forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveau clash avec veronique genest

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

nouveau  clash  avec  veronique genest Empty
MessageSujet: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:40

http://www.programme-tv.net/news/tv/39199-clash-enora-malagre-veronique-genest-islam-video/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:05

Franchement, le monde s'en fout de ce qu'une conne comme Genest puisse penser de l'islam ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Rolling Eyes
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:34

Je l'a trouve très intelligente, indépendante et clairvoyante.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:38

Jacky a écrit:
Je l'a trouve très intelligente, indépendante et clairvoyante.

Elle est bête. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:42

on n'est pas nécessairement bete quand on pense pas comme vous, si elle avait défendu l'islam vous ne l'auriez pas traitée de bete
casasport

casasport

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:48

pierre125 a écrit:
on n'est pas nécessairement bete quand on pense pas comme vous, si elle avait défendu l'islam vous ne l'auriez pas traitée de bete

Citation :
si elle avait défendu l'islam vous ne l'auriez pas traitée de bete

Si !

Chalghoumi est musulman et il défend l'islam. Ça ne m'empêche pas de le traiter d'âne !l
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:46

non !

c'est pas pareil

vous détestez chalgoumi parce qu'il parle avec les juifs et israel
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:07

Elle a participé à ce forum ou quoi l'étron libre ? On lui parle islamophobie elle répond mali, ici on parle Israël on répond Syrie, Tchétchénie, Corée du Nord.... Laughing

L'audience ne s'est pas envolée malgré la présence de genest :
http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-pas-de-record-pour-veronique-genest-48572

Ca viendrait presque démolir les propos tenu il n'y a pas si longtemps par certains ici qui expliquaient que l'émission avec timsit genest et jolien avait été fort suivie parce que genest était présente...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:08

adm-janine a écrit:
vous détestez chalgoumi parce qu'il parle avec les juifs et israel

Ça c'est vous qui le dites ! Vous ramenez tout à vous.

Il y a un tas de personnes dans le monde qui parle avec les juifs et Israël et que je respecte.

En plus je ne déteste pas Chalghoumi ! Ce serait faire trop d'honneur à ce guignol ! J'ai autant de sentiments pour Chalghoumi que pour un âne.

Mais la moindre des choses est d’exiger que, ce que les medias et certains politiques considèrent comme un grand représentant de l’islam en France, ait été au moins à l’école.

Je pense qu’avec l’affaire Bernheim, vous comprendrez mieux maintenant ma position envers Chalghoumi : personne n’aime être représenté par un menteur ou par un âne. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau clash avec veronique genest   nouveau  clash  avec  veronique genest Icon_minitime

nouveau clash avec veronique genest
Page 1 sur 1