forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 veronique genest je hais le FN

Aller en bas 
+3
Bernard063
clarahontas le retour
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:21

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/veronique-genest-je-hais-le-front-national-30-11-2013-1763559_264.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:44

Mais pas la ldj vu qu elle manifeste dans certaines de leurs manifestations et en terme d idéologie c est pas mieux que le fn. J ai l impression qu elle ne comprend pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:10

oh si elle a bien compris que les premiers défendent les juifs tandis que les seconds ne les portent pas dans leur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:53

Sauf que la Ldj a une idéologie qui a aboutit a être interdite aux États Unis et en israel pour terrorisme, violence racisme. Donc bien pire que notre FN qui transpose israel correspondrait a quelque chose prêt au likoud ou pas loin vu que l extrême droite israélienne est encore plus allumée.

Au vu de sa piètre performance aux dernières élections il serait bon pour elle que le pilote automatique soit débranche ou alors qu elle envisage une greffe de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:53

clarahontas le retour a écrit:
Mais pas la ldj vu qu elle manifeste dans certaines de leurs manifestations et en terme d idéologie c est pas mieux que le fn. J ai l impression qu elle ne comprend pas grand chose....
Si méprisable soit-elle, la LDJ ne revendique pas le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:10

Quoiqu´il en soit la LDJ comme son sigle l´indique ne d´ßefend que les Juifs et ne s´attaque pas à tout et n importe qui n´importe comment.

Une LDJ en Allemagne dans les années 30 n´aurait pas été si mal que ca.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:11

la défense ça a bon dos... la ldj c'est du muscle mais pas de cerveaux comme tous ces groupes type skinhead, antifa.

elle fait des attaques en toute impunité contre des gens pour leurs idées et non uniquement en réponse à des agressions physiques.

la ldj est un groupuscule elle n'aurait rien pu faire contre la masse des SA. le betar qui avait une assise importante n'a rien pu faire. Au moins ce dernier, à sa grande époque donnait une culture politique à ses membres en plus de sa partie militante musclée.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:17

_COSMOS_ a écrit:
Quoiqu´il en soit la LDJ comme son sigle l´indique ne d´ßefend que les Juifs et ne s´attaque pas à tout et n importe qui n´importe comment.

Une LDJ en Allemagne dans les années 30 n´aurait pas été si mal que ca.
Reste juste à savoir de quel côté elle aurait été... Chemises brunes ça leur aurait été comme un gant... elle se serait peut être retrouvée aux côtés d'un Mussolini en Ethiopie... L'autre nabotininsky (un héro ici non ?) avait bien essayé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:26

En tant que LDJ logiquement elle aurait été de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:28

_COSMOS_ a écrit:
En tant que LDJ logiquement elle aurait été de notre coté.
Pourquoi ? La suprématie d'une race sur une autre c'est son crédo non ?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:35

Mussolini avait déclaré que jabotinski était le fasciste juif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:00

fr6 a écrit:
Pourquoi ? La suprématie d'une race sur une autre c'est son crédo non ?
Tu exagères un peu. La suprématie de la race çà ce sont les nazis.
La LDJ n´est pas aussi poussée idéologiquement. Seul compte la défense des Juifs et des interêts juifs. Elle n´a que foutre de la suprématie de la race.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:09

tu as vu les kahanistes israeliens? eux ils sont clairement dans le suprématisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:10

Quand en 1933 sous la bénédiction du nouveau pouvoir en place, la SA commenca à molester certains Juifs et à confisquer leurs biens et que le Gauleiter Julius Streicher organisa une vaste campagne antisémite sous le prétexte de défense contre les violences juives; le soir même, des nazis défilant pour protester contre les agissements des Juifs, je te leur en aurait donné via la LDJ de la bonne violence juive et des bons agissements des Juifs. Là ils auraient défilé pour quelque chose, si tant est qu´ils auraient pu encore défiler.....
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:22

_COSMOS_ a écrit:

La LDJ n´est pas aussi poussée idéologiquement. Seul compte la défense des Juifs et des interêts juifs. Elle n´a que foutre de la suprématie de la race.  

Faux. La LDJ prône la déportation des arabes israéliens et des palestiniens de Cisjordanie hors du "Grand Israël".

C'est un mouvement raciste et terroriste qui n'a rien à envier aux organisations nazies qui prônaient la déportation des juifs hors d'Allemagne et d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:23

tu parles ça n'aurait rien empéché du tout, les nazis étaient trop nombreux et rien ne dit qu'ils auraient gagné la confrontation physique. les communistes se sont battus avec les SA au début et ça a changé quoi? ceux qui ont résisté ont inauguré les premiers camps de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:27

Citation :
Faux. La LDJ prône la déportation des arabes israéliens et des palestiniens de Cisjordanie hors du "Grand Israël"
Je n´appartiens pas à la LDJ mais j´ai toujours regretté qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire. Une erreur qui coute de plus en plus cher de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:34

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Faux. La LDJ prône la déportation des arabes israéliens et des palestiniens de Cisjordanie hors du "Grand Israël"
Je n´appartiens pas à la LDJ mais j´ai toujours regretté qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire. Une erreur qui coute de plus en plus cher de nos jours.
Ça a au moins l'avantage de la clarté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:41

Ben oui toute les nations on fait cela avec les populations à problème au lendemain des guerres. En 1945 les Tchèques ont expulsés leurs allemands des Sudètes, idem pour les polonais avec leurs allemands de Silésie, d´Allenstein de Marienwerder ou de Danzig. Idem des Francais en 1918 avec les allemands installés en Alsace Lorraine.


Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 1 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:41

x


Dernière édition par casasport le Dim 1 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:45

clarahontas le retour a écrit:
tu parles ça n'aurait rien empéché du tout, les nazis étaient trop nombreux et rien ne dit qu'ils auraient gagné la confrontation physique. les communistes se sont battus avec les SA au début et ça a changé quoi? ceux qui ont résisté ont inauguré les premiers camps de concentration.



Çà nous a apporté quoi de se soumettre comme on l´a fait?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:49

mais il n'y aurait de toute façon pas eu de soulèvement massif, juste comme en France, une minorité de résistants actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:53

clarahontas le retour a écrit:
mais il n'y aurait de toute façon pas eu de soulèvement massif, juste comme en France, une minorité de résistants actifs.
D´ou les bienfaits pour nous d´une LDJ.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:05

oui mais les résistants tout seul n'auraient rien changé au résultat, ils n'auraient pas libéré la france.

on peut résumer la situation ainsi « Tu peux serrer une abeille dans ton poing jusqu'à ce qu'elle étouffe. Elle ne mourra pas sans t'avoir piqué. C'est peu de chose, sans doute, mais si elle ne le faisait pas il y a longtemps qu'il n'y aurait plus d'abeilles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:15

Il y a toujours avantage à tenir un ennemi en respect. Cà redistribue toujours les cartes autrement.

Regarde la révolte du ghetto de Varsovie. Elle intervient beaucoup trop tard hélas. mais elle a montré que même les nazis pouvaient reculer. Imagine que cette révolte aurait eu lieu dans les années 30, imagine la doinne que ca aurait changé. Ca aurait sans doutes plongé l´Allemagne dans un profond chaos. Les nazis auraient sans doutes moins joué les cackes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veronique  genest     je hais  le  FN Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veronique genest je hais le FN
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» veronique genest sur l'islam
» islam les ennuis de veronique genest
» LE LAPSUS GENANT DE VERONIQUE GENEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser