| UN JUIF courageux dans le métro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: UN JUIF courageux dans le métro Lun 1 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 9:26 | |
| bravo je n'aurais pas eu son courage | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 9:32 | |
| moi non plus ! déjà avec mon collier je suis pas tranquille | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 11:32 | |
| comment le sais tu tu l'as déjà vue ? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 12:11 | |
| oui c'était à l'occasion de la dernière manif où sur les champs on voyait la vidéo où les arabes appelaient à tuer les Juifs | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 16:25 | |
| 2012, mais il n'est pas le seul juif. Puis je tiens juste a dire que je ne suis pas content, combien étiez vous à critiquer la France a cause des drapeaux étrangers lors de l'annonce du nouveau président. Faudrait savoir, courageux pour les uns et croisade pour les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 16:27 | |
| - josette a écrit:
- oui c'était à l'occasion de la dernière manif où sur les champs on voyait la vidéo où les arabes appelaient à tuer les Juifs
Ce n'était pas le but de cette manifestation, mais quel vice de tout déformer, pour ne retenir que ce passage que tu cites. PARIS (AFP) - Entre 2.500 personnes selon la police et 5 à 7.000 selon les organisateurs, ont manifesté mardi soir à Paris près de l'Ambassade d'Israël en soutien à l'Etat hébreu qui a déclenché depuis sept jours une opération militaire contre le Hamas et les groupes armés à Gaza. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 16:30 | |
| addine il n'a pas brandi ce drapeau lors de l'election du pdt de la republique française
il revenait d'une manif
et il y a du courage à se balader dans le métro avec un drapeau isr , il n'en faut pas pour porter un drapeau arabe, personne ne t'agressera
c'est comme ça aujourd'hui , il y a des endroits où c'est risqué d'afficher qu'on est juif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 16:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine il n'a pas brandi ce drapeau lors de l'election du pdt de la republique française
il revenait d'une manif
et il y a du courage à se balader dans le métro avec un drapeau isr , il n'en faut pas pour porter un drapeau arabe, personne ne t'agressera
c'est comme ça aujourd'hui , il y a des endroits où c'est risqué d'afficher qu'on est juif - Citation :
- il n'en faut pas pour porter un drapeau arabe, personne ne t'agressera
Tu en est bien sûr dans certains quartiers de Paris. Oui!, mais il n'était pas seul comme le souligne ton titre. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:02 | |
| Montrer un drapeau d'Israel c'est à la fois de la fierté et du courage. Janine comme aime voir cela, comme je la comprends.Par contre exhiber un drapeau d'un pays musulmans je ne vois pas l’intérêt à part la provoc!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:06 | |
| - Jacky a écrit:
- Montrer un drapeau d'Israel c'est à la fois de la fierté et du courage.
Janine comme aime voir cela, comme je la comprends.Par contre exhiber un drapeau d'un pays musulmans je ne vois pas l’intérêt à part la provoc!
- Citation :
- Montrer un drapeau d'Israel c'est à la fois de la fierté et du courage.
7000 selon les organisateurs et 1 seul. Il devait se sentir vraiment seul le pauvre. Bon, si tu vois les choses de se côté là, j'en déduis donc qu'ils n'etaient pas si nombreux que cela à faire preuve de courage et de fierté, si je me référe au titre du fil, un seul. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:09 | |
| Tu dis n'importe quoi. Le fierté est bien là.Par contre le courage! Il s'agit plutôt d'inconscience dans le cas de ce type vu la population qui nous entoure. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:12 | |
| Les autres sont derrière le photographe pour ça qu'il ne se sent pas impressionné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:20 | |
| - Jacky a écrit:
- Tu dis n'importe quoi. Le fierté est bien là.Par contre le courage! Il s'agit plutôt d'inconscience dans le cas de ce type vu la population qui nous entoure.
