| FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:09 | |
| Une "catastrophe" pareille peut crever en prison. Personne ne bougera le petit doigt pour l'en sortir. Beurk !
Dernière édition par casasport le Jeu 24 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| Faut pas être parano. Les prénoms bibliques sont courant là bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:12 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Non mais les hispanophones ont souvent des prénoms biblique genre Israel, Jésus etc...
un peu comme les américains de culture protestante. Josuah, Caleb, Phineas, Aaron etc... Je ne savais pas, mais les Antisémites ne feront pas la même analyse. C'est con l'ignorance!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:12 | |
| - casasport a écrit:
- Une "catastrophe" pareille peut crever en prison. Personne ne bougera le petit doigt pour l'en sortir.
Beurk !
Il a le droit au paradis au moins? |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:16 | |
| - addine69 a écrit:
- Il a le droit au paradis au moins?
Je ne crois pas. Parce que dieu a crée l'homme à son image. Alors si dieu ressemble à ça... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:24 | |
| svp kevin enlevez ce monstre allayostor !!!!!! d nous en preserve pire que quasimodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 20:35 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
- Il a le droit au paradis au moins?
Je ne crois pas. Parce que dieu a crée l'homme à son image. Alors si dieu ressemble à ça... Son Ame est peut être belle, son apparence physique ne permet que de la transporter. Non laissez tomber Casasport, c'est trop sérieux. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Jeu 24 Jan - 21:19 | |
| oui certes son âme mais d me pardonne je ne peux pas le regarder | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 10:36 | |
| http://www.atlantico.fr/decryptage/florence-cassez-est-libre-mais-est-on-bien-qu-elle-est-innocente-617075.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 10:46 | |
| http://www.causeur.fr/florence-cassez-mexique,20925 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 12:11 | |
| À croire que c'est un prix Nobel de la Paix qui était en Prison. Je suis surpris et gêner de toute cette agitation politique autour d'elle et de la façon dont ils s'occupent d'elle.
J'en ai presque honte au regard des mexicains qui restent convaincu de ça culpabilité .
Un peu de retenue les politiciens et les médias devraient arrêter de couvrir cet e événement qui ne mérite pas tous cela.
Dernière édition par addine69 le Ven 25 Jan - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 12:34 | |
| tout à fait de ton avis!
en plus il y a plus de 1000 français prisonniers à l'étranger et personne ner se soucie d'eux
certes son proces est illegitime vu les bavures mais comme l'a dit un journaliste a t elle pu vivre avec son ami des annees sans savoir ce qu'il traficotait ?
cela dit mieux vaut une coupable en liberté qu'une innocente en prison | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 13:34 | |
| Ca suffit !
Il est vrai que Florence Cassez a été victime d'une caricature de justice basée sur un scénario monté par des ripoux. La cour suprème a ENFIN pris note de ces manipulations et mis fin à son emprisonnement abusif. Dont acte.
Mais personne ne peut affirmer qu'elle était innocente, de même que personne ne peut expliquer pourquoi, sept ans après les faits, son jules n'a toujours pas comparu devant un tribunal.
Le faste avec lequel est accueillie est proprement INDECENT.
C'est une gifle à ceux qui, ex-otages libérés, voient que celle qui n'a d'autre "titre de gloire" que d'avoir été la maîtresse d'un truand a droit aux mêmes honneurs et manifestations de liesse qu'eux-mêmes lors de leur libération. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 13:36 | |
| ben tu penses comme nous alors c'est quoi ce "ça suffit ? " tu es grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 13:39 | |
| Je me demandais aussi la même chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle Ven 25 Jan - 15:09 | |
| Va voir le chèque qui vont lui remettre pour relancer ça vie. La justice va prendre a ça charge le préjudice moral qu'elle à subi au Mexique j'imagine. Un cheque de l'ordre de 250 000 Euro. |
|
| |
casasport
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLORENCE CASSEZ je suis heureuse pour elle | |
| |
|