés, à la veille du voyage présidentiel au Mexique. Par ailleurs, il finit par être lassant de constater que, pour cette seule journée du 4 mars, une dizaine de visiteurs sont arrivés sur Google après avoir formulé cette requête: "Vallarta juif", "Cassez juive". Nous avons beau avoir déjà décrit ici le phénomène il y a six mois, nous ne nous résignons guère à cette ampleur qu'il prend au fil des jours, et au fait aussi qu'il concerne des dossiers et des patronymes de plus en plus inattendus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 19:51 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- On va se mobiliser et sortir ce israel vallarta du trou.
Non,lui est coupable et elle ça fiancé n'était pas au courant de ces pratiques, c'est diffèrent Cosmos. Bon, c'est vrai que pour le coup de Pub, s'appeler Israël et faire la couverture des journaux pour Kidnapping, c'est pas très intelligent de sa part. Certains diront, tu as vue les juifs se qu'ils font. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 19:53 | |
| on ne choisit pas son prenom figure toi! ce sont nos parents qui nous le collent à vie | |
|
| |
casasport
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 19:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- on ne choisit pas son prenom figure toi! ce sont nos parents qui nous le collent à vie
Qu'est ce qu'ont avoir ces parents dans cette discution ? Je parle de se Hmar!! Tu va pas me dire que c'est parce qu'il s'appelle Israel, qu'il est emprisonné. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 19:58 | |
| clair, vaut mieux etre beau que moche et encore mieux beau et riche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- clair, vaut mieux etre beau que moche et encore mieux beau et riche !
Dsk était juste riche et pourtant, cela ne l'a pas aidé. Ca n'à rien à voir avec le fil, oublié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:05 | |
| Non mais les hispanophones ont souvent des prénoms biblique genre Israel, Jésus etc...
un peu comme les américains de culture protestante. Josuah, Caleb, Phineas, Aaron etc... |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:07 | |
| ce doit etre ça jezekiel, david ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle | |
| |
|
| |
| FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle | |
|