Et en voilà un autre qui raconte que des âneries et il me dira que celui qu'il le prend en photo est un reporter et qu'il était bien seul dans se métro Bon, bien si tu y crois, tant mieux pour toi, je ne t'interdis pas de croire en des salades, bien au contraire. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:40 | |
| non vous n'avez aucune preuve
1 de la manif d'où il vient
2 c'est peut etre un pote qui a utilisé son portable
3 fr6 je me tape de ce que vous dites car vous avez prouvé une fois de plus que vous n'etes qu'un ANTISIONISTE car vous ne savez rien de cet homme à part qu'il montre qu'il aime israel et vous vous moquez de lui
4 pourquoi etes vous revenu ? on vous manquait tellement nous JUIFS SIONISTES ? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:48 | |
| http://www.harissa.com/news/article/importante-manifestation-de-soutien-%C3%A0-isra%C3%ABl-%C3%A0-paris | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 17:58 | |
| - fr6 a écrit:
- Les autres sont derrière le photographe pour ça qu'il ne se sent pas impressionné
où est ce que tu vois les autres , a moins que nous n'ayons pas la même photo sous le pif ? T'as pas pigé que nous parlons du courage du mec seul avec son drapeau ? http://www.harissa.com/news/article/importante-manifestation-de-soutien-%C3%A0-isra%C3%ABl-%C3%A0-paris | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 18:03 | |
| proxima ne gaspille pas ta salive avec fr6 il nous hait! c'est visceral evidemment en tant que moderatrice je ne peux pas lui dire ce que je pense de lui | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 18:03 | |
| - adm-janine a écrit:
3 fr6 je me tape de ce que vous dites car vous avez prouvé une fois de plus que vous n'etes qu'un ANTISIONISTE car vous ne savez rien de cet homme à part qu'il montre qu'il aime israel et vous vous moquez de lui Vous voyez une personne avec un drapeau israélien ça vous fait directement perdre toute objectivité c'est un réflexe chez vous. Je faisais juste un trait d'humour qui ne vous était même pas destiné, pourquoi une fois de plus vous en prenez vous à moi ? - adm-janine a écrit:
- 4 pourquoi etes vous revenu ? on vous manquait tellement nous JUIFS SIONISTES ?
Ca y est la graaaaaande insulte est lachée, je serais donc à vos yeux un antisioniste, m'avez vous à un seul moment tenir le moindre propos allant dans ce sens, m'avez vous à un seul instant nier le droit à l'existance d'israël, non alors arrêtez de m'insulter et agissez avec moi comme avec n'importe quel autre de vos membres ni plus ni moins, je respecte votre règlement vous essayez de me respecter moi. Je suis revenu parce que j'en avais envie, c'est un forum parait il ouvert à tous ici donc je pense avoir le droit de m'y exprimer autant que n'importe qui d'autre, vous donnez bien la parole à des haineux des propagandistes, à certains qui tienne tdes discours proche de ceux de l'extrême droite, mais moi je ne pourrais pas m'y exprimer ? Addine, casasport, trinita ne sont pas juifs ni même sionistes il me semble Et puis je trouvais votre forum un peu trop silencieux depuis que votre grande amie celle pour qui vous vous êtes souvent faché avec d'autres n'était pus là... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 18:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- proxima ne gaspille pas ta salive avec fr6 il nous hait! c'est visceral
evidemment en tant que moderatrice je ne peux pas lui dire ce que je pense de lui Mais je n'ai rien contre vous, je ne vous hais pas, je ne hais pas les juifs, c'est fou quand même un tel aveuglement. Vous me haïssez ça j'en suis bien conscient vous me le faite assez bien comprendre comme ça, mais ce n'est pas mon cas. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 18:08 | |
| - PROXIMA a écrit:
- fr6 a écrit:
- Les autres sont derrière le photographe pour ça qu'il ne se sent pas impressionné
où est ce que tu vois les autres , a moins que nous n'ayons pas la même photo sous le pif ? T'as pas pigé que nous parlons du courage du mec seul avec son drapeau ? http://www.harissa.com/news/article/importante-manifestation-de-soutien-%C3%A0-isra%C3%ABl-%C3%A0-paris T'as pas pigé que je plaisantais ? T'as pas pigé que comme toi j'avais la même photo sous le pif ? T'as pas pigé que personne ici (ni toi ni moi) ne pouvions dire objectivement que ce monsieur est seul dans ce wagon (d'ou ma petite taquinerie) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 18:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- non vous n'avez aucune preuve
1 de la manif d'où il vient
2 c'est peut etre un pote qui a utilisé son portable
3 fr6 je me tape de ce que vous dites car vous avez prouvé une fois de plus que vous n'etes qu'un ANTISIONISTE car vous ne savez rien de cet homme à part qu'il montre qu'il aime israel et vous vous moquez de lui
4 pourquoi etes vous revenu ? on vous manquait tellement nous JUIFS SIONISTES ? - Citation :
- non vous n'avez aucune preuve
Et toi, tu n'as aucune preuve qu'il était seul. J'insiste sur ce fil, car je le trouve complètement inutile à vrai dire. Qu'il soit seul ou pas avec ou pas un drapeau Israélien, est vraiment le cadet de mes soucis. C'est juste amusant de voir l'importance que vous donnez à un manifestant qui ce baladait se jour là, avec un drapeau Israélien. La guerre est finit Janine. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 20:22 | |
| Addine,
Franchement, tu as deja vu un drapeau israelien brandit au soir du 2e tour des elections presidentielles francaises? Car moi, j'ai vu des drapeaux maghrebins en nombre aussi bien a la Republique (Le soir de Chirac) qu'a la Bastille (le soir de Hollande). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro | |
| |
|
| |
| UN JUIF courageux dans le métro | |
|