forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Empty
MessageSujet: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:05

http://www.liberation.fr/politiques/2012/05/02/mediapart-s-invite-dans-la-campagne_815770
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:54

Merci.
De toute façon être de droite signifie aussi préférer les menteurs de droit à ceux de gauche.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:01

ah ! bon si tu le dis

moi le mensonge ça me debecte et ma fille est bien placee pour le savoir , elle a reçu des punitions chaque fois qu'elle mentait

mais le comble c'est d'entendre les leçons de morale de copé, lui qui a pipé les élections à l'ump! il est gonflé
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:20

En tout cas Hollande va devoir s'expliquer.A t il été complice en essayant de le couvrir ou bien a t il été à ce point naïf? - Dans les deux cas il est évident qu'il n'a pas l'étoffe d'un président ( certains le savaient déjà ) et il se doit de donner sa démission.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:57

Jacky a écrit:
En tout cas Hollande va devoir s'expliquer.A t il été complice en essayant de le couvrir ou bien a t il été à ce point naïf? - Dans les deux cas il est évident qu'il n'a pas l'étoffe d'un président ( certains le savaient déjà ) et il se doit de donner sa démission.

Qui es-tu pour t'ériger en juge ?

N'as-tu jamais fait preuve de naïveté ? Ne t'es-tu jamais laissé persuader par les affirmations péremptoires de quelqu'un que tu considérais comme ton ami ? Est-ce le rôle d'un président que de se comporter en investigateur ?

Je n'ai rien contre le journalisme d'investigation, mais je me méfie comme de la peste d'un personnage sulfureux comme Edwy Plenel, dont l'objectif premier n'est pas la recherche de la vérité mais la recherche du scandale pour le plaisir du scandale.

Les mensonges (si mensonges il y a) de Sarkozy et de Cahuzac sont répréhensibles, certes, mais politiquement, ils sont infiniment moins nocifs que leur effet sur une opinion publique complaisamment remontée contre la République par le Front National.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:46

Bernard tapie que je n'aime pas a dit sur itélé qq chose de juste, il a dit ok il a des comptes illégaux mais il n'a tué personne et il faut lui f.....la paix car je sais ce qu'il doit ressentir

en fait on dirait qu'apres le suicide d'un medecin d'une émission de tv il a peur que cahuzac ne se suicide aussi

jacky tes meilleurs amis, tu connais leurs affaires d'argent ? combien ils ont comme fric? s'ils n'ont pas un compte hors de France ? tu es une petite souris cachée et qui connait tous leurs gestes ?

et pourquoi tu n'as pas demandé à sarko de démissionner quand MAM a AUSSI MENTI 2 FOIS à propos de ses voyages à tunis en avion privé du gouvernement ben Ali et ce au moment meme de la révolte tunisienne ?

2 poids 2 mesures ? c'est mal
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:03

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/gaymard-et-alliot-marie-deux-ministres-rattrapes-par-leur-mensonge/2273399931001/
josette

josette

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:32

gaymard il a fallu qu'il aille à bercy à l'agriculture il avait fait exactement la même chose mais personne n'avait soulevé le lièvre et ça se savait, de toutes les façons je vous signale que les ministres reçoivent le canard pour approbation avant diffusion donc ce qui sort est autorisé et validé après on leurre le bon peuple
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:02

Cahusac n'est pas seulement un menteur, c'est un escroc un pourri et un traitre.
Il se peut que parmi mes proches il y ait aussi des gens peu recommandables.Mais moi je ne suis pas président de la république ni premier ministre; alors tout le monde s'en tape.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:04

adm-janine a écrit:
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/gaymard-et-alliot-marie-deux-ministres-rattrapes-par-leur-mensonge/2273399931001/

De petits mensonges qui ne mettent pas en danger la république.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:05

adm-janine a écrit:
Bernard tapie que je n'aime pas a dit sur itélé qq chose de juste, il a dit ok il a des comptes illégaux mais il n'a tué personne et il faut lui f.....la paix car je sais ce qu'il doit ressentir

en fait on dirait qu'apres le suicide d'un medecin d'une émission de tv il a peur que cahuzac ne se suicide aussi

jacky tes meilleurs amis, tu connais leurs affaires d'argent ? combien ils ont comme fric? s'ils n'ont pas un compte hors de France ? tu es une petite souris cachée et qui connait tous leurs gestes ?

et pourquoi tu n'as pas demandé à sarko de démissionner quand MAM a AUSSI MENTI 2 FOIS à propos de ses voyages à tunis en avion privé du gouvernement ben Ali et ce au moment meme de la révolte tunisienne ?

2 poids 2 mesures ? c'est mal

Aucun rapport, ils n'étaient pas ministres du budget et truands en même temps.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:43

traitre ? il s'est vendu à un autre pays ? il a révélé des secrets militaires à un autre pays? j'etais pas au courant
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:47

Il a trahi ses amis socialos.
Tu n'a pas vu Filoche à la Tv alors regardes ça
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:53

si je l'ai vu je ne te savais pas si émotif ........

tu parles de traitrise ? et le coup que sarko a fait à chirac en le lâchant pour Balladur ça s'appelle comment ? une gracieuseté ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:09

Aucun rapport. Sarko avait fait un choix entre 2 leaders de la droite.S'il avait choisi Chirac il aurait alors été accusé de trahir Balladur.

Cahuzac lui il a trahit tout ses frères en politique.
D’ailleurs je ne donne pas très cher de sa peau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla   tiens  jacky!   puisque tu  admires  mediapart !   yalla Icon_minitime

tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla
Page 1 sur 1