| israel les divorces grimpent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 10:50 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2013/01/31/39001/le-taux-de-divorce-est-a-son-plus-haut-niveau-en-israel-en-2012 | |
|
| |
hanibal
Nombre de messages : 51 Localisation : Haifa Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 15:18 | |
| a paris, un mariage sur deux aboutit à un divorce, en province , 1 sur 3.le mariage est basé sur l'autorité du mari.dans une société ou les femmes sont d'une arrogance et d'une baisse du niveau de la moral , ces taux ne sont pas etonnant. bon j'aime pas trop parlé de ma petite personne, mais ma future est une fille qui baisse toujours le regard, toujours timide, sans une grande personnalité et qui admet mon autorité sur elle.sa seule ambition est de servir sa famille, s'occuper des taches ménageres. je prefére ca a une femme qui veut etre avocate dans un cabinet d'affaire a miami et qui pense qu'etre une femme libre c'est divorcer, avorter, porter des talons et raconter sa vie sur twitter | |
|
| |
hanibal
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 15:29 | |
| d'ailleurs les executive women ultra diplomés se marient très tard ou bien pas du tout. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 15:38 | |
| eh ben dis donc la pauvre elle va pas rigoler avec toi
"""sans personnalité ""
au fond tu cherches une bonniche et un utérus | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 16:09 | |
| N'oubliez pas de la nourrir régulièrement. Et surtout de la sortir une fois par jour minimum, sinon elle va salir chez vous... | |
|
| |
hanibal
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 16:15 | |
| lool admin janine, bon moi je n'aime pas trop les filles qui ont une forte personnalité, elle pourrait me manipuler ou n'en faire qu'a sa tete. ca n'est pas ma conception du couple. J'admets vouloir une fille soumise, pas pour profiter d'elle, mais la protéger de la corruption morale du monde. La plupart des femmes s'épanouissent dans la vie de famille, l'éducation des petits, les taches ménageres, le jardinage.voila à quoi devrait se limiter la vie d'une femme mariée, pourquoi voudrait elle autre chose? sortir ?oui mais avec qui sinon leur mari? J'ai toujours été mal à l'aise avec une fille qui avait une haute estime d'elle meme et qui voulait absolument etre égale voire supérieur aux hommes.nous sommes égaux mais différents. | |
|
| |
hanibal
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 16:32 | |
| Hebert ce type de commentaire méprisant ca vous fait pas honneur mon vieux.arréte d'avoir du mépris pour ce genre de fille, meme si elle travaille pas, il faut respecter les dames au foyer Si vous voulez que votre femme aille au bureau en mini jupe tailleur, qu'elle sorte avec ses collegues masculin diner,qui fume, qui fait des after work et qu'elle ne veut pas ou peu de petits car c'est un frein à sa carriere, c'est votre probleme ce genre de femmes choisissent leurs hommes comme de la lessive, un jour c'est lui un autre jour c'est un autre.
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 17:21 | |
| mais hanibal il y a un juste milieu entre une potiche une s.... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 17:29 | |
| Hanibal, je ne veux pas te decevoir, mais j'ai une petite blague pour toi:
Avant le mariage, l'homme parle et la femme ecoute Apres le mariage, la femme parle et l'homme ecoute Apres 10 ans de mariage, les voisins ecoutent.
Et aussi, comme chez moi et comme chez tous les hommes que je connais, nous avons toujours le dernier mot: "Oui, ma femme"! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 18:26 | |
| - hanibal a écrit:
- lool admin janine, bon moi je n'aime pas trop les filles qui ont une forte personnalité, elle pourrait me manipuler ou n'en faire qu'a sa tete. ca n'est pas ma conception du couple.
J'admets vouloir une fille soumise, pas pour profiter d'elle, mais la protéger de la corruption morale du monde. La plupart des femmes s'épanouissent dans la vie de famille, l'éducation des petits, les taches ménageres, le jardinage.voila à quoi devrait se limiter la vie d'une femme mariée, pourquoi voudrait elle autre chose? sortir ?oui mais avec qui sinon leur mari? J'ai toujours été mal à l'aise avec une fille qui avait une haute estime d'elle meme et qui voulait absolument etre égale voire supérieur aux hommes.nous sommes égaux mais différents. Ca existe encore ce genre de femme? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 18:50 | |
| eh ben tant mieux si tu as trouvé le dernier spécimen | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 19:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh ben dis donc la pauvre elle va pas rigoler avec toi
"""sans personnalité ""
au fond tu cherches une bonniche et un utérus Moi je préfère le thé a la menthe | |
|
| |
hanibal
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 19:09 | |
| tout ce qui est rare est précieux. elle ne vit pas en france. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 19:12 | |
| on imagine ! En France, une telle femme aurait depuis longtemps été contaminée par le vice et la débauche. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 19:39 | |
| Hebert, tu es cruel. Laisse a Hanibal le soin de decouvrir sa vie. | |
|
| |
hanibal
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 19:53 | |
| Moi au moins je choisis ma vie, on ne me l'impose pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 19:57 | |
| Franchement hannibal, aux jours d´aujourd´hui, ou s´achète ce genre d´épouse soumise et idéale comme tu le décris? Car même dans le monde arabo-musulman, réputé pour avoir les épouses les plus soumises de la planète, les femmes se libèrent à vitesse grand V. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| Hanibal ne sait pas une chose fondamentale: pour avoir acces au palais des plaisirs, il faut demander la permission d'entrer. Sinon, on appelle cela un viol! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| qu'en des termes bien choisis tout celà est dit ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 21:35 | |
| elle doit attendre son hanibal à sousse avec une ceinture de chasteté, pauvre petite | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 21:36 | |
| Une très belle femme va chez le médecin. Il doit l'examiner, et, pour ce faire, lui demande donc de se déshabiller. - "Je suis très pudique, vous savez... Pourriez-vous éteindre la lumière pendant que j'enlève mes vêtements ?" Le docteur obéit. Elle lui dit ensuite, dans le noir : - "Où dois-je poser mes habits ? - Sur la chaise, à côté des miens." | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| hanibal tu sais que les matriarches avaient un sacré tempérament ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 22:00 | |
| Hanibal a raison, ces femmes existent bien, déjà dans les pays Arabes, du Maghreb, d'Afrique noir, en Israël et oui!! et même dans les états membres du G20 et c'est une liste non exhaustive.
Il trouvera chaussure à son pied.
Dernière édition par addine69 le Jeu 31 Jan - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent Jeu 31 Jan - 22:03 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Franchement hannibal, aux jours d´aujourd´hui, ou s´achète ce genre d´épouse soumise et idéale comme tu le décris? Car même dans le monde arabo-musulman, réputé pour avoir les épouses les plus soumises de la planète, les femmes se libèrent à vitesse grand V.
Faux Cosmos pour ce qui est des états arabes et tu te trompes doublement en t'imaginant qu'il y aurait que dans ses pays que tu pourrais y trouver ce genre de femme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel les divorces grimpent | |
| |
|
| |
| israel les divorces grimpent | |
|