| HORRIBLE une machine à amputer en iran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: HORRIBLE une machine à amputer en iran Lun 28 Jan - 19:07 | |
| http://blog.sami-aldeeb.com/2013/01/26/liran-devoile-une-machine-pour-amputer-les-voleurs/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Lun 28 Jan - 19:16 | |
| Ils on copié les yakuzas!! Sans parler des scarifications morbide en France. Il n' y a pas très longtemps de cela, en France on tranchait la tête. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 9:34 | |
| C'est tout ce que tu trouve à dire pour justifier, ou plutôt pour atténuer de telle horreurs? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 10:57 | |
| oui c'est peu! et la guillotine on l'a interdite depuis des lustres! c'est une des effets de la civilisation mais eux ils en sont encore à la barbarie et à l'état sauvage, les nazis aussi avaient utilisé la technique pour massacrer plus vite et davantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 11:30 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est tout ce que tu trouve à dire pour justifier, ou plutôt pour atténuer de telle horreurs?
Et que veux tu que je dise d'autres, comme si cette fixation que vous faites sur les actes de mutilations en Iran étaient isolé. Et en attendant vous fermez soigneusement les yeux sur de nombreux Etats qui eux aussi pratiquent la Torture et pas que des Etats musulmans. Je ne viendrai pas sur ce terrain qui consiste à condamner uniquement L'Iran et Guitl avait assez inondé ce forum de photos des pratiques Iraniennes, donc, RAS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 11:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui c'est peu! et la guillotine on l'a interdite depuis des lustres! c'est une des effets de la civilisation mais eux ils en sont encore à la barbarie et à l'état sauvage, les nazis aussi avaient utilisé la technique pour massacrer plus vite et davantage
- Citation :
- oui c'est peu! et la guillotine on l'a interdite depuis des lustres!
81 c'est pas si loin!!! - Citation :
- c'est une des effets de la civilisation
La civilisation!! C'est à mourir de rire, quand cette civilisation dont tu parles pratique toujours la torture, mais bien sûr, on dira que ce n'est pas vrai. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
casasport
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 13:55 | |
| A propos d'Iran. Hier, l’Iran est devenu le 4e pays au monde à envoyer un être vivant dans l'espace. En effet, hier l’Iran a envoyé un singe dans l’espace et l'a ramené sain et sauf. C’est un petit pas pour le singe mais un grand pas pour l'Iran. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 16:14 | |
| Addine, je te signale que les occidentaux dans leur immense majorité ont condamné et condamnent encore les atrocités commises par les leurs. Alors que vous les musulmans pour la plupart ne condamnent pas les crimes commis en votre nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 16:46 | |
| - Jacky a écrit:
- Addine, je te signale que les occidentaux dans leur immense majorité ont condamné et condamnent encore les atrocités commises par les leurs. Alors que vous les musulmans pour la plupart ne condamnent pas les crimes commis en votre nom.
Et tu oses faire mentir l'histoire dans une attitude négationniste honteuse. Toi, ce que tu obnubiles, ce ne sont que les musulmans en général et crois moi Jacky à continuer de persister dans ce sens avec tes propos plus que douteux, je risquerais sérieusement de perdre toute estime à ton égard et de te considérer à la hauteur de tes propos. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:26 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Addine, je te signale que les occidentaux dans leur immense majorité ont condamné et condamnent encore les atrocités commises par les leurs. Alors que vous les musulmans pour la plupart ne condamnent pas les crimes commis en votre nom.
Et tu oses faire mentir l'histoire dans une attitude négationniste honteuse.
Toi, ce que tu obnubiles, ce ne sont que les musulmans en général et crois moi Jacky à continuer de persister dans ce sens avec tes propos plus que douteux, je risquerais sérieusement de perdre toute estime à ton égard et de te considérer à la hauteur de tes propos. Tu a du mal a accepté l'évidence.Normal tu as été instruit dans le mensonge.Encore un petit effort et tu y parviendras. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:34 | |
| calmos
addine 81 certes mais les peines de mort etaient rares!
en iran on ampute! pour un vol! pas seulement pour crime de sang
et j'imagine l'independance des juges iraniens
addine ça n'a rien à voir avec l'islam! les ayatollas sont revenus des siecles en arriere!
on n'a jamais coupé une main chez nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:36 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
Et tu oses faire mentir l'histoire dans une attitude négationniste honteuse.
Toi, ce que tu obnubiles, ce ne sont que les musulmans en général et crois moi Jacky à continuer de persister dans ce sens avec tes propos plus que douteux, je risquerais sérieusement de perdre toute estime à ton égard et de te considérer à la hauteur de tes propos. Tu a du mal a accepté l'évidence.Normal tu as été instruit dans le mensonge.Encore un petit effort et tu y parviendras. Jacky, j'ai 44 ans et je peux te promettre et te garantir que tu n'as pas fais un quart de ce que j'ai pu entreprendre. Je crois plutôt que tu es une girouette au sens propre du terme et non de l'injure, et que dans quelques temps tu remettras ton ancienne veste que tu as laissé accroché. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- calmos
addine ça n'a rien à voir avec l'islam! les ayatollas sont revenus des siecles en arriere!
on n'a jamais coupé une main chez nous! Rien à voir avec l'Islam ? Tu es sure?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- calmos
on n'a jamais coupé une main chez nous! - Citation :
- ça n'a rien à voir avec l'islam! les ayatollas sont revenus des siecles en arriere!
C'est complètement faux, tu as la même peine en Arabie Saoudite par exemple. Ce sont les lois de l'islam, en France nous n'avons pas la même conception, raison pour laquelle je t'avais parlé sur un autre fil "d'accommodement" - Citation :
- Amnesty International a appelé le roi Abdallah d'Arabie saoudite à épargner à six hommes, reconnus coupables de banditisme, une double amputation, de la main droite et du pied gauche. La Cour suprême doit encore se prononcer sur cette sentence. Si le roi l'approuve, elle pourrait être mise à exécution dans les prochains jours, selon un communiqué de l'organisation de défense des droits de l'Homme.
http://www.leparisien.fr/international/arabie-saoudite-six-hommes-condamnes-a-une-double-amputation-17-12-2011-1772978.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:45 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
- calmos
on n'a jamais coupé une main chez nous! Rien à voir avec l'Islam ? Tu es sure?? Mais a voir aussi avec le Christianisme d'amour et de paix (Matthieu, 5:30): Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu 'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:47 | |
| Les chrétiens n'ont jamais coupé les mains ! Ils en ont trop besoin pour châtouiller les filles. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:48 | |
| coupe la toi meme!!!!! ne coupe pas celle des autres !
et puis c'est une image ce n'est pas à prendre à la lettre et le nouveau testament ce n'est pas ma tasse de thé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:48 | |
| - hebert a écrit:
- Les chrétiens n'ont jamais coupé les mains !
Ils en ont trop besoin pour châtouiller les filles. Je vous attendais sur ce commentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- coupe la toi meme!!!!! ne coupe pas celle des autres !
et puis c'est une image ce n'est pas à prendre à la lettre et le nouveau testament ce n'est pas ma tasse de thé C'est juste une image, tu en est sûr Janine ? |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:50 | |
| J'ai attendu cette occasion toute la journée... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:52 | |
| Ben voila Janine, faire du lèche ça ne sert à rien.Tu te fais"engueuler" quand même. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 17:52 | |
| mais bien sûr addine c'est une image, une façon de parler | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 18:03 | |
| Comparer l'Islam aux évangiles c'est comme vouloir faire courir un âne dans une course de trotteurs pure-sangs. Perdu d'avance. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran Mar 29 Jan - 18:24 | |
| je ne lèche personne jackyj'aimer ais bien que tu retires cette insulte! c'est guitl qui t'inspire ? personne ne me fait de cadeau ici ! je n'ai besoin de lecher personne non mais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran | |
| |
|
| |
| HORRIBLE une machine à amputer en iran | |
|