forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WESTERN DANS LE RER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:07

http://www.leparisien.fr/evry-91000/rer-pris-d-assaut-les-passagers-sous-le-choc-19-03-2013-2651835.php


c'est de la folie pure !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:13

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/18/01016-20130318ARTFIG00711-le-rer-d-attaque-par-des-jeunes-dans-l-essonne.php


sortez armés !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:14

c'est la ligne que je prenais pour rentrer chez moi c'est la plus pourrie de la sncf c'est la 3ème fois dans la semaine que celà se produisait

en tout les cas même la journée tu as peur de la prendre et tu regardes partout si il y a d'autres voyageurs


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:15

là ils etaient cagoulés donc les cameras ne serviront à rien

ma tante est affolée ! ne laisse pas ta fille prendre le metro !!!!!!! alors elle circule comment ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:19

ils étaient cagoulés d'accord mais la question n'est pas là je ne sais pas comment ils vont faire pour ne pas que celà se reproduise car ils ont tiré le signal d'alarme donc le conducteur est obligé de s'arrêter

tu sais ce qui va arriver le chauffeur ne s'arrêtera plus et ce sera son droit dans le cadre d'atteinte à sa vie

ta tante a raison d'être affolée mais il faut simplement faire attention le métro je ne crois pas qu'il en soit là si tu n'as rien à faire prends le rer d et va à grigny et on en reparle ok
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:14

c dans le RER D

dans le RER A ou à paris ça n'arrive pas ou trés rarement.

QUE FAIT LA POLICE ?

Il n'y a rien à attendre des pouvoirs publics en matière de sécurité, à part parader dans le metro avec des mitraillettes (oui) il faut voyager avec un flingue ....


yann




Dernière édition par Yann le Mer 20 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:44

je viens d'écouter M Vals dire qu'il prenait ainsi que ses collègues le rer d certes c'est surement vrai mais il oublie de préciser que ce n'est pas par grigny centre mais par le vieil Evry qui lui est beaucoup plus calme ça me dégoûte tous ces mensonges il me déçoit
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:44

mais ils ne peuvent pas mettre des flics dans chaque rame du métro voyons

moi je pense que chaque fois qu'on les attrape il faut un jugement IMMEDIAT et de la PRISON FERME et diffusé sur toutes les TV

faut que cette pourriture qui empoisonne la vie AIT PEUR

voilà comment une minorité de racaille fait que les gens ont peur de tout un group ethnique

je viens de vivre une expérience similaire avec des roms à ma pharmacie! devant mes yeux tentative de vol de médicaments et la pharmacienne m'a dit qu'elle était à bout car une bande de 4 ou 6 roms lui refait régulièrement le même coup!
ça ne veut pas dire que tous les roms sont des voleurs pourtant

est ce qu'à cause de madoff on a le droit de dire que tous les juifs sont des arnaqueurs ? non? mais certains goys le font
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:39

bien sur qu'ils ne le peuvent pas et c'est pour celà que je te dis que la prochaine fois les trains ne passeront plus par là le soir, les chauffeurs vont le demander et après les gens feront quoi ??????? bon je sais pas si vous avez entendu à 18 h ils ont peur je vous le dis moi le samedi j'y allais le matin au centre commercial le matin car ça craignait moins mais je vous rassure ça date pas d'aujourd'hui donc holande n'y est pour rien (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:08

http://www.atlantico.fr/decryptage/attaque-rer-sommes-en-train-perdre-controle-notre-territoire-alain-bauer-alain-tourre-674495.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:18


je m'etais p-e mal exprimé
je le refais: Very Happy
Il n'y a rien à attendre des pouvoirs publics en matière de sécurité, à part voir des militaires parader dans le metro avec des mitraillettes

il faut voyager avec un flingue ....



Grigny ou pas, quel que soit leur origine et leur age, qu'ils soient de la banlieue ou pas, zone sensible ou pas, ces voyous sont des délinquants et doivent être recherchés et traités comme tels ....
Nous ne sommes pas au Texas ni au Farwest ! C'est pas un problème social, (pas seulement) ni d'acceuil... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:41

merci Pierre pour cet article

Yann il faut pouvoir les attraper ils étaient cagoulés dur dur et c'est pour celà que je dis que le chauffeur ne passera plus par là ou ne marquera plus l'arrêt vous verrez ce que je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:42

http://policeetrealites.wordpress.com/2013/03/20/150-crimes-et-delits-par-jour-sur-le-reseau-ferre-dile-de-france/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:56

D´où sont ces délinquents?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:03

des cités !

quand Steph allait étudier à st quentin en Yvelines , déjà en 1998 elle avait peur des bandes qui montaient dans le rer, je ne sais pas quelle ligne c'est

idem ma cousine habite élancourt, à la station trappes c'est pas joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:15

on sait de quelle cité exactement?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:37

mais cosmos il y en a beaucoup et souvent tu as des bagarres entre bandes de cités "adverses" des histoires de territoire !

le far west mais à paris

là où je travaillais à la defense, le soir c'était ça, des bagarres entre bandes rivales
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:43

Qu´on mette le siège à ces cité jusqu´á ce que soient livrés les coupables. Dans ces cités tout le monde sait qui c´est.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:48

oui mais tout le monde tremble et personne ne parle de peur de represailles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:50

devant un très dur état de siège ca parlera n´en doutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:52

tu te trompes, comme l'a dit à la tv un habitant """et quand les flics partiront qui va nous protéger ? qui va veiller à ce qu'ils ne mettent pas le feu à ma voiture"

c'est exactement ce qu'on a vu il y a 2 jours dans une cité de dealers à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:57

Dans les trains ils devraient essayer quelque chose. Mettre en civils avec un look le plus anodin qui soit, comme de simples passager lambda, quelques baraqués qui seraient prêt á intervenir dés qu´mil y a du grabuge.
Ces délinquant pour qu´ils comprennent ont besoin d´être humiliés. Ce qu´ils ont fait dans le trains, c´est un acte de guerre et ils en sont fiers. Dans leur cité ils reviennent en héros. Qu´ils reviennent dans leur cité avec des bleux partout et à moitié courbaturés, il raseraient les murs pour rentrer chez eux et réfléchiraient avant de recommencer.
Assez de mots et de réprobations du bout des lèvres. Des actes des actes et des actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:59

H U M I L I O N S L E S !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:02

_COSMOS_ a écrit:
Qu´on mette le siège à ces cité jusqu´á ce que soient livrés les coupables.

Ou alors qu'on prenne des otages parmi les habitants des cités et qu'on donne 12 heures à la population pour livrer les coupables ! Si la population n’obtempère pas, on fusille les otages.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:10

_COSMOS_ a écrit:
H U M I L I O N S L E S !!!!!

Déshabillons-les et faisons-les danser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WESTERN  DANS LE RER Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WESTERN DANS LE RER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser