forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 veronique genest je hais le FN

Aller en bas 
+3
Bernard063
clarahontas le retour
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:18

Votre petit jeux est malsain, vous croyez que personne n'a comprit vos motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:31

Ah! la! la!

Ça continue de se chamailler ici parce qu'une tarée a dit qu'elle hait le FN ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:33

Elle hait les antisémites mais kiff les racistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:34

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
fr6 je vous interdits d'insulter mon ami Cosmos.
Qui êtes vous pour m'interdire ? De plus je n'insulte pas je ne fais que constater. Vous vous m'insultez sans cesse alors vos interdictions sincèrement...
My name is Jacky,am a jew who deffends an other jew, on a jewish forum.
And you, who are you?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:37

Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
fr6 je vous interdits d'insulter mon ami Cosmos.
Qui êtes vous pour m'interdire ? De plus je n'insulte pas je ne fais que constater. Vous vous m'insultez sans cesse alors vos interdictions sincèrement...
My name is Jacky,am a jew who deffends an other jew, on a jewish forum.
And you, who are you?
Rassurez vous tous les juifs ne sont pas comme vous et cosmos, il y en a de très bien et un paquet, vous vous ne représentez que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:46

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
j'aime  beaucoup cette photo  avec son fond bleu
Le contraire m'eut étonné Smile
Ceci vous devez adorer alors ?

http://www.attractions-in-israel.com/tel-aviv-and-center/tel-aviv-museums/beit-gidi-etzel-museum-%E2%80%93-izl-museum-%E2%80%93-irgun-museum-in-tel-aviv/

Ou ceci :





Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:53

fr6 a écrit:
Elle hait les antisémites mais kiff les racistes Smile
Elle hait le FN parce que Jonathan-Simon Sellem lui a dit (elle est incapable de réfléchir !) que le FN est pro-palestinien et que MLP déteste Israël.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:55

en fait pour les gens comme ça ce n'est pas grave d'être raciste ou homophobe du moment qu'on est pas antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:57

Moi je viens juste d'apprendre que genest était une actrice, je n'avais jamais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:09

mdr elle n'a pas du faire la différence entre son métier d'actrice et la politique car elle continue à déclamer des textes écrits par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:20

fr6 a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
j'aime  beaucoup cette photo  avec son fond bleu
Le contraire m'eut étonné Smile
Ceci vous devez adorer alors ?

http://www.attractions-in-israel.com/tel-aviv-and-center/tel-aviv-museums/beit-gidi-etzel-museum-%E2%80%93-izl-museum-%E2%80%93-irgun-museum-in-tel-aviv/

Ou ceci :





En quoi il te gêne Jabotinski?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:26

_COSMOS_ a écrit:
En quoi il te gêne Jabotinski?
En rien, ça me fait juste rire que tous ceux qui disent défendre israël sautent sur la moindre occasion sur le moindre prétexte pour casser du palestinien, par exemple les palestiniens rendraient hommage à des terroristes alors qu'en israël il y a des musées des places, des rues au nom de jabotinsky ou des endroits qui valorisent l'irgun, là ça ne les gène pas.
Un peu comme s'ils arrivaient à prendre le meilleur lorsqu'il s'agissait d'israéliens tout en omettant le côté sombre et qu'ils n'arrivaient à prendre que le pire des palestiniens sans jamais tenir compte de choses positives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:28

Tous ceux qui disent défendre Israël t´emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:30

_COSMOS_ a écrit:
Tous ceux qui disent défendre Israël t´emmerdent.
Vous n'avez pas idée à quel point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:51

Jabotinsky fut à l'origine de la premiere forme de défense juive.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:56

cosmos reste poli stp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:09

Jacky a écrit:
Jabotinsky fut à l'origine de la premiere forme de défense juive.
jabotinsky est le fruit de son époque. C'est un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:10

adm-janine a écrit:
cosmos  reste poli  stp
oh hé il y en a marre à la fin de ces déchets permanents sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:18

cosmos stp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:23

non mais franchement toute la journée ils n´ont fait sur le forum que de nous dénigrer sur ce qu´on pense ou sur ce qu´Israël fait pou ne fait pas. Vous avez admis vous même qu´ils avaient dépassé les bornes. Jusqu´ou va aller votre tolérance? Ce n´est pas de la tolérance çà. Ce devient du n´importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:51

_COSMOS_ a écrit:
non mais franchement toute la journée ils n´ont fait sur le forum que de nous dénigrer sur ce qu´on pense ou sur ce qu´Israël fait pou ne fait pas. Vous avez admis vous même qu´ils avaient dépassé les bornes. Jusqu´ou va aller votre tolérance? Ce n´est pas de la tolérance çà. Ce devient du n´importe quoi.

Moi je n'ai rien fait et je n'ai rien dit. Je suis une victime.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:47

toute tolerance a un seuil

casasport a failli le franchir et tu as vu que je n'ai rien laissé passer

qu'est ce que tu veux ? un forum où on se retrouvera entre juifs partageant tellement les mêmes idées qu'il n'y aura plus matiere à débat ? tu veux discuter avec toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:51

Bon.. j´abandonne c´est peine perdue et je suis fatigué de lire leurs post. Je me met en grève de participation jusqu´à ce qu´il aient disparu du Forum. Ceux qui veulent rester en contact avec moi le pourront toujours par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:35

Jacky a écrit:
Si Jabotinski avait pris le pouvoir à l'époque, il aurait libéré toute la Palestine  juive de ses occupants illégitimes.
On aurait bien 2 états pour 2 peuples.
Tu prends tes fantasmes pour des réalités !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:30

_COSMOS_ a écrit:
Bon.. j´abandonne c´est peine perdue et je suis fatigué de lire leurs post. Je me met en grève de participation jusqu´à ce qu´il aient disparu du Forum. Ceux qui veulent rester en contact avec moi le pourront toujours par MP.
Ressaisis toi Cosmos.
On a besoin de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veronique genest je hais le FN
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» veronique genest sur l'islam
» islam les ennuis de veronique genest
» LE LAPSUS GENANT DE VERONIQUE GENEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser