adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mar 2 Avr - 20:50 | |
| c'est exactement ce que j'ai dit georges , ce type ne brandissait pas un drapeau isr lors d'une election ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mer 3 Avr - 5:20 | |
| On ne sait pas compris, mais ce n'est pas si grave a vrai dire. J'indiquais simplement que le titre etait pas si juste que ca. Sinon,, la preuve qu'un juif peut aussi etre un kamikaze. |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mer 3 Avr - 5:26 | |
| non! il n'y a pas dans le judaisme de culte du martyre ou de la mort, ça c'est une specialité chretienne et musulmane
je te donne la torah pour que tu VIVES avec (pas que tu meures) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mer 3 Avr - 5:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- non! il n'y a pas dans le judaisme de culte du martyre ou de la mort, ça c'est une specialité chretienne et musulmane
je te donne la torah pour que tu VIVES avec (pas que tu meures) Mais tu es d'un serieux ennuyant. Tu ne vois pas que je plaisante. |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro Mer 3 Avr - 12:35 | |
| - addine69 a écrit:
- josette a écrit:
- oui c'était à l'occasion de la dernière manif où sur les champs on voyait la vidéo où les arabes appelaient à tuer les Juifs
Ce n'était pas le but de cette manifestation, mais quel vice de tout déformer, pour ne retenir que ce passage que tu cites.
PARIS (AFP) - Entre 2.500 personnes selon la police et 5 à 7.000 selon les organisateurs, ont manifesté mardi soir à Paris près de l'Ambassade d'Israël en soutien à l'Etat hébreu qui a déclenché depuis sept jours une opération militaire contre le Hamas et les groupes armés à Gaza.
mais non c'est parce que je m'en rappelais plus à quelle occasion c'était tu nous l'as rappelé et tu as bien fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN JUIF courageux dans le métro | |
| |
|