forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

WESTERN DANS LE RER

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:55

Citation :
d'accord Cosmos mais surement pas par une bande là tu ne peux rien faire vigile ou pas

Ils étaient trois quand je me suis fais agressé (bon... les deux autres sont resté quelque peu en retrait quand je m´en suis pris au plus entreprenant).

Citation :
j'avais mon fils qui était maître chien et qui me disait "tu sais maman on a pas d'arme et le chien il te le tue" alors tu ne peux rien faire

Le chien ils peuvent le tuer mais on peut toujours faire quelque chose. il suffit de ne pas avoir peur et de vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:56

qu'est ce que vous pouvez faire quand ils brandissent un couteau
georges972

georges972

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:56

J'ai un copain septuagenaire. Un soir, a Paris, sa femme et lui descendirent de voiture pour se diriger vers leur domicile. Un malfrat, representant patente de l'avenir de la France, exigea de recevoir les cles de ladite voiture. Mon copain lui demanda de venir la chercher et quand l'autre s'
approcha, il recut un pied en plein dans la tronche. Mon copain est un ancien champion de boxe francaise Laughing et a garde bon pied bon oeil meme a son age avance.

Moi, je suis du meme avis que Cosmos: si on doit recevoir des coups, alors que cela ne soit pas gratuit, et moi aussi, je suis plutot gringalet (avec un bide en plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:54

_COSMOS_ a écrit:
JE PARLE DE VIGILES!!!!!

ce qui n´empêche pas une milice de volontaires. Ca se fait dans certain quartiers résidentiels proche de quartiers mal famés et ca dissuade.

Se lamenter, pleurnichouiller sur les traumatismes post agression ne fera pas avancer le schmilbick.

Vous me faites penser à Clémentine Autain qui a été vilée et qui pense que plus on parle du viol et de ses coinséquences plus ca va dissuader les futurs potentiels violeurs.

Avec ca les délinquants et criminels de tous poils ont de sérieux beaux jours devant eux.

Citation :
ce qui n´empêche pas une milice de volontaires. Ca se fait dans certain quartiers résidentiels proche de quartiers mal famés et ca dissuade.

Citation :

Cette méthode valait dans les années 80/90, aujourd'hui ces milices, si elles devaient voir le jour se feraient décimer par des personnes de plus en plus jeune, armé et très déterminé pour défendre leur territoire.

C'est une idée complètement obsolète et hors du temps. Very Happy

Citation :
Avec ca les délinquants et criminels de tous poils ont de sérieux beaux jours devant eux.

Oui, c'est vrai!! grâce aux cols blancs également et la corruption qui gangrène de nombreux services de polices et autres administrations.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:45

Citation :
grâce aux cols blancs également et la corruption qui gangrène de nombreux services de polices et autres administrations.

Addine, tu n'es pas du genre a utiliser la langue de bois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:00

Maintenant que ces pratiques sont connus de tous, aucune raison de faire dans la langue de bois. Wink

Dernière en date, la BAC entière de Marseille dissout suite aux extorsions, raquettes sur des dealers.

Le plus amusant.

L’ensemble des policiers mis en examen dans le scandale de la BAC Nord de Marseille ont été réintégrés. Le policier qui a dénoncé leurs pratiques est, lui, toujours suspendu.
Very Happy

georges972

georges972

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:05

addine69 a écrit:
Le policier qui a dénoncé leurs pratiques est, lui, toujours suspendu.

Pas amusant du tout, mais cela confirme une etude faite en Israel au sujet de tous ceux dont le civisme (ou la jalousie ou la mauvaise langue) a pousse a denoncer des faits nuisants a telle ou telle organisation ou entreprise et qui se sont vus depourvus de toute defense, perdant leurs emplois et finissant souvent par se suicider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:09

pierre125 a écrit:

Si la situation est si périlleuse mieux vaut garder son calme et donner tout ce que tu as. Mais bon là, quand ca devient aussi corsé, ce n´est plus propre à des petits malfrats de banlieue. Je peux moi même me faire manacer par une quelconque mec armé dans mon hotel derrière ma reception. La consigne est de tout donner, ta caisse et ce tu as d´autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:29

Je crois qund même qu´un durcissement de la police et surtout de la justice serait nécessaire sinon c´est le far west et on laisse pourrir.

Que les prisons francaises deviennent comme certaines prisons américaines. De vrai maisons de sérieux redressement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:41

_COSMOS_ a écrit:
Je crois qund même qu´un durcissement de la police et surtout de la justice serait nécessaire sinon c´est le far west et on laisse pourrir.

Que les prisons francaises deviennent comme certaines prisons américaines. De vrai maisons de sérieux redressement.

Citation :
Que les prisons francaises deviennent comme certaines prisons américaines.

Trop doux encore comme exemple, plutot comme les prisons du Maghreb, je te jure qu'ils ne recommenceront plus de si tôt. Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:06

Si un jour l'envie vous prend de faire des bêtises, allez les faire en Norvège.

Chambre individuelle, salle de bain, Tv écran plat, frigo, femme de ménage qui passe tout les jours…
L’alcool et la drogue doivent circuler sans problèmes. La bouffe doit être très bonne…

WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Cellul10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:06

addine69 a écrit:
Trop doux encore comme exemple, plutot comme les prisons du Maghreb, je te jure qu'ils ne recommenceront plus de si tôt. Very Happy

Peu importe. Juste que ca dissuade de recommencer et surtout que ca se sache bien afin de dissuader ceux qui auraient l´intention de jouer les cow boys.

Valls a déclaré que la justice à leur encontre sera exemplaire. J´espère que ce sera le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:29

Malheureusement les effets d'annonces ne constituent pas la loi.

Les juges tiendront comptes de leur jeune age comme a chaque fois, et certains devront intégrer des centres fermé.
Il faut une réforme en profondeur de notre système de justice.
Je crois que rachida avait les epaules pour le faire.
josette

josette

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:59

[quote="addine69"]Maintenant que ces pratiques sont connus de tous, aucune raison de faire dans la langue de bois. Wink

Dernière en date, la BAC entière de Marseille dissout suite aux extorsions, raquettes sur des dealers.

Le plus amusant.

L’ensemble des policiers mis en examen dans le scandale de la BAC Nord de Marseille ont été réintégrés. Le policier qui a dénoncé leurs pratiques est, lui, toujours suspendu.
Very Happy

il avait témoigné sous couvert à RMC tu vois ce qu'il lui a fait Vals c'est dégueulasse
josette

josette

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:02

[quote="_COSMOS_"]
pierre125 a écrit:

Si la situation est si périlleuse mieux vaut garder son calme et donner tout ce que tu as. Mais bon là, quand ca devient aussi corsé, ce n´est plus propre à des petits malfrats de banlieue. Je peux moi même me faire manacer par une quelconque mec armé dans mon hotel derrière ma reception. La consigne est de tout donner, ta caisse et ce tu as d´autre.

Cosmos je pense que tu n'as pas du regarder la vidéo pourtant ils n'ont pas arrêté de la montrer aux infos ils sont arrivés masqués ont balancé les gaz lacrimo etc et bien sur ont tiré le signal d'alarme pour avoir le temps de se tirer dans leurs cités on entend le plus jeune a 13 ans bien sur il ne va rien avoir c'est un mineur comme tous les autres
josette

josette

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:03

_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:

Peu importe. Juste que ca dissuade de recommencer et surtout que ca se sache bien afin de dissuader ceux qui auraient l´intention de jouer les cow boys.

Valls a déclaré que la justice à leur encontre sera exemplaire. J´espère que ce sera le cas.

arrêtes tes conneries ils sont mineurs d'après ce qu'ils disent alors rien makache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WESTERN DANS LE RER   WESTERN  DANS LE RER - Page 3 Icon_minitime

WESTERN DANS LE RER
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3