forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HORRIBLE une machine à amputer en iran

+2
Jacky
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky

HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:07

Comme tu dis, il faut savoir s'excuser quand on a commis une faute.

Ici on est ni à l'école, ni au boulot. Alors pourquoi certains font ils autant d'efforts pour être le chouchou de la maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

Maître corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois."
À ces mots, le corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le renard s'en saisit, et dit : "Mon bon monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute."
Le corbeau honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

JEAN DE LA FONTAINE.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:18

la men ta ble
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:42

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
calmos

addine 81 certes mais les peines de mort etaient rares!

en iran on ampute! pour un vol! pas seulement pour crime de sang

et j'imagine l'independance des juges iraniens

addine ça n'a rien à voir avec l'islam! les ayatollas sont revenus des siecles en arriere!

on n'a jamais coupé une main chez nous!

Rien à voir avec l'Islam ? Tu es sure??

Mais a voir aussi avec le Christianisme d'amour et de paix lol!

(Matthieu, 5:30): Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu 'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. lol!

Salut Azzedine.

c'est une invitation au contrôle de soi même, pas une apologie de l'amputation du bras.Pour info^^

Sinon l'Iran est à mes yeux une grande nation issu d'une civilisation deux fois millénaire, comme Israel.

Mais les mollahs partent vraiment en cacahuète niveau droits humains.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

d'accord trinita
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
calmos

addine ça n'a rien à voir avec l'islam! les ayatollas sont revenus des siecles en arriere!

(Matthieu, 5:30): Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu 'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. lol!

Salut Azzedine.

c'est une invitation au contrôle de soi même, pas une apologie de l'amputation du bras.Pour info^^

Sinon l'Iran est à mes yeux une grande nation issu d'une civilisation deux fois millénaire, comme Israel.

Citation :
Mais les mollahs partent vraiment en cacahuète niveau droits humains

Bonsoir Trinita, moi c'est Addine, mon vrai prénom Very Happy

Pas besoin d'être des Mollahs fou pour ne pas respecter les droits des hommes. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:46

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
calmos

Salut Azzedine.

Citation :
Mais les mollahs partent vraiment en cacahuète niveau droits humains

Bonsoir Trinita, moi c'est Addine, mon vrai prénom Very Happy

Pas besoin d'être des Mollahs fou pour ne pas respecter les droits des hommes. lol!

c'est vrai.

comme il n'est pas besoin d'être nazi pour souhaiter la destruction d'Israel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:07

Vous avez soulevez une question. scratch

Qui des deux, Israël ou bien L'Iran est premier avoir formulé ce souhait de destruction du peuple ?

Ils sont fou ces Hommes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:13

Vous êtes courtois, donc je ne répondrai pas à cette question pour ne point vous froisser.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

être polis et courtois n'empêche pas de d’être négationniste !

Israël voudrait détruire le peuple iranien. On aura tout lu et tout entendu.
Mais le méchant c'est moi.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

addine sous le shah nous avions d'excellentes relations avec l'iran

c'est khomeyni qui a tout fichu en l'air et ahmedinedjad qui a agressé verbalement et avec des bombes comme à buenos aires les juifs et israel

faut pas renverser les rôles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Je n'ai rien inventé et je suis loin d'être un propagandiste malhonnête.

Contrairement a certains, MOI, j'aime Israël!!!

Bon, revenons a nos moutons!!! Very Happy

Le sermon guerrier du rabbin Ovadia Yosef.
Le rabbin Ovadia Yossef, grande figure religieuse, réputé pour son immense connaissance de la loi judaïque (Halakha) mais aussi ses prises de positions jugées par ses détracteurs comme ultra-radicales, voire comme des dérapages, est apparu dans le paysage politique, et le débat qui secoue Israël sur l’hypothèse d’une guerre à lancer contre l’Iran, la semaine dernière. Lorsque l’on a appris que face à l’impasse, ne disposant ni d’une majorité ministérielle, ni de l’approbation de nombreux chefs ou anciens chefs de l’armée et des services de renseignement militaire, pas plus que d’un appui populaire franc et massif, Benjamin Netanyahu avait décidé d’envoyer son conseiller à la sécurité nationale, le général Amidror, pour convaincre le dignitaire religieux d’user de son influence, notamment auprès des ministres du parti ultra-orthodxe Shass, opposés jusqu’alors à l’option militaire, de changer leur « fusil d »épaule ».
Dénoncée par d’autres rabbins, la démarche n’en a pas moins produit ses fruits, au delà de ce que pouvaient être les espérances d’un Netanyahu bien décidé à en découdre avec l’Iran, se rapprochant chaque jour davantage selon lui, de l’acquisition de l’arme nucléaire.

Aujourd’hui le rav Ovadia Yossef a rendu son verdict intime:
« Nos prières de rosh Hashanah (le nouvel an juif prévu le mois prochain) doivent être dirigées contre l’Iran, et le Hezbollah » a t-il déclaré publiquement. Mais il est allé beaucoup plus loin et s’est monté beaucoup plus explicite.
» J’appelle tous les juifs, à demander dans leur tefilot (prières traditionnelles juives), la fin de nos ennemis qui nous haïssent, la destruction et la disparition de la surface de la terre, de l’Iran, et du Hezbollah »

Et ma précédente question était qui des deux Israël ou bien L'Iran..... Smile

Citation :
Vous êtes courtois, donc je ne répondrai pas à cette question pour ne point vous froisser.

Trinita, vous connaissez l'influence du Rav Ovadia alors n'hésitez pas à me froisser, si vous n'avez rien d'autres à me confronter dans ce débat.

Je suis immunisé contre les turpitudes de certains, d'ici et d'ailleurs.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Par ses propos négationnistes ( dit poliment ) Addine insulte Israël et le peuple juif dans son ensemble y compris toi Janine.

Addine tu devrais avoir honte. Je te prie de t'excuser auprès des membres juifs de ce forum et de Janine en particulier.

Moi qui ai reproché à Janine de faire de la lèche, je suis un ange à côté de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

adm-janine a écrit:
addine sous le shah nous avions d'excellentes relations avec l'iran

c'est khomeyni qui a tout fichu en l'air et ahmedinedjad qui a agressé verbalement et avec des bombes comme à buenos aires les juifs et israel

faut pas renverser les rôles

Citation :
le shah
affraid

Citation :
c'est khomeyni qui a tout fichu en l'air

Non! la France. Very Happy

HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Khomei10

Ayatollah Khomeini in the Paris suburb of Neauphle le Chateau, late 1978

Et Chapour Bakhtiar, Janine tu te souviens ?

HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 L-anci10 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

Jacky a écrit:
Par ses propos négationnistes ( dit poliment ) Addine insulte Israël et le peuple juif dans son ensemble y compris toi Janine.

Addine tu devrais avoir honte. Je te prie de t'excuser auprès des membres juifs de ce forum et de Janine en particulier.

Moi qui ai reproché à Janine de faire de la lèche, je suis un ange à côté de toi.

Moi!! j'insulte Israël. lol!

Je demande expressément que l'on me bannisse de ce forum et sur le champs, le pseudo-patriote a parlé. Laughing
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

Moi aussi je prie pour la disparition des ennemis d’Israël. Cela ne signifie pas que j'irai approuver un génocide sauf s'il est commis par la main de D.

En fait tu ne comprend rien aux juifs Addine. Nos prières s'adressent uniquement à D.Mais ses commandements nous interdisent de commettre le crime.

Ou alors tu comprends très bien et là tu es d'une parfaite mauvaise fois et très malin.
Dans ce cas tu le pire des ennemis, celui qui essaie de se faire passer pour un ami.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

yossef ne s'en est pas pris à l'iran pour rien!

tu as oublié les concours sur la shoah à teheran ? l'abjection totale

yossef reconnait les amis d'israel,quand moubarak a eu son cancer il a prié pour lui et je ne crois pas morsi mieux que moubar pour les egyptiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

Jacky a écrit:
Moi aussi je prie pour la disparition des ennemis d’Israël. Cela ne signifie pas que j'irai approuver un génocide sauf s'il est commis par la main de D.

En fait tu ne comprend rien aux juifs Addine. Nos prières s'adressent uniquement à D.Mais ses commandements nous interdisent de commettre le crime.

Ou alors tu comprends très bien et là tu es d'une parfaite mauvaise fois et très malin.
Dans ce cas tu le pire des ennemis, celui qui essaie de se faire passer pour un ami.

C'est ma dernière intervention infantile pour répondre à l'enfant, l'homme Jaloux que tu es.

Citation :
En fait tu ne comprend rien aux juifs Addine.

En faite, tu cherches uniquement a susciter la polémique pour une affaire affective qui te ronge de l'intérieur, la Jalousie. Cool

Arrête donc de te ridiculiser en t'imaginant je ne sais qu'elle histoire de chouchou ou chouchou place clichy.

Purée!!, un vrai gosse se Jacky. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:19

addine69 a écrit:

Le rabbin Ovadia Yossef, grande figure religieuse, réputé pour son immense connaissance de la loi judaïque (Halakha) mais aussi ses prises de positions jugées par ses détracteurs comme ultra-radicales, voire comme des dérapages, est apparu dans le paysage politique, et le débat qui secoue Israël sur l’hypothèse d’une guerre à lancer contre l’Iran, la semaine dernière. Lorsque l’on a appris que face à l’impasse, ne disposant ni d’une majorité ministérielle, ni de l’approbation de nombreux chefs ou anciens chefs de l’armée et des services de renseignement militaire, pas plus que d’un appui populaire franc et massif, Benjamin Netanyahu avait décidé d’envoyer son conseiller à la sécurité nationale, le général Amidror, pour convaincre le dignitaire religieux d’user de son influence, notamment auprès des ministres du parti ultra-orthodxe Shass, opposés jusqu’alors à l’option militaire, de changer leur « fusil d »épaule ».
Dénoncée par d’autres rabbins, la démarche n’en a pas moins produit ses fruits, au delà de ce que pouvaient être les espérances d’un Netanyahu bien décidé à en découdre avec l’Iran, se rapprochant chaque jour davantage selon lui, de l’acquisition de l’arme nucléaire.

« Nos prières de rosh Hashanah (le nouvel an juif prévu le mois prochain) doivent être dirigées contre l’Iran, et le Hezbollah » a t-il déclaré publiquement. Mais il est allé beaucoup plus loin et s’est monté beaucoup plus explicite.
» J’appelle tous les juifs, à demander dans leur tefilot (prières traditionnelles juives), la fin de nos ennemis qui nous haïssent, la destruction et la disparition de la surface de la terre, de l’Iran, et du Hezbollah »

Citation :

Trinita, vous connaissez l'influence du Rav Ovadia alors n'hésitez pas à me froisser, si vous n'avez rien d'autres à me confronter dans ce débat.

Je ne vous froisserai pas en ce qui concerne Ovadia Yossef, en tout cas, car ses déclarations incendiaires(sur Amalek entre autres) et son influence sont sans nul doute à l'origine de plusieurs cartons de tsahal, surtout en 2008 pendant l'opération plomb fondu.

Je vous rappellerai juste que le schass ne représente que 9% des voix de la knesset, et surtout que sous Bibi, il y a eu bien moins de morts à Gaza que sous Olmert.

La gauche israelienne veut peut être d'avantage la paix, mais la droite tient mieux Tsahal pendant les offensives.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

ça veut dire quoi ""cartons""

12 deputes qui comptent au point que bibi le veut dans sa coalition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

adm-janine a écrit:
yossef ne s'en est pas pris à l'iran pour rien!

tu as oublié les concours sur la shoah à teheran ? l'abjection totale

yossef reconnait les amis d'israel,quand moubarak a eu son cancer il a prié pour lui et je ne crois pas morsi mieux que moubar pour les egyptiens

Oui! mais n'empêche que des Iraniens ont bravé la rue et sont mort pour leur opposition au régime et ne méritaient pas en plus les bénédictions de Yossef, d'autant plus Janine si on pousse un peu plus la réflexion, il demandait également la mort des milliers de Juifs vivant encore en Iran en priant pour la destruction de ce pays.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

C'est ma dernière intervention infantile pour répondre à l'enfant, l'homme Jaloux que tu es.

Citation :
En fait tu ne comprend rien aux juifs Addine.

En faite, tu cherches uniquement a susciter la polémique pour une affaire affective qui te ronge de l'intérieur, la Jalousie. Cool

Arrête donc de te ridiculiser en t'imaginant je ne sais qu'elle histoire de chouchou ou chouchou place clichy.

Purée!!, un vrai gosse se Jacky. Very Happy

Celui qui le dit, celui qui est!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:

Citation :

Je ne vous froisserai pas en ce qui concerne Ovadia Yossef, en tout cas, car ses déclarations incendiaires(sur Amalek entre autres) et son influence sont sans nul doute à l'origine de plusieurs cartons de tsahal, surtout en 2008 pendant l'opération plomb fondu.

Je vous rappellerai juste que le schass ne représente que 9% des voix de la knesset, et surtout que sous Bibi, il y a eu bien moins de morts à Gaza que sous Olmert.

La gauche israelienne veut peut être d'avantage la paix, mais la droite tient mieux Tsahal pendant les offensives.

Citation :
sont sans nul doute à l'origine de plusieurs cartons de tsahal, surtout en 2008 pendant l'opération plomb fondu.

CAD ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

addine il est tres vieux en judeo tune on dit il "dardar"" = radote bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

adm-janine a écrit:
ça veut dire quoi ""cartons""

12 deputes qui comptent au point que bibi le veut dans sa coalition

Par exemple en 2008, des tirs de mortier autour d'une université où les Palestiniens s'étaient réfugiés

certes, c'était pour débusquer des terroristes, mais le choix de l'arme était un peu...Cavalier...

et on sait qui a débridé les esprits:

http://www.israel-infos.net/article.php?id=3435

Des aumoniers de Tsahal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORRIBLE une machine à amputer en iran   HORRIBLE  une machine à amputer en iran - Page 3 Icon_minitime

HORRIBLE une machine à amputer en iran
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant