| tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mar 2 Avr - 18:05 | |
| http://www.liberation.fr/politiques/2012/05/02/mediapart-s-invite-dans-la-campagne_815770 | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mar 2 Avr - 18:54 | |
| Merci. De toute façon être de droite signifie aussi préférer les menteurs de droit à ceux de gauche. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mar 2 Avr - 21:01 | |
| ah ! bon si tu le dis
moi le mensonge ça me debecte et ma fille est bien placee pour le savoir , elle a reçu des punitions chaque fois qu'elle mentait
mais le comble c'est d'entendre les leçons de morale de copé, lui qui a pipé les élections à l'ump! il est gonflé | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 9:20 | |
| En tout cas Hollande va devoir s'expliquer.A t il été complice en essayant de le couvrir ou bien a t il été à ce point naïf? - Dans les deux cas il est évident qu'il n'a pas l'étoffe d'un président ( certains le savaient déjà ) et il se doit de donner sa démission. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 9:57 | |
| - Jacky a écrit:
- En tout cas Hollande va devoir s'expliquer.A t il été complice en essayant de le couvrir ou bien a t il été à ce point naïf? - Dans les deux cas il est évident qu'il n'a pas l'étoffe d'un président ( certains le savaient déjà ) et il se doit de donner sa démission.
Qui es-tu pour t'ériger en juge ? N'as-tu jamais fait preuve de naïveté ? Ne t'es-tu jamais laissé persuader par les affirmations péremptoires de quelqu'un que tu considérais comme ton ami ? Est-ce le rôle d'un président que de se comporter en investigateur ? Je n'ai rien contre le journalisme d'investigation, mais je me méfie comme de la peste d'un personnage sulfureux comme Edwy Plenel, dont l'objectif premier n'est pas la recherche de la vérité mais la recherche du scandale pour le plaisir du scandale. Les mensonges (si mensonges il y a) de Sarkozy et de Cahuzac sont répréhensibles, certes, mais politiquement, ils sont infiniment moins nocifs que leur effet sur une opinion publique complaisamment remontée contre la République par le Front National. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 10:46 | |
| Bernard tapie que je n'aime pas a dit sur itélé qq chose de juste, il a dit ok il a des comptes illégaux mais il n'a tué personne et il faut lui f.....la paix car je sais ce qu'il doit ressentir
en fait on dirait qu'apres le suicide d'un medecin d'une émission de tv il a peur que cahuzac ne se suicide aussi
jacky tes meilleurs amis, tu connais leurs affaires d'argent ? combien ils ont comme fric? s'ils n'ont pas un compte hors de France ? tu es une petite souris cachée et qui connait tous leurs gestes ?
et pourquoi tu n'as pas demandé à sarko de démissionner quand MAM a AUSSI MENTI 2 FOIS à propos de ses voyages à tunis en avion privé du gouvernement ben Ali et ce au moment meme de la révolte tunisienne ?
2 poids 2 mesures ? c'est mal | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 11:03 | |
| http://video.lefigaro.fr/figaro/video/gaymard-et-alliot-marie-deux-ministres-rattrapes-par-leur-mensonge/2273399931001/ | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 12:32 | |
| gaymard il a fallu qu'il aille à bercy à l'agriculture il avait fait exactement la même chose mais personne n'avait soulevé le lièvre et ça se savait, de toutes les façons je vous signale que les ministres reçoivent le canard pour approbation avant diffusion donc ce qui sort est autorisé et validé après on leurre le bon peuple | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 14:02 | |
| Cahusac n'est pas seulement un menteur, c'est un escroc un pourri et un traitre. Il se peut que parmi mes proches il y ait aussi des gens peu recommandables.Mais moi je ne suis pas président de la république ni premier ministre; alors tout le monde s'en tape. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 14:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://video.lefigaro.fr/figaro/video/gaymard-et-alliot-marie-deux-ministres-rattrapes-par-leur-mensonge/2273399931001/
De petits mensonges qui ne mettent pas en danger la république. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 14:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- Bernard tapie que je n'aime pas a dit sur itélé qq chose de juste, il a dit ok il a des comptes illégaux mais il n'a tué personne et il faut lui f.....la paix car je sais ce qu'il doit ressentir
en fait on dirait qu'apres le suicide d'un medecin d'une émission de tv il a peur que cahuzac ne se suicide aussi
jacky tes meilleurs amis, tu connais leurs affaires d'argent ? combien ils ont comme fric? s'ils n'ont pas un compte hors de France ? tu es une petite souris cachée et qui connait tous leurs gestes ?
et pourquoi tu n'as pas demandé à sarko de démissionner quand MAM a AUSSI MENTI 2 FOIS à propos de ses voyages à tunis en avion privé du gouvernement ben Ali et ce au moment meme de la révolte tunisienne ?
2 poids 2 mesures ? c'est mal Aucun rapport, ils n'étaient pas ministres du budget et truands en même temps. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 15:43 | |
| traitre ? il s'est vendu à un autre pays ? il a révélé des secrets militaires à un autre pays? j'etais pas au courant | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 15:47 | |
| Il a trahi ses amis socialos. Tu n'a pas vu Filoche à la Tv alors regardes ça | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 16:53 | |
| si je l'ai vu je ne te savais pas si émotif ........
tu parles de traitrise ? et le coup que sarko a fait à chirac en le lâchant pour Balladur ça s'appelle comment ? une gracieuseté ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla Mer 3 Avr - 17:09 | |
| Aucun rapport. Sarko avait fait un choix entre 2 leaders de la droite.S'il avait choisi Chirac il aurait alors été accusé de trahir Balladur.
Cahuzac lui il a trahit tout ses frères en politique. D’ailleurs je ne donne pas très cher de sa peau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla | |
| |
|
| |
| tiens jacky! puisque tu admires mediapart ! yalla | |
|