forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la mort de kennedy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/273274.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:45

le zapruder est chanceux !il a pris bien des risques a l'epoque!! il aurait pu se faire zigouiller pour mois que ça? il n'y a pas que le fbi qui etait sur les dents ?la mafia aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:24

Moi, je ne crois qu'a ce que je vois! Tout le reste c'est du commentaire, et avec cela on arrive tres vite aux theories de la conspiration.
On ne sait toujours pas vraiment qui etait derriere Lee Oswald ou si celui-ci, fou dangereux, a decide de lui meme d'assassiner Kennedy. Moi, j'ai un faible pour cette hypothese qui, pour l'instant, est la seule officielle. Il y a suffisamment eu de crimes "gratuits " aux USA pour ne pas croire que celui-ci n'en etait pas un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:32

j'aurais presque ete d'accord avec toi si il n'y avait
pas un deuxieme tireur? rechercher celui la aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

Le probleme, Yossi, c'est que le deuxieme tireur n'existe que dans les versions conspirationnistes. C'est un peu la meme histoire qu'avec l'assassinat de Rabin.

Ce qui vient renforcer mon sentiment, c'est le fait que pratiquement jamais aucune ouverture d'archives n'est venue contredire ce qu'on savait deja depuis des lustres.

Prenons deux exemples:

Le premier est celui de la redaction des Protocoles des Sages de Sion. Tout le monde savait que c'etait un faux fabrique par la police tsariste. L'ouverture des archives russes a confirme cette version en donnant toutes les precisions.

Le deuxieme etait les theories negationnistes de certains qui pretendaient que les chambres a gaz a Auschwitz n'avaient jamais existe. Pour preuve de leurs affirmations, ils defiaient n'importe qui de montrer les plans de construction. Or ces plans se trouvaient aux mains du KGB. Le jour ou ces plans furent publies, ils confirmerent sans nul doute possible que ces chambres a gaz avaient bien existe, et que leur existence ne reposait pas seulement sur le temoignage concordant de plusieurs dizaines de milliers de survivants!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

il est mentionne dans les archives di fbi qu'il y avait "tire croise" meme le film porte a l'ecran en parle donc un deuxieme tireur et a mon avis c'est celui de la mafia !!! lee oswald
n'etait qu'un leure sorti de psychiatrie!!!!

pour les chambres a gaz ,,,,,,,quand meme!!
on a des photos " avant" pendant " et apres"
ce probleme est plus profond qu'une négation ?
il a ete politique (le pen) et tout le monde s'est mis a l'imiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:11

http://www.dinosoria.com/kennedy.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:23

Manou,

Ta reference ne vient que confirmer que ce que j'ai ecrit.
Qu'y dit-on: que certains "auraient entendu des coups de feu venant de l'
autre cote". Et le phenomeme de l'echo, surtout dans une zone urbaine, ca n'existe pas? En Israel, on a l'habitude de tirer des feux d'artifices juste apres la fin de la ceremonie religieuse du mariage. Cela provoque des echos sans fins, et avant que je ne trouve les origines, cela me prend plusieurs secondes si ce n'est plusieurs minutes. A fortiori, a Dallas, apres qu'un dingue ait tire sur le president le plus aime des USA a l'epoque!

Lee Oswald etait un ancien "Marines". Je n'ai pas besoin de te raconter, Manou, ce qu'est l'entrainement des Marines, et leur habilete a manier des armes a feu! Qu'il a ete abattu ensuite par Jack Ruby prouve quoi? Que ce dernier s'est pris pour un justicier du Texas! Aux USA, on degaine et on tire plus vite qu'on se mouche, et surtout au Texas! Et tout le monde aux USA est pret a appliquer la loi. Il y a des Etats, ou si tu marches par erreur sur un gazon prive, tu risques de te retrouve raide mort en moins de temps que tu diras "Jack Robinson". On appelle cela en anglais du coin: No trespassing!"
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Très compliqués les parcours du son.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:07

pauvre ruby, mort peu apres d'un cancer, moi je le trouvais louche mais ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:43

de toute façon c'est plitique tout ça ...aucun d' eux n'a assassiner JFK ça vient de plus haut !!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





la mort de kennedy Empty
MessageSujet: Re: la mort de kennedy   la mort de kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kennedy sur israel
» le justicier juif de kennedy
» les inclinaisons nazies de kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser