forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

israel les divorces grimpent

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

israel  les  divorces  grimpent Empty
MessageSujet: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:50

http://www.israelvalley.com/news/2013/01/31/39001/le-taux-de-divorce-est-a-son-plus-haut-niveau-en-israel-en-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hanibal

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:18

a paris, un mariage sur deux aboutit à un divorce, en province , 1 sur 3.le mariage est basé sur l'autorité du mari.dans une société ou les femmes sont d'une arrogance et d'une baisse du niveau de la moral , ces taux ne sont pas etonnant.
bon j'aime pas trop parlé de ma petite personne, mais ma future est une fille qui baisse toujours le regard, toujours timide, sans une grande personnalité et qui admet mon autorité sur elle.sa seule ambition est de servir sa famille, s'occuper des taches ménageres.
je prefére ca a une femme qui veut etre avocate dans un cabinet d'affaire a miami et qui pense qu'etre une femme libre c'est divorcer, avorter, porter des talons et raconter sa vie sur twitter
hanibal

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

d'ailleurs les executive women ultra diplomés se marient très tard ou bien pas du tout.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:38

eh ben dis donc la pauvre elle va pas rigoler avec toi

"""sans personnalité ""

au fond tu cherches une bonniche et un utérus
hebert

hebert

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

N'oubliez pas de la nourrir régulièrement.
Et surtout de la sortir une fois par jour minimum, sinon elle va salir chez vous...
hanibal

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

lool admin janine, bon moi je n'aime pas trop les filles qui ont une forte personnalité, elle pourrait me manipuler ou n'en faire qu'a sa tete. ca n'est pas ma conception du couple.
J'admets vouloir une fille soumise, pas pour profiter d'elle, mais la protéger de la corruption morale du monde.
La plupart des femmes s'épanouissent dans la vie de famille, l'éducation des petits, les taches ménageres, le jardinage.voila à quoi devrait se limiter la vie d'une femme mariée, pourquoi voudrait elle autre chose? sortir ?oui mais avec qui sinon leur mari?
J'ai toujours été mal à l'aise avec une fille qui avait une haute estime d'elle meme et qui voulait absolument etre égale voire supérieur aux hommes.nous sommes égaux mais différents.
hanibal

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:32

Hebert ce type de commentaire méprisant ca vous fait pas honneur mon vieux.arréte d'avoir du mépris pour ce genre de fille, meme si elle travaille pas, il faut respecter les dames au foyer
Si vous voulez que votre femme aille au bureau en mini jupe tailleur, qu'elle sorte avec ses collegues masculin diner,qui fume, qui fait des after work et qu'elle ne veut pas ou peu de petits car c'est un frein à sa carriere, c'est votre probleme
ce genre de femmes choisissent leurs hommes comme de la lessive, un jour c'est lui un autre jour c'est un autre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:21

mais hanibal il y a un juste milieu entre une potiche une s....
georges972

georges972

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:29

Hanibal, je ne veux pas te decevoir, mais j'ai une petite blague pour toi:

Avant le mariage, l'homme parle et la femme ecoute
Apres le mariage, la femme parle et l'homme ecoute
Apres 10 ans de mariage, les voisins ecoutent.

Et aussi, comme chez moi et comme chez tous les hommes que je connais, nous avons toujours le dernier mot: "Oui, ma femme"!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

hanibal a écrit:
lool admin janine, bon moi je n'aime pas trop les filles qui ont une forte personnalité, elle pourrait me manipuler ou n'en faire qu'a sa tete. ca n'est pas ma conception du couple.
J'admets vouloir une fille soumise, pas pour profiter d'elle, mais la protéger de la corruption morale du monde.
La plupart des femmes s'épanouissent dans la vie de famille, l'éducation des petits, les taches ménageres, le jardinage.voila à quoi devrait se limiter la vie d'une femme mariée, pourquoi voudrait elle autre chose? sortir ?oui mais avec qui sinon leur mari?
J'ai toujours été mal à l'aise avec une fille qui avait une haute estime d'elle meme et qui voulait absolument etre égale voire supérieur aux hommes.nous sommes égaux mais différents.

Ca existe encore ce genre de femme?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:50

eh ben tant mieux si tu as trouvé le dernier spécimen
jules

jules

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:03

adm-janine a écrit:
eh ben dis donc la pauvre elle va pas rigoler avec toi

"""sans personnalité ""

au fond tu cherches une bonniche et un utérus

Moi je préfère le thé a la menthe Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
hanibal

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

tout ce qui est rare est précieux.
elle ne vit pas en france.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

on imagine !
En France, une telle femme aurait depuis longtemps été contaminée par le vice et la débauche.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Hebert, tu es cruel. Laisse a Hanibal le soin de decouvrir sa vie. Laughing

hanibal

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53

Moi au moins je choisis ma vie, on ne me l'impose pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

Franchement hannibal, aux jours d´aujourd´hui, ou s´achète ce genre d´épouse soumise et idéale comme tu le décris? Car même dans le monde arabo-musulman, réputé pour avoir les épouses les plus soumises de la planète, les femmes se libèrent à vitesse grand V.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

Hanibal ne sait pas une chose fondamentale: pour avoir acces au palais des plaisirs, il faut demander la permission d'entrer. Sinon, on appelle cela un viol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

qu'en des termes bien choisis tout celà est dit !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:35

elle doit attendre son hanibal à sousse avec une ceinture de chasteté, pauvre petite
jules

jules

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:36

Une très belle femme va chez le médecin. Il doit l'examiner, et, pour ce faire, lui demande donc de se déshabiller.

- "Je suis très pudique, vous savez... Pourriez-vous éteindre la lumière pendant que j'enlève mes vêtements ?"

Le docteur obéit. Elle lui dit ensuite, dans le noir :

- "Où dois-je poser mes habits ?

- Sur la chaise, à côté des miens."

Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

hanibal tu sais que les matriarches avaient un sacré tempérament !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

Hanibal a raison, ces femmes existent bien, déjà dans les pays Arabes, du Maghreb, d'Afrique noir, en Israël et oui!! et même dans les états membres du G20 et c'est une liste non exhaustive.

Il trouvera chaussure à son pied.

Dernière édition par addine69 le Jeu 31 Jan - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

_COSMOS_ a écrit:
Franchement hannibal, aux jours d´aujourd´hui, ou s´achète ce genre d´épouse soumise et idéale comme tu le décris? Car même dans le monde arabo-musulman, réputé pour avoir les épouses les plus soumises de la planète, les femmes se libèrent à vitesse grand V.

Faux Cosmos pour ce qui est des états arabes et tu te trompes doublement en t'imaginant qu'il y aurait que dans ses pays que tu pourrais y trouver ce genre de femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: israel les divorces grimpent   israel  les  divorces  grimpent Icon_minitime

israel les divorces grimpent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant