| ON SALIT GILAD SHALIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ON SALIT GILAD SHALIT Lun 1 Avr - 21:15 | |
| http://www.france24.com/fr/20130401-israel-gilad-shalit-gaza-jerusalem-post-caspit-palestiniens-armee-char-hamas | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 5:18 | |
| sa petite amie | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 13:03 | |
| Jeanine, il ne s'agit pas de le salir, mais de connaitre la verite. Je ne juge pas du tout, personne ne sait ce qu'il aurait fait dans sa situation..mais il ne peut pas etre considere comme un heros. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 15:54 | |
| je suis tout à fait d'accord mais franchement il est resté 5 ans dans le noir, blessures non soignees, c'est pas assez ? il fallait étaler dans la presse ses déclarations à Tsahal .
les s......c'est le soldat qui a révélé ses déclarations au journaliste
et le jounaliste
pauvre gosse il doit avoir honte maintenant dans la rue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 16:03 | |
| Et si il souffrait du syndrome de Stockholm, c'est fort possible. J'imagine que le renseignement intérieur a du se pencher sur la question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 16:09 | |
| - palm beach a écrit:
- Jeanine, il ne s'agit pas de le salir, mais de connaitre la verite.
Je ne juge pas du tout, personne ne sait ce qu'il aurait fait dans sa situation..mais il ne peut pas etre considere comme un heros. C'est vrai, Héros de quoi exactement ? Malheureusement, il fut qu'un simple prisonnier au main d'une faction terroriste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 16:11 | |
| Je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Le fauteuil sur laquelle elle est assise laisse à désirer par contre, elle aurait pu choisir un autre endroit. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 17:33 | |
| - addine69 a écrit:
- Je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
Le fauteuil sur laquelle elle est assise laisse à désirer par contre, elle aurait pu choisir un autre endroit. - Citation :
- elle aurait pu choisir un autre endroit
C'est peut être le fauteuil le plus chic de toute la maison. Pendant que le peuple israélien s'assoit sur des fauteuils usés jusqu'à la corde, Yaalon se rend en hélicoptère au mariage de sa fille, au frais du pauvre contribuable israélien. Bon, la fille est belle, ça équilibre un peu. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Mar 2 Avr - 17:35 | |
| mais il n'a jamais été un héros!
un prisonnier n'est un heros que s'il s'echappe | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 11:15 | |
| Pan, dans leurs sales gueules : http://www.tribunejuive.info/israel/a-vous-tous-heros-de-papier | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 11:55 | |
| bravo!
c'est fou comme les français se sont montrés courageux en 40 !
quand on se rappelle avec quelle rapidité les allemands sont entrés en France et l'accueil chaleureux qui leur a été reservé sur les champs elysees | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 15:33 | |
| Attention Janine, n'insulte pas les Français de 1940.Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu la guerre qu'on doit les traiter de lâches.Plus de 100.000 sont morts dont treize officiers généraux.Pres d'1 Million de prisonniers.Beaucoup réussir à s'évader. Parmi ceux là mon père bien que grièvement blessé par un éclat d'obus. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 15:36 | |
| Quand à l’accueil chaleureux les bras m'en tombent Il suffit de revoir les images pourtant filmées par la propagande allemande pour se rendre du compte du contraire : https://www.youtube.com/watch?v=FgE2yuRWV24 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 15:43 | |
| je ne parle pas de ton père !
tu sais qu'hitler en premier n'en revenait pas que la France se soit rendue aussi vite ?
il s'attendait à des mois de combats ! nada
les morts, les pauvres, tu crois que ce sont tous des résistants ? de malheureux troufions que les généraux envoyaient se faire tuer ILS n'AVAIENT PAS LE CHOIX
les officiers les envoyaient à la boucherie !
en Israël les officiers ne disent pas "en avant" mais """ SUIVEZ MOI !""" nuance | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 16:15 | |
| Mais Janine, tout ces morts pour La France méritent notre respect. Quelque part ils ont participé à la victoire finale qui nous permet d être vivants et libres aujourd'hui de raconter toute sorte de bêtises sur internet ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 17:36 | |
| peut etre, en effet mais il ne faut pas se leurrer, tous les pays alliés de la France ne pouvaient pas croire qu'elle cederait si vite !
jacky lis la serie de livres d'andre Halimi sur la periode de l'occupation, tu verras on ne s'est jamais autant amusés !
lis le livre de rajfus sur Drancy et tu verras comment les habitants du quartier regardaient par leurs fenetres en rigolant
à vomir mais surtout lizkor, se souvenir, ne jamais oublier et ne pas idéaliser le comportement des français dans leur ecrasante majorité
sans oublier evidemment les JUSTES | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 17:38 | |
| un des cousins de ma mere était venu en France pour s'engager contre les allemands, il a été arreté dans un train et déporté , jamais revenu | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 17:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- un des cousins de ma mere était venu en France pour s'engager contre les allemands, il a été arreté dans un train et déporté , jamais revenu
Dans quelles circonstances. Les conventions de Genéve ont été normalement respecté concernant les prisonniers français? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT Jeu 4 Avr - 17:49 | |
| non car il n'"est pas arrivé à rejoindre les forces , il a été arreté dans un train parti de Marseille, il n'avait pas un physique de breton !
je sais peu de choses car meme ma mere ne savait pas grand chose, il s'appelait freddo à moins que je ne mélange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON SALIT GILAD SHALIT | |
| |
|
| |
| ON SALIT GILAD SHALIT | |
|