forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 veronique genest je hais le FN

Aller en bas 
+3
Bernard063
clarahontas le retour
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:30

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
Les seuls vrais sentiments qui sont ressorti de cette discussion sont les vôtres, dit sans la moindre honte, assumés totalement Laughing
Je suis honnête au moins. Je ne cherche pas comme toi avec langage savamment étudié de masquer ce que je pense.
Je dis les choses clairement, je dis ce que je pense, pourquoi en doutez vous pourquoi faudrait il avoir un but caché ?

Vous regrettez un nettoyage ethnique manqué, vous regrettez certains fascistes c'est votre droit le plus strict que vous n'en ayez même pas honte également, mais que vous me prêtiez ensuite après avoir tenu les propos que vous avez tenu des intentions haineuses, non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:32

casasport a écrit:
C'est vous Cosmos qui regrettais qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire.
Je confirme. Simple retour en Jordanie de citoyens jordaniens ou plutôt de sujets du royaume hachémite de Jordanie.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:35

_COSMOS_ a écrit:
casasport a écrit:
C'est vous Cosmos qui regrettais qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire.
Je confirme. Simple retour en Jordanie de citoyens jordaniens ou plutôt de sujets du royaume hachémite de Jordanie.
Avec cette mentalité là il ne restera plus énormément de personne en Israël Laughing Ah oui c'est vrai c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:38

Oui quelque peu. C´est suivant si on est vainqueur ou vaincu, Si les arabes avaient été vainqueurs en 1967, c´est ce qui nous serait tombé dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:42

_COSMOS_ a écrit:
Oui quelque peu. C´est suivant si on est vainqueur ou vaincu, Si les arabes avaient été vainqueurs en 1967, c´est ce qui nous serait tombé dessus non?
Et vous l'auriez accepté ? Smile

Sinon si on suit cette logique israël a été perdu plusieurs fois dans l'histoire (biblique ?), donc en suivant cette logique" lors de ces défaites les israéliens devraient avoir perdu tout droit sur ce territoire, non ? (c'est votre logique hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:46

fr6 a écrit:
Et vous l'auriez accepté ? Smile
Laughing tu me fais rire. On nous aurait rejeté à la mer. peut être que des abysses de la Méditerranée, j´aurai protesté que je n´accepte pas.

fr6 a écrit:
Sinon si on suit cette logique israël a été perdu plusieurs fois dans l'histoire (biblique ?), donc en suivant cette logique" lors de ces défaites les israéliens devraient avoir perdu tout droit sur ce territoire, non ? (c'est votre logique hein)
Tant qu´ils ne l´avaient pas reconquis c´était le cas non?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:56

Sauf que le droit d’Israël sur sa terre n'est pas que historique ou politique.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:03

Jacky a écrit:
Sauf que le droit d’Israël sur sa terre n'est pas que historique ou politique.
Il découle de l’accomplissement de la promesse divine. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:05

Ils ne sont pas obligés d´accepter cela. Tenons en au faits concrets. Israël a reconquis au XXème siècle sa terre ancestrale et est à même de la défendre malgré toutes les tentative arabes de rayer ce pays de la carte.

Soit ils acceptent ce fait, soit ils morflent. Ce n´est pas plus compliqué que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:15

casasport a écrit:
Etre honnête c'est aussi reconnaitre que ni moi, ni fr6 n'avons parlé de la déportation ou de l'extermination de qui que ce soit. Et que je n’ai pas non plus justifié la Shoah !!!

Mon pauvre casasport, le fait que toi et ton compère fr6 défendiez les palestiniens, Dieudonné et tout ce qui nuit à Israël me suffit amplement. Que là dessus vous justifiez la shoah ou pas ne change pas grand chose pour moi sur ce que je pense de vous.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:24

pas pour moi


ils ^peuvent ecrire ce qu'ils veulent d'Israël, je m'en tape

ils peuvent PENSER de nous ce qu'ils veulent, je ne me fais aucune illusion

mais PAS L'ECRIRE ICI, je serai intraitable: ni antisemitisme, ni propos insultants contrer la shoah
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:27

Janine, soutenir les palestinien et tout ce qui nuit à Israël, tous les mensonges et les affulations qui accompagnent cela c´est déjà être hautement anti nous non? Que peuvent-ils démontrer de plus en justifiant la shoah?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:30

_COSMOS_ a écrit:
casasport a écrit:
Etre honnête c'est aussi reconnaitre que ni moi, ni fr6 n'avons parlé de la déportation ou de l'extermination de qui que ce soit. Et que je n’ai pas non plus justifié la Shoah !!!
Mon pauvre casasport, le fait que toi et ton compère fr6 défendiez les palestiniens, Dieudonné et tout ce qui nuit à Israël me suffit amplement. Que là dessus vous justifiez la shoah ou pas ne change pas grand chose pour moi sur ce que je pense de vous.
Moi de même. Very Happy 

En fait ce qui me chagrine ce n'est pas ce que vous ou quiconque ici pense de moi mais qu'un raisonnement d'une simplicité élémentaire puisse être mal compris parce qu'un type minable interprète mal mes propos et que, n'attendant que ça, vous tombez dans le trou, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:31

bien sûr qu'ils sont anti nous!!!!!! tu le découvres

j'attends des formeurs NON qu'ils nous aiment mais qu'ils nous respectent

pourquoi nous on les aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:32

Si tu tombes dans le trou c´est que tu n´es pas innocent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:33

adm-janine a écrit:
bien sûr  qu'ils sont anti nous!!!!!!    tu le découvres  

j'attends des formeurs  NON  qu'ils nous aiment mais qu'ils nous respectent

pourquoi  nous on les aime ?
S´ils ne nous aiment pas pourquoi devraient-ils nous respecter?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:57

CE N'A RIEN A VOIR


tu respectes tes supérieurs non? est ce que tu les aimes ?

tout citoyen se doit de respecter le Pdt de la république pas de l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:01

On respecte la fonction présidentielle parce qu´on l´aime et que l´on aime la république.

Pour respecter, il faut aimer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:19

non j'ai toujours respecter mes voisins quels qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:51

J'ai toujours préféré aux voisins, mes voisines..........lalala...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:55

m'"étonne pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:11

_COSMOS_ a écrit:
casasport a écrit:
Etre honnête c'est aussi reconnaitre que ni moi, ni fr6 n'avons parlé de la déportation ou de l'extermination de qui que ce soit. Et que je n’ai pas non plus justifié la Shoah !!!
Mon pauvre casasport, le fait que toi et ton compère fr6 défendiez les palestiniens, Dieudonné et tout ce qui nuit à Israël me suffit amplement. Que là dessus vous justifiez la shoah ou pas ne change pas grand chose pour moi sur ce que je pense de vous.
Parce que vous vous pensez vous ? Laughing

Allé, détendez vous respirez un grand coup allez faire un tour en vélo et cessez de juger les les gens vous en ête idéologiquement incapable vu le manque d'objectivité dont vous faites preuve sans cesse Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:15

fr6 je vous interdits d'insulter mon ami Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:16

C´était son chant du cygne.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:17

Jacky a écrit:
fr6 je vous interdits d'insulter mon ami Cosmos.
Qui êtes vous pour m'interdire ? De plus je n'insulte pas je ne fais que constater. Vous vous m'insultez sans cesse alors vos interdictions sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veronique genest je hais le FN
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» veronique genest sur l'islam
» islam les ennuis de veronique genest
» LE LAPSUS GENANT DE VERONIQUE GENEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser