Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 8:58
Tiens, tu faits de la pub pour Chalghoumi maintenant?
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 10:34
Je m'y vois contraint, étant donné que vous êtes nombreux à critiquer l'absence de réaction dans notre communauté. Étonnamment, personne n'y a fait mention.
Alors je me dévoue.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 17:50
alors il y avait 100 imams
action sous la férule de l'imam de drancy et de marek halter
bravo à ces imams courageux quii ont pris de vrais risques
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 20:18
Combien de fois ai-je entendu des reproches sur l'absence de manifestation des musulmans dans les rues sur ce forum et voilà que cela à lieu et suivit par différents médias et seule La Boss donne son avis.
La prochaine fois je serai quoi vous répondre à ce type de question, ils ont raison de ne rien dire.
Jacky
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 20:28
Le forum n'est pas représentatif de la communauté. Le geste a été salué par le CRIF et par Bernheim. Quant à moi je ne préfère pas commenter.
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 20:34
Ni même d'une communauté xénophobe il me semble.
Jacky
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 20:36
addine69 a écrit:
Ni même d'une communauté xénophobe il me semble.
Que veux tu dire??
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 20:43
Ne crois pas qu'à mes yeux, que tu sois représentatif de la communauté juive mon cher Jacky.
Je changerai d'avis quand tu auras changer d'attitude et te comporteras en digne héritier d'une culture juive.
Ici, tu te comportes uniquement comme un milicien du FN, tous comme ton frère d'arme à qui tu suggères de dire ce qu'il pense et de continuer à mener le combat.
Suicidaire comme conseil, la Loi du Forum interdit toutes incitation à la haine raciale et la Loi peut aussi s'abattre sur des propos allant contre toutes éthiques morale.
Jacky
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 20:49
" la Loi peut aussi s'abattre sur des propos allant contre toutes éthiques morale."
Ah! quelle loi?
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 20:58
Jacky, il va bien falloir qu'un jour que tu te fasses à l'idée que tout n'est pas permis sur un forum avec un ID en France, a défaut que ce ne soit des autorités compétentes qui te le rappelle.
Souviens toi, Cormoran.
Alors cesse donc de me tourner autour avec tes petites interventions ironiques et hors contexte sur de nombreux sujets ou j'intervenais. Ainsi que tes propos tendancieux faisant l'apologie de la Haine.
Je te rappelle que tu m'a invité à allé voir ailleurs si tu y étais.
Considères ta suggestion comme un sage conseil.
Tu as cité sur un autre fil de nombreuses citations sur les faux amis, au passage merci pour moi de m'être inquiété de ta santé en MP, pour indiquer que cela est calculé.
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 21:00
Je n'ai rien d'autres a rajouter.
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 21:23
adm-janine a écrit:
alors il y avait 100 imams
action sous la férule de l'imam de drancy et de marek halter
bravo à ces imams courageux quii ont pris de vrais risques
Janine, pas de si grand risque que ça, mais même si je ne reconnais aucune autorité spirituelle de Ghannouchi, que je le considere comme une marionnette du système, ça n'enlève rien a cette image qui est très symbolique.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 21:30
je suis desolee addine, ces imams ont des mosquees et leur beau geste peut ne pas plaire à certains
je me suis fait un pote tunisien! il m'a fait une piqûre et moi qui d'habitude en bave grave, je n'ai rien senti! alors comme j'ai tout de suite vu qu'il etait maghrebin je lui ai dit une petite gentillesse en arabe à sa stupefaction et on a fait connaissance, avant meme qu'on sympathise il s'etait montré tres doux et attentionné, j'adore ça
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 21:57
La fable du chaperon rouge.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 22:18
qui a mangé qui ????
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mar 5 Fév - 22:20
Citation :
avant meme qu'on sympathise il s'etait montré tres doux et attentionné, j'adore ça
adm-janine Admin
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 9:10
ben oui tu as des infirmiers ou laborantins tres brusques , qui te traitent comme un objet j'ai horreur
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 10:42
addine69 a écrit:
Je m'y vois contraint, étant donné que vous êtes nombreux à critiquer l'absence de réaction dans notre communauté. Étonnamment, personne n'y a fait mention.
Alors je me dévoue.
Après avoir dézingué Chalgoumi parce qu'il s'était rendu en Israel?
t'as pas peur des contradictions, toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 11:36
Pas du tout Trinita!!!
Je continus toujours de le "dézingué".
Regarde donc ce que j'ai dis et je persiste à le croire.
Citation :
mais même si je ne reconnais aucune autorité spirituelle de Ghannouchi, que je le considere comme une marionnette du système,
J'ai volontairement ouvert ce fil avec une intention délibérément ironique.
Je me fous de savoir ce qu'ils font ou pas, je sais pertinemment que d'autres, sans avoir à être en permanence sous le feu des projecteurs oeuvres discrètement et humblement dans le rapprochement de nos deux communautés.
Mais par pitié! que l'on m'évite cette marionnette qui en loupe pas une pour ce faire remarquer ostensiblement.
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 11:46
Entre 2004 et 2005, des notes des RG, Renseignements Généraux, dénoncent, comme l’a révélé Le Point et autres médias, Chalghoumi comme prédicateur intégriste qui prêche le djihad pour les hommes et le voile intégral pour les femmes. Chalghoumi était un leader du mouvement fondamentaliste Tabligh, il sillonnait les banlieues pour pratiquer le prosélytisme pakistanais. Chalghoumi devait être expulsé par le Ministère de l’Intérieur, mais il sera sauvé par l’intervention de Thami BREZ, ex Président de l’UOIF, vrai imam, avec un vrai DEA en sciences politiques et un vrai cœur. Mais Chalghoumi va le remercier en diabolisant l’UOIF et les Frères Musulmans.
En 2006, Fedex licencie Chalghoumi, lui retire son badge de l’aéroport CDG en écho aux accusations des RG qui le soupçonnaient d’être un recruteur djihadiste et par peur de ses activités de prosélytisme intégriste.
En 2007 les Etats-Unis interdisent leur territoire à Chalghoumi dont le passeport est profané par un tampon rouge. Malgré les mutations et les courbettes de l’ex-intégriste, l’ambassade américaine refuse de lui accorder un visa. Mais peut-être que le tapis rouge que lui a déroulé Tel-Aviv va lui ouvrir les portes de Washington. Les voies de l’odieux sont pénétrables !
En 2007, l’Arabie Saoudite retire à Chalghoumi le visa d’exploitation pour l’organisation des pèlerinages accordé à son agence, Hidaya Caravane. En fait, pendant plusieurs années, plusieurs pèlerins se sont plaints auprès de l’ambassade saoudienne de Paris des arnaques et des abus de Chalghoumi.
Quand Hassen Chalghoumi défendait le niqab, le voile et la burqa
Dernière édition par addine69 le Mer 6 Fév - 11:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 11:51
addine69 a écrit:
Je me fous de savoir ce qu'ils font ou pas, je sais pertinemment que d'autres, sans avoir à être en permanence sous le feu des projecteurs oeuvres discrètement et humblement dans le rapprochement de nos deux communautés.
Vu ce qu'ils se prennent dans la tronche, tu m'étonnes qu'ils préfèrent la jouer discrète et humble
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 12:00
Tu te trompes, la qualité première pour bien oeuvré est d'être discret.
Si il s'en prends plein la tronche, ce n'est pas sans raison et certainement pas, celle de défendre et prétendre vouloir être l'étendard de la paix entre juifs et musulmans.
Il ment non seulement a ça propre communauté et pire encore à la communauté juif.
Là prend tous son sens un certain commentaire"faux amis"
Jacky
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 20:02
addine69 a écrit:
Jacky, il va bien falloir qu'un jour que tu te fasses à l'idée que tout n'est pas permis sur un forum avec un ID en France, a défaut que ce ne soit des autorités compétentes qui te le rappelle.
Souviens toi, Cormoran.
Alors cesse donc de me tourner autour avec tes petites interventions ironiques et hors contexte sur de nombreux sujets ou j'intervenais. Ainsi que tes propos tendancieux faisant l'apologie de la Haine.
Je te rappelle que tu m'a invité à allé voir ailleurs si tu y étais.
Considères ta suggestion comme un sage conseil.
Tu as cité sur un autre fil de nombreuses citations sur les faux amis, au passage merci pour moi de m'être inquiété de ta santé en MP, pour indiquer que cela est calculé.
Tu te défiles. Tu n'as pas répondu à ma question : Quelle loi? Il n'en existe évidemment aucune.Tu prends tes désire pour des réalités.
Invité Invité
Sujet: Re: Mémorial de la Shoah! Mer 6 Fév - 20:24
Alors lâche toi donc et exprime toi comme tu le suggérais à Yann, librement et sans crainte. Mais ne franchis pas la ligne rouge, tu seras de quelle loi il s'agit, je t'en fais publiquement la promesse.