forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport

FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

Une "catastrophe" pareille peut crever en prison. Personne ne bougera le petit doigt pour l'en sortir.

Beurk !

What a Face

Dernière édition par casasport le Jeu 24 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Faut pas être parano. Les prénoms bibliques sont courant là bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

_COSMOS_ a écrit:
Non mais les hispanophones ont souvent des prénoms biblique genre Israel, Jésus etc...

un peu comme les américains de culture protestante. Josuah, Caleb, Phineas, Aaron etc...

Je ne savais pas, mais les Antisémites ne feront pas la même analyse.

C'est con l'ignorance!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

casasport a écrit:
Une "catastrophe" pareille peut crever en prison. Personne ne bougera le petit doigt pour l'en sortir.

Beurk !

FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Moche_10

Il a le droit au paradis au moins?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

addine69 a écrit:

Je ne crois pas. Parce que dieu a crée l'homme à son image. Alors si dieu ressemble à ça... Rolling Eyes
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

svp kevin enlevez ce monstre allayostor !!!!!! d nous en preserve pire que quasimodo
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

Je ne crois pas. Parce que dieu a crée l'homme à son image. Alors si dieu ressemble à ça... Rolling Eyes

Son Ame est peut être belle, son apparence physique ne permet que de la transporter.

Non laissez tomber Casasport, c'est trop sérieux. lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

oui certes son âme mais d me pardonne je ne peux pas le regarder
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:36

http://www.atlantico.fr/decryptage/florence-cassez-est-libre-mais-est-on-bien-qu-elle-est-innocente-617075.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:46

http://www.causeur.fr/florence-cassez-mexique,20925
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:11

À croire que c'est un prix Nobel de la Paix qui était en Prison.
Je suis surpris et gêner de toute cette agitation politique autour d'elle et de la façon dont ils s'occupent d'elle.

J'en ai presque honte au regard des mexicains qui restent convaincu de ça culpabilité .

Un peu de retenue les politiciens et les médias devraient arrêter de couvrir cet e événement qui ne mérite pas tous cela.

Dernière édition par addine69 le Ven 25 Jan - 15:06, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:34

tout à fait de ton avis!

en plus il y a plus de 1000 français prisonniers à l'étranger et personne ner se soucie d'eux

certes son proces est illegitime vu les bavures mais comme l'a dit un journaliste a t elle pu vivre avec son ami des annees sans savoir ce qu'il traficotait ?

cela dit mieux vaut une coupable en liberté qu'une innocente en prison
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:34

Ca suffit !

Il est vrai que Florence Cassez a été victime d'une caricature de justice basée sur un scénario monté par des ripoux. La cour suprème a ENFIN pris note de ces manipulations et mis fin à son emprisonnement abusif. Dont acte.

Mais personne ne peut affirmer qu'elle était innocente, de même que personne ne peut expliquer pourquoi, sept ans après les faits, son jules n'a toujours pas comparu devant un tribunal.

Le faste avec lequel est accueillie est proprement INDECENT.

C'est une gifle à ceux qui, ex-otages libérés, voient que celle qui n'a d'autre "titre de gloire" que d'avoir été la maîtresse d'un truand a droit aux mêmes honneurs et manifestations de liesse qu'eux-mêmes lors de leur libération.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:36

ben tu penses comme nous alors c'est quoi ce "ça suffit ? " tu es grave Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:39

Je me demandais aussi la même chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:09

Va voir le chèque qui vont lui remettre pour relancer ça vie.

La justice va prendre a ça charge le préjudice moral qu'elle à subi au Mexique j'imagine. Very Happy

Un cheque de l'ordre de 250 000 Euro. lol!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

Innocente ou pas, laisser pourrir une aussi belle femme en prison est un crime. I love you

FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 12070210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:32

Non! ça c'est une jolie femme. Very Happy

FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Media_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle   FLORENCE CASSEZ     je suis heureuse pour elle - Page 2 Icon_minitime

FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